cadeche a dit :j'ai reçu une lettre de menaces anonyme:o
![]()
ohlala, c'est pas vrai
Tout comme Blodeuwez en fait.
Et tu crois que ça pourrait être les petites garces qui étaient en cours avec toi?
Tiens le coup en tout cas. Bises.
cadeche a dit :j'ai reçu une lettre de menaces anonyme:o
![]()
cadeche a dit :En fait j'ai touvé en rentrant une enveloppe blanche dans ma boite de lettres avec mon prenom dessus en informatique ( j'habite un immeuble mais tout le monde peut rentré il n'y a pas de code)
je pensais que c'etait ma propriétaire pour la paye ou autre chose mais en fait c'eatit une lettre d'informatique avec des insultes plus que des menaces j'ai chercher le mot exacte dans le diccionnaire
cadeche a dit :En fait j'ai touvé en rentrant une enveloppe blanche dans ma boite de lettres avec mon prenom dessus en informatique ( j'habite un immeuble mais tout le monde peut rentré il n'y a pas de code)
je pensais que c'etait ma propriétaire pour la paye ou autre chose mais en fait c'eatit une lettre d'informatique avec des insultes plus que des menaces j'ai chercher le mot exacte dans le diccionnaire
) et me dit de rentrer "aux pays des espingouins" (
) car je discute trop avec son fiancé quand je vais à la piscine.
lulinette a dit :Moi j'en ai marre de cette fichue pluie et d'avoir un parapluie pourri, ce qui fait que je suis autant mouillée que si j'en avais pas!