Je sais bien que ça ne changera pas grand-chose mais malgré tout, un ptit bisou pour toi.NeKo-ChAn a dit :Ce soir j'en ai marre. Marre de mes problèmes d'argent, de pas trouver de boulot, de ces études à la con, de ces gens dans cette école de merde, ces petits connards, toute cette compétition. Je craque et j'ai personne à qui me confier. Mon copain, lui les études il s'en fout, tant que plus tard j'ai un bon boulot et mes parents c'est encore pire. Entre mon père qui est inexistant sauf pour me dire d'économiser et ma mère j'ai même pas envie d'en parler tellement j'ai de haine envers elle.
Quand mon copain n'est pas à la maison, je suis complètement seule avec ma merde. Vivement qu'on change de vie tous les deux, qu'on parte d'ici et qu'on recommence à zero...
Eärane a dit :Je sais bien que ça ne changera pas grand-chose mais malgré tout, un ptit bisou pour toi.
Je pourrais sortir avec le type le plus parfait, l'homme de ma vie quoi et le gars sur qui craquent toutes les filles MAIS je n'ose pas... Je grossi de plus en plus et j'arrive pas a resister a tous ces nougati,kinder et autre chocolat, je ne fais pas de sport en plus donc tout le monde croit que je suis paresseuse, ce que je suis d ailleur...
parfois je me trouve assez belle mais la je me sens super moche, je n ai plus rien a me mettre et ai la fleme de m acheter des fringues, les examens sont ds 1 mois et j'ai encore rien foutu, j'ai un livre de 300 pages ecri en tout petit a lire pr dans 1 semaine + une controverse vendredi donc je suis dans la merde!