Harleen:
je t'avais écris un pavé pour t'aider à penser à autre chose mais mon ordi s'est planté, et je me sens pas le courage de tout réécrire, vraiment désolée.
Je vais résumer ce que je voulais te dire alors:
déjà, plein de bisous
![hugs :hugs: :hugs:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/hugs.gif)
,
ensuite, tu sais pendant les vacances, plein de gens ne voient personne, c'est très courant, tu as essayé d'organiser des trucs avec tes copines de fac, de prendre l'initiative? Je suis sûre que des gens en seraient ravis, même des gens dont tu n'es pas super proches. Des gens avec qui tu t'entends bien, ça suffit.
Pour ce qui est de ton meilleur pote, ça m'énerve pour toi, parce que pour moi, même quand t'as une copine ou un copain, c'est pas une raison pour délaisser tes amis vu que tu seras bien content de les retrouver une fois redevenu célib
![stare :stare: :stare:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/stare.gif)
. Tu as parlé avec lui, du fait que ça te manquait de ne plus le voir autant, qu'il te laissait un peu trop de côté? Peut-être qu'il est trop dans sa bulle et ne s'en rend pas compte.
Pour ce qui est de la sensation de ne pouvoir compter que sur une seule personne, c'est normal, on ne compte les personnes vraiment là pour toi que sur les doigts d'une seule main. Je comprends que puisque cette personne te laisse de côté, tu te sentes mal. Essaye de te concentrer sur toi pour ne plus trop y penser, chouchoute-toi, offre-toi des petits plaisirs, propose à ton pote de se voir. Qui sait, après lui avoir expliqué, peut-être que tu te sentiras beaucoup mieux. Rester chez soi à ressasser, c'est pas très bon pour le moral. Et les amis sont là pour ça, même ceux qui ont un peu oubliés leur rôle de soutien.
Bon sinon, moi, je venais pour ça:
Là, j'suis amère.
Se faire inviter à une soirée, et se demander ensuite si on nous a pas juste proposé parce que "
physiquement, tu correspond à la fille qu'on lui a décrite, on lui a dit qu'elle était à fond sur elle, t'sais, juste pour faire une blague donc tu pourrais jouer le jeu patati patata". Heuuu, ça fait chier, quoi.
C'est pas mon trip ce genre de blague: de un, c'est vraiment pas sympa de se foutre des gens comme ça, de deux, je suis pas lesbienne alors ça me gêne de jouer le jeu, désolée de me montrer aussi "coincée", et de trois, merde, on demande l'avis des gens avant de décider que ce sera eux les bizus du soir! Parce que c'est un peu ça que j'ai ressenti, hein.
Conclusion de la soirée: va peut-être falloir que je change de copines, moi. J'aime pas du tout ce qu'elles deviennent, ça me correspond pas, mais ça me fout les boules parce que j'ai une amie d'enfance qui en fait parti.
![tears :tears: :tears:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/tears.gif)
(heureusement que mes autres copines sont pas comme ça.
![facepalm :facepalm: :facepalm:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/Facepalm_emote.gif)
)
Chienne de vie, va.