J'ai l'impression d'avoir 14 ans à nouveau.
Ma mère est venue me réveiller en me hurlant dessus du genre "ouiii alors ta soeur a appellé, bla bla bla" et en ouvrant la fenêtre en grand, bref le truc déjà bien désagréable en temps normal, mais quand on traîne une migraine depuis 2 jours comme moi, ça équivaut à de la torture.
J'ai gueulé un peu après, en disant que ça se faisait pas et qu'il fallait qu'elle se calme, et là elle commence à me sortir que "oui mais bon, il était déjà 10h30, et puis c'est bon, on t'as presque pas vue ce week end". Sachant qu'à la base je ne voulais pas venir ce week end,parceque je savais que j'aurai probablement une migraine, mais c'est elle qui a insisté. Résultat hier je suis restée dans mon lit, dans le noir avec des glaçons sur la tête parceque je douillais grave, et elle a le culot de faire comme si je l'avais fait exprès!
Bref là j'en peux plus, je check les horaires de bus et de train pour me casser au plus vite, je vais faire un massacre. Normalement c'est eux qui devaient me ramener, mais je suis pas capable de faire 1h de route avec eux. Et je suis dégoutée parce que mon père se fait opérer demain et je vais à peine oser aller le voir tellement j'ai pas envie de la croiser. Et lui sa dernière journée avant l'hopital est gachée, et il ose même pas lui reprocher alors que j'ai bien vu qu'il était d'accord avec moi;
Désolée pour le pavé, j'avais besoin que ça sorte. Et encore, je ne préfère pas parler de toutes les réflexions auxquelles j'ai eu droit pendant 2 jours, je ne veux pas me rendre plus malade que je ne le suis déjà. Ma mère est chouette quand elle le veut, mais c'est la personne la plus égoïste et intolérante que je connaisse.