Je me sens seule, nulle, vide, ininteressante. J'ai eu des amis. J'en ai même eu un tas. Aujourd'hui je suis en total décalage avec eux, au mieux ils sont devenus des copains. Au pire ils sont devenus insupportable. Je me sens snob de parler des gens comme ca. J'ai l'impression d'évoluer, de grandir. Mais autour de moi personne ne change. Ils continuent de trouver ça drole de se prendre d'énormes cuites 3fois par semaine, à vomir toute la nuit. D'aller en boite toute la nuit. Je me sens rabat-joie. Sentimentalement parlant je suis incapable de m'attacher à un type. Quand j'ai l'impression que qqu'un me plait, je me rends compte que dès que j'arrive à l'avoir je le quitte. Ca n'est plus interessant. Plus de challenge. J'ai le coeur moisi, meurtri par le passé. Ca fait 3ans qu'il n'est plus capable de s'ouvrir à qqu'un. Et maintnant je pleure. Je pleure sans arrêt. Je deteste ca. Je me sens faible. Je deteste les gens qui vivent pour qqu'un d'autre ou/et par rapport à qqu'un d'autre. Et en mm temps peut être que je les envie au fond de moi. Je ne sais pas. Je ne suis pas aussi forte que ce que je voudrais. Parfois j'aimerai me reposer sur une épaule. C'est rare que je reconnaisse avoir besoin de qquun. Mais là oui. Je veux qu'on m'emmene passer une journée à la mer. Je veux qu'on me parle, qu'on me dise que tout ira bien, que je suis qqu'un de bien, qu'on me compend, que c'est normal de vouloir sortir de cette ville, de vouloir explorer de nouveaux pays, que ce n'est pas pathétique de mener sa barque seule. Je dis n'importe quoi.