Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
En fait j'ai touvé en rentrant une enveloppe blanche dans ma boite de lettres avec mon prenom dessus en informatique ( j'habite un immeuble mais tout le monde peut rentré il n'y a pas de code)

je pensais que c'etait ma propriétaire pour la paye ou autre chose mais en fait c'eatit une lettre d'informatique avec des insultes plus que des menaces j'ai chercher le mot exacte dans le diccionnaire

17 Novembre 2007
1 142
7
3 019
Brest
cadeche a dit :
En fait j'ai touvé en rentrant une enveloppe blanche dans ma boite de lettres avec mon prenom dessus en informatique ( j'habite un immeuble mais tout le monde peut rentré il n'y a pas de code)

je pensais que c'etait ma propriétaire pour la paye ou autre chose mais en fait c'eatit une lettre d'informatique avec des insultes plus que des menaces j'ai chercher le mot exacte dans le diccionnaire

Oh mon dieu :eek:
mais dis moi, tu n'avais pas parlé de filles tres jalouses dans ton université qui ne t'aimaient par du tout ...ces filles la sont souvent du genre a faire ce genre de choses tu sais...
tu n'as aucune idée de qui la lettre pourrait venir sinon??

14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
cadeche a dit :

Non mais la connerie des gens est vraiment incroyable ! Sois prudente en tout cas.

A

AnonymousUser

Guest
en fait je comprend pas tres bien.
c'est une fille si je deduis bien qui m'insulte d'étrangere ( :sad: ) et me dit de rentrer "aux pays des espingouins" (:mad: ) car je discute trop avec son fiancé quand je vais à la piscine.

j'ai pris un abonement de piscine et j'y vais le mardi et je parle un peu avec plusieurs garçons gentils et je n'ai jamais fais plus ni je ne vois leurs copines alors je me demande bien pourquoi elle m'ecris ça elle! :eek:

petasse! pardon mais ça me fais plaisir

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Oui, Cadeche, ce sont sûrement ces filles-là, qui n'ont absolument aucune morale, pas une once d'intelligence, et mériteraient que tu portes plainte. Et dire qu'elles risquent de devenir profs...
En tout cas, je te dis bon courage. Et j'espère que tu ne vas pas te laisser abattre par ces jalouses idiotes.

Edit: Et racistes de surcroît...

A

AnonymousUser

Guest
porter plainte?

mais contre qui je n'ai aucune preuve et puis je ne sais pas si en france on peut porter plainte quand on est etranger.

sans vouloir vous vexer les madmoizelle française je n'ai connu des insultes sur mes origines que ici :o ce n'est pas a vous que je fais le reproche mais je trouve ça domma ge car vous avez un beau pays et a cause de gens insultant on s'y sent mal.
c'est tres regreable car j'aime la france. J'espere que mon message ne sera pas mal interpréter car je vous apprecie beaucoup.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Blodeuwez a raison. Tu ne peux pas laisser passer un truc pareil. Qui sait jusqu'où ça peut aller?? Va te renseigner. Je comprends que tu aies peur, mais ne te laisse pas faire.

Et je ne prends pas mal ton message. Je te comprends tout à fait. Tu sais, mon père est marocain d'origine. De ce fait je porte son nom. Mais je ne suis pas du tout "typée" maghrebine. Alors parfois, les gens avec qui je "sympathise" se montrent adorables avec moi. Puis quand ils voient mon nom de famille, ils changent carrément d'attitude ou d'expression etc... Ce genre de choses est inadmissible.

Ne te décourage pas en tout cas.

8 Janvier 2008
508
7
4 799
Moi j'en ai marre de cette fichue pluie et d'avoir un parapluie pourri, ce qui fait que je suis autant mouillée que si j'en avais pas!
Et puis j'en ai marre de pas avoir mon code, ça me pèse énormément, j'ai l'impression que je l'aurai jamais!
Et puis j'en ai marre que Zach Braff il ai une copine parc'qu'il embrasse trop bien.
RRRR.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes