Mur des Lamentations

7 Septembre 2007
11
0
2 862
Sainte Adresse
j'ai bcp de choses sur le coeur alors ca va peut etre prendre du temps
*pourquoi mon meilleur ami sort avec cette conne, que je deteste et qui en plus a essayé de monter toutes mes amies contre moi pendant tout l'été? il mérite tellement mieux
*pourquoi cet été paul s'est royalement foutu de ma gueule en se re-tapant son ex (decidemment) alors qu'on etait encore ensemble, qu'il a attendu 4jours pr mle dire, qu'ensuite il ma pris dans ses bras, m'a embrassée et m'a dit que "c'est pas grave tu sais, meme si jme suis remis avec elle, on peut qd mm rester ensemble", et tout ca apres m'avoir fait miroiter pendant un an (il habite loin de chez moi) une relation qui aurait du etre parfaite?
*pourquoi a la rentree, je suis obligee de retourner dans ce foyer de bonnes soeurs, pr etre dans une chambre double avec une fille que je ne connais ni d'eve ni d'adam?
*pourquoi toujours a cette meme rentrée, je vais surement devoir retourner en premiere année parce que je me suis cpltmt plantée en fevrier, en juin et mm en septembre?
*pourquoi mon frere ne me montre jms qu'il m'aime, ou au moins qu'il m'apprecie, et qu'au lieu de ca il ne me fait que des critiques? je sais que c'est pr mon bien, ms c dur
*pourquoi mes parents ne voient pas que je suis pas bien parce que je les vois jamais?

une derniere pour la route : jarrete de faire dans le pathos degoulinant et mievre :

bordel pourquoi cette conasse de charlotte est entrée dans ma vie, m'a volé ma meilleure amie, mes vacances et mon mec ? comme dis fatal bazooka....C'EST UNE P*** !!!

ahh ca fait du bien

A

AnonymousUser

Guest
Il n'y a rien de suspect, tout va bien, mais ma haine envers cette fille est de plus en plus grande chaque jour. Et puis je suis jalouse aussi.
J'aimerais bien avoir un véritable ami (au masculin je précise), à qui parler de tout, sans taboo, sans avoir l'impression d'être jugée dès le premier mot.

12 Mars 2007
200
5
2 879
grenoble
j'ai besoin de me sentir....vivante. de vibrer. de crier. de courir et de rire à en crever, j'ai besoin qu'il me prenne dans ses bras, qu'il me dise "ne t'en fais pas ca ira", j'ai besoin d'etincelles dans les yeux, d'avoir l'âme en feu. Je veux rouler...le vent dans les cheveux, mes mains sur l'accelerateur, mes mains sur la liberté. Je veux...l'aimer comme autrefois, faire renaitre la passion, celle qui le faisait acheter des dizaines de rose rouges sombres, qui le faisait dire je t'aime dans un ton profond...

Je ne veux plus vivre ici, ici n'est rien pour moi que la continuité de mon lourd passé. J'ai besoin d'ailleurs pour enfin revivre, je veux donner à mon fils, le soleil la chaleur, la gaieté en plus de tout l'amour dont je déborde pour lui. Je veux qu'il soit dans cet ailleurs plus beau avec nous...Je rêve souvent, me voyant marcher sur les pavés d'une rue du sud de l'italie, et lui devant, courant, ses molets nus si adorablement potelés qu'on croquerait dedans, criant à tue tête, puis juste entre nous, le jounal sous le bras, son père, courant derrière, jouant à le chatouiller...
puis j'ouvre les yeux...et c'est ici que je suis....et il ne me dit plus je t'aime comme avant, les roses ont séchées depuis trop longtemps, il ne m'a pas pri dans ses bras, il a juste dis..."j'ai plus envie"...je ne crie pas je pleure, l'étincelle dans les yeux s'éteind...et je ne sens plus que...que quoi....que de la tristesse je crois...
mini-triste-283492.gif

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
agata a dit :
Je ne veux plus vivre ici

Tu habites toujours chez tes beaux parents c'est ça ?
Vous n'avez pas la possibilité de vous prendre un appart ? Ca ranimerait peut être la flamme...
Essaie de lui parler de ce que tu ressens,demande lui ce qu'il voudrait lui.
J'espère que ça ira mieux. Bises.

12 Mars 2007
200
5
2 879
grenoble
non, on n'habites plus chez ses parents (heureusement, même si je les iames beaucoup!)...on a notre appart. Mais je n'aime pas cette ville...j' y ai vécu toute mon enfance et j'aimerais beaucoup partir d'ici, justement... oh, on en a déja tellement parlé...alors oui, un jour on ira vivre dans le sud...dans dix ans si j'insiste pas...

en tous cas merci pour ta réponse :-)

29 Août 2006
107
1
3 699
Le Mans
Je croyais qu'un ami à qui je tiens beaucoup ne voulais plus me voir, je devais le voir ce we et pas de nouvelles, alors qu'il vient de m'apprendre qu'il a des soucis dans sa famille... Je me sens conne d'un coup...
Et je suis tellement triste pour lui, pourquoi ça lui tombe dessus, il a déjà assez souffert, j'aimerais tellement arriver à le consoler...
J'ai mal, mal pour lui, mal de le voir comme ça, lui qui est toujours de bonne humeur, lui qui trouve toujours les mots justes, que je ne trouve pas pour lui...

A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé la soirée d'hier à pleurer,seule dans ma chambre aux murs tout blancs.Je me sens livrée à moi même,j'en ai marre de Le voir que par intermittence,je sais pas si je serai à la hauteur pour la tonne de travail qui m'attend cette année,je m'y prends mal avec les gens,je ...Trop de personnes qui me manquent.Puis merde,j'ai envie de le revoir mais je peux pas(en plus Valencia ça a l'air d'être une ville canon:eek: )

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
J'en ai marre des ces problèmes d'estomac... Je me sens hyper fatiguée tout d'un coup, j'ai à nouveau ces tensions dans le cou, dans le dos, ces changements d'humeur etc.
Et puis, la reprise des cours me déprime. J'ai déjà séché 3h hier alors que c'est la 1ère semaine.

A

AnonymousUser

Guest
Soria a dit :
J'avais écris un pavé, mais j'ai tout effacé.
Pour faire court : Je suis une vieille fille paumée et sans intérêt, échouée au milieu de personnes incroyables. Chaque jour j'ai l'impression de le sentir un peu plus; et pour la première fois je crois, l'avenir me fait peur. Après tout, il y a 9 chances sur 10 que je n'aie pas de boulot après mes études, je me retrouverais on ne sait où.
J'ai besoin de quelqu'un.
Je suis vraiment trop conne.

Tu es loin d'être une vieille fille paumée :x Enfin, tu sais ce que je pense de toi.
Gros bisous, et tiens bon :x

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes