Mur des Lamentations

2 Octobre 2005
342
96
4 724
Hautrage
Zolotoï;2181493 a dit :
Je suis pas courageuse oh non ça pas du tout. Je suis juste maso pour me lancer tout le temps dans des trucs dans lesquels je vais finir déçue ou me casser les dents. Je pense pas que j'irai en BTS l'an prochain, j'ai pas les épaules pour accomplir quoi que ce soit je crois. Mais je suis conne, je tente quand même et le résultat n'est jamais probant. Comme je ne m'en sors pas, je n'ai pas de vrais projets d'avenir particulier, je n'ai pas d'avenir. J'aimerai appuyer sur pause, prendre mon souffle, reprendre confiance en moi, en mes capacités si j'en ai et reprendre le cours des choses.

Oh, comme je me reconnais dans ces paroles. Surtout la dernière phrase.

Je t'envoie quand même tout mon courage, et même si on ne se connait pas, je suis sûre que tu peux y arriver. :hugs:
 
A

AnonymousUser

Guest
Retour de bâton, j'ai envie de pleurnicher et que Gravier et Persile me fassent un câlin, et que demain, ça aille mieux.
 
A

AnonymousUser

Guest
2h55 que je sanglote. La catharsis par skype, on arrête pas le progrès.
 
12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
Je flipe ma race/ma mère de ouf.J'ai peur d'avoir commis l'irréparable,d'avoir chopé une merde incurable.Je veux savoir,je veux savoir.

Et putain,j'ai grossi,qu'est-ce que je me sens moche et bouffie.
Entre ça et les cheveux horribles,je cumule.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas faim ce soir, j'ai surtout l'impression d'avoir mangé comme une truie. J'ai envie de vomir. Je suis épuisée alors que je ne fais rien de mes journées.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en peux plus de prendre cette merde de cortisone. Je me sens bouffie, j'ai la peau ravagée et sèche. Marre marre marre. :tears:
 
Harleen: je t'avais écris un pavé pour t'aider à penser à autre chose mais mon ordi s'est planté, et je me sens pas le courage de tout réécrire, vraiment désolée. :erf:

Je vais résumer ce que je voulais te dire alors:
déjà, plein de bisous :hugs: ,
ensuite, tu sais pendant les vacances, plein de gens ne voient personne, c'est très courant, tu as essayé d'organiser des trucs avec tes copines de fac, de prendre l'initiative? Je suis sûre que des gens en seraient ravis, même des gens dont tu n'es pas super proches. Des gens avec qui tu t'entends bien, ça suffit. ;)
Pour ce qui est de ton meilleur pote, ça m'énerve pour toi, parce que pour moi, même quand t'as une copine ou un copain, c'est pas une raison pour délaisser tes amis vu que tu seras bien content de les retrouver une fois redevenu célib :stare: . Tu as parlé avec lui, du fait que ça te manquait de ne plus le voir autant, qu'il te laissait un peu trop de côté? Peut-être qu'il est trop dans sa bulle et ne s'en rend pas compte.
Pour ce qui est de la sensation de ne pouvoir compter que sur une seule personne, c'est normal, on ne compte les personnes vraiment là pour toi que sur les doigts d'une seule main. Je comprends que puisque cette personne te laisse de côté, tu te sentes mal. Essaye de te concentrer sur toi pour ne plus trop y penser, chouchoute-toi, offre-toi des petits plaisirs, propose à ton pote de se voir. Qui sait, après lui avoir expliqué, peut-être que tu te sentiras beaucoup mieux. Rester chez soi à ressasser, c'est pas très bon pour le moral. Et les amis sont là pour ça, même ceux qui ont un peu oubliés leur rôle de soutien. ;)



Bon sinon, moi, je venais pour ça: :shifty:

Là, j'suis amère. :erf:

Se faire inviter à une soirée, et se demander ensuite si on nous a pas juste proposé parce que "physiquement, tu correspond à la fille qu'on lui a décrite, on lui a dit qu'elle était à fond sur elle, t'sais, juste pour faire une blague donc tu pourrais jouer le jeu patati patata". Heuuu, ça fait chier, quoi. :stare:

C'est pas mon trip ce genre de blague: de un, c'est vraiment pas sympa de se foutre des gens comme ça, de deux, je suis pas lesbienne alors ça me gêne de jouer le jeu, désolée de me montrer aussi "coincée", et de trois, merde, on demande l'avis des gens avant de décider que ce sera eux les bizus du soir! Parce que c'est un peu ça que j'ai ressenti, hein. :mad:

Conclusion de la soirée: va peut-être falloir que je change de copines, moi. J'aime pas du tout ce qu'elles deviennent, ça me correspond pas, mais ça me fout les boules parce que j'ai une amie d'enfance qui en fait parti. :tears:
(heureusement que mes autres copines sont pas comme ça. :facepalm: )

Chienne de vie, va.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Demain c'est Pâques. On le fera chez toi, comme tu le faisais, on mangera du gigot, il y aura des chocolats sur la table, et les gosses s'amuseront dans le jardin. Mais tu ne seras pas là.
Voilà, la première fois que l'on fête Paques sans ma grand mère, j'imagine que ça va être assez dur, ou du moins que ça fera bizarre. On réalisera vraiment qu'elle n'est plus là je pense. J'ai encore rêvé d'elle cette nuit, je réalise, petit à petit...
 
A

AnonymousUser

Guest
Les problèmes de drogue de mon frère - pas tant ses problèmes de consommation, il consomme peu, mais ses problèmes de deal, de fric à rembourser aux autres, etc - minent ma famille, mon frère, mon moral, mes parents. Je me sens impuissante, énervée et je ne vois personne réagir vraiment, que mon frère qui s'enfonce dans les ennuis, mes parents qui lui avancent des sommes énormes dès qu'il vient leur parler de mecs louches à rembourser et de menaces de mort, je vois ma mère en faire des nuits blanches, et mon frère continue à s'amuser autant et à ne rien faire de sa vie. Mes parents craignent tellement pour sa vie qu'ils paient sans rien dire, ça me désespère mais que puis-je y faire?
 
Harleen: Je suis contente que tu ais pu parler avec lui! J'espère que tu pourras le voir la semaine prochaine. :v:

Ah d'accord, j'avais pas compris que ça faisait 4 mois que tu étais en vacances, effectivement, ça fait beaucoup. :erf:
C'est vrai qu'à la longue, ça peut commencer à peser, je comprends.

Mais en ce qui concerne les moments où tu te retrouves face à toi-même, il faut que tu te forces un peu au début, à trouver une occupation qui te plait et t'épanouit (tricot? peinture? :cretin: ), à te tartiner de crèmes ou passer des heures à te pomponer dans la salle de bain, à manger des plats que tu aimes et passer du temps à les faire, des trucs comme ça.
C'est vrai que lorsque tu n'as pas l'habitude, c'est dur, mais il ne faut pas s'oublier derrière les autres. ;) C'est important de se retrouver, de se connaître et de se recentrer.

Pour ce qui est de se voir avec ta pote de fac je comprends que ce soit pas évident.
Un truc qui marche plutôt bien, c'est se dire tous les jours que la prochaine fois, tu lui proposeras de se faire un truc (ça a marché pour une copine qui était incapable de participer à l'oral donc ça marchera peut-être pour ça... :shifty: )
Tu peux lui proposer de faire du shopping ou un ciné, c'est tout simple mais ça se refuse pas. ^^
Après, c'est pas naturel, c'est dur, on est pas à l'aise et on a peur du rejet, mais on se force, on prend sur soi, et au bout de plusieurs essais (aboutis ou non), on comprend même plus pourquoi on ne le faisait pas avant. ;)

Allez courage, c'est déjà un très grand pas que tu te remettes en question et que tu ais envie d'aller vers l'avant! :hugs:


(Eight, Mindfulista et Deetz: plein de bisous et courage! :hugs: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes