Quelle famille de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils m'insupportent, tous!!!!! Y en a pas un(e) pour rattrapper l'autre! Entre les absents et les envahissants! Personne pour me laisser ma place, m'aimer et m'accepter comme je suis. Merde je suis pas un monstre, c'est pas compliqué!!!! Tu m'étonnes qu'après j'ai pas de bonnes bases dans la vie, et que je me sabote à l'infini (reproduction vous avez dit?)
Mais le pire, c'est ma soeur, j'en étais si proche avant -je croyais!- et maintenant si éloignée, est la première à m'enfoncer et à m'isoler, comme pour me dire "toi, t'es pas assez bien pour que je m'intéresse à toi, que je parle, que je te vois, tu es insignifiante". Ca me laisse sans voix. Jcomprends même pas l'intérêt. Je ne pourrais jamais compter sur eux. Toujours ce vilain petit canard qu'il faut aider, qui n'arrive à rien tout seul, et qu'on cherche à maintenir sous sa coupe.. .J'ai un deuil à faire de ma famille idéale, rêvée, et qu'est ce que c'est douloureux bordel. J'arrive pas à passer au dessus. Je suis seule au monde, et vide. L'amour de ta famille ça devrait pas être inconditionnel par hasard? Même si je sais que dans les faits, c'est plus compliqué..............
Faut que je prenne de la distance avec eux, il le faut.
C'est sûrement gamin mon comportement, mais je le ressens comme une bouffée de lucidité, je ne dois PAS être avec eux, tant pis, ou tant mieux d'ailleurs. Ils me sont nuisibles.