Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas faim, je suis éc?urée par le peu de choses que j'ai mangés,je me sens bête je veux pas retourner en cours et je me sens seule .
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai de moins en moins envie de passer des soirées avec eux, alors que d'habitude on se voyait tous les soirs. J'ai su trop de choses et je n'suis plus à l'aise, maintenant.
Je veux rencontrer de nouvelles personnes.
 
25 Mars 2011
44
18
4 689
Marseille
Je veux changer d'air. J'étouffe. Je veux partir avec lui. C'est le seul qui tient ne serait-ce qu'un peu à moi ou du moins, qui arrive à me le faire croire. Je veux partir, n'importe où, mais loin, très loin d'ici.
 
A

AnonymousUser

Guest
Demain, reprise des cours. Mais je n'ai envie de voir personne, ce n'est même pas la perspective de devoir bosser jusqu'en Juin qui me déprime, simplement la fait de devoir continuer à sourire, à rire, à parler avec les gens...à faire semblant. Ca me fatigue, je n'ai que 17 ans et déjà tout me fatigue, j'aimerais être transparente pour n'avoir à parler à personne et bosser tranquille, dans mon coins, sans devoir rendre de compte, sans devoir m'expliquer sur un mal être que moi-meme je ne comprend plus, sans être juger par des gens qui au fond ne me connaissent pas, et ne voient chez moi que ce qui les arranges et leurs convient.
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
J'ai l'impression d'avoir 14 ans à nouveau.
Ma mère est venue me réveiller en me hurlant dessus du genre "ouiii alors ta soeur a appellé, bla bla bla" et en ouvrant la fenêtre en grand, bref le truc déjà bien désagréable en temps normal, mais quand on traîne une migraine depuis 2 jours comme moi, ça équivaut à de la torture.
J'ai gueulé un peu après, en disant que ça se faisait pas et qu'il fallait qu'elle se calme, et là elle commence à me sortir que "oui mais bon, il était déjà 10h30, et puis c'est bon, on t'as presque pas vue ce week end". Sachant qu'à la base je ne voulais pas venir ce week end,parceque je savais que j'aurai probablement une migraine, mais c'est elle qui a insisté. Résultat hier je suis restée dans mon lit, dans le noir avec des glaçons sur la tête parceque je douillais grave, et elle a le culot de faire comme si je l'avais fait exprès! :facepalm: Bref là j'en peux plus, je check les horaires de bus et de train pour me casser au plus vite, je vais faire un massacre. Normalement c'est eux qui devaient me ramener, mais je suis pas capable de faire 1h de route avec eux. Et je suis dégoutée parce que mon père se fait opérer demain et je vais à peine oser aller le voir tellement j'ai pas envie de la croiser. Et lui sa dernière journée avant l'hopital est gachée, et il ose même pas lui reprocher alors que j'ai bien vu qu'il était d'accord avec moi;

Désolée pour le pavé, j'avais besoin que ça sorte. Et encore, je ne préfère pas parler de toutes les réflexions auxquelles j'ai eu droit pendant 2 jours, je ne veux pas me rendre plus malade que je ne le suis déjà. Ma mère est chouette quand elle le veut, mais c'est la personne la plus égoïste et intolérante que je connaisse.
 
29 Octobre 2009
87
29
1 579
Lille
Je me sens "pas là"...

J'ai mal au coeur pr plein de trucs, je déçois les gens...

Le seul truc qui me raccrochait, c'était : mon boulot, j'ai appris ce weekend qu'en juillet ce serait fini...après s'être donné à 1000000% au moins, ça fait mal.

Je fais des blocages.

Ma mère, au lieu de m'apaiser, m'angoisse...elle ne me comprends pas et ça doit bien faire 10 ans.

Sa phrase "ne fais pas d'enfants" me hante...j'ai juste envie d'en faire un, depuis qu'elle me la dit, juste pr la faire ch***.

J'ai grossi, je ne rentre plus ds mes affaires d'été...manger me réconforte et me comble.

Pfff, je suis pitoyable.
 
M

Membre supprimé 98058

Guest
Pacotille;2185902 a dit :
Personne n'a pensé à moi pour Pâques, personne ne m'a acheté ne serait-ce qu'un misérable oeuf en chocolat... Ni mon copain, ni mes parents, ni ma grand-mère, ni mes tatas... C'est nul mais ça me rend triste...

img-panier-paques.jpg
Cadeauuuuuuu! :hugs:
 
9 Février 2011
1 663
795
2 454
Je crois que j'ai un problème avec l'alcool. Il me faut une longue pause. Je ne maîtrise plus du tout ma consommation.
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je suis toute toute triste... Je vais fêter mes 18 ans dans quelques semaines et j'ai le droit de choisir un resto et un cadeau... Sauf que l'on s'obstine a choisir a ma place, du coup je vais aller toute seule dans le resto fêter toute seule mes 18 ans, parce qu'il me faisait vraiment envie. C'est un peu triste...

Je suis aussi triste que force est de m'apercevoir que ma mère aurait preferé avoir ma cousine en tant que fille et que je ne suis qu'un tas de décéptions pour elle. Elles parlent beaucoup, rigolent, font des tas de trucs ensemble, elle la conseille, prend ses histoires au sérieux
Moi, non.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes