Mur des Lamentations

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
Je suis tellement à plat depuis que je suis rentrée de chez mon mec. J'ai un rythme de vie de merde, je bouffe n'importe quoi, je dors n'importe comment et je me laisse déborder par tout. J'ai juste envie de me rouler en boule et de pleurer toutes les larmes de mon corps tellement je me sens conne.
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Je supporte plus d'être rien pour personne et je me supporte plus d'être aussi aigrie , envieuse , horrible.
C'est fatiguant d'avoir envie de disparaitre.
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je déteste mon appartement. je n'ai pas envie d'appeler des facs pour baragouiner des choses hyper importantes pour moi qui sont ridicules pour eux, je ne veux pas être demain. Je sais déjà que je me suis fait niquer et que je ne pourrais PAS changer. Je connais déjà la réponse
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
J'ai une pneumonie, une bronchite et je fais de l'asthme. Je tousse sans bon sens et je me sens plutôt faible. Je vais prendre le congé-maladie que mon médecin m'a fait pour bien guérir et revenir en force! Encore une semaine perdue de stage. Au moins, je vais pouvoir dormir, écouter des séries et faire du Tumblr!
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
J'ai une vie de merde.
Je déteste mon boulot. J'ai que des merdes, je suis nulle, y' jamais rien qui va.
J'ai pas de mec. Je supporte de moins en moins de rentrer chez moi pour être toute seule. J'aimerais bien avoir quelqu'un pour me consoler et me réconforter et me dire que je suis pas nulle.
Je déteste cette ville. Je connais personne ici, j'arrive à rencontrer personne, et elle est moche.
Mes amis - et y'en a pas beaucoup - sont loin et tous en couple, sauf mon meilleur copain à moitié amoureux de moi que j'ose plus aller voir du coup.
Et en plus je suis fauchée parce qu'à chaque fois que je suis sur le point de vraiment péter un câble, j'achète des conneries.

Voilà voilà. Y'a des fois où j'ai juste envie de me rouler en boule sous ma couette et de pleurer jusqu'à me dessécher. Et le pire c'est que si jamais je mourrais, bah il faudrait des jours et des jours avant que qui que ce soit s'en rende compte. Ca me déprime encore plus.
 
23 Mai 2012
27
47
1 079
Peu importe le nombre de personnes que je côtoie, à qui j'adresse la parole ou avec qui je sors, ce sentiment d'isolement persiste.

Et il me pèse de me sentir étrangère parmi mes amis, alien parmi les étudiant de la fac avec qui je ne ferai aucun effort de me sociabiliser et de plus en plus éloignée de mes parents.
Mais qu'est-ce que je fous ici ? Ou est la vraie vie ?
 
G

Georgia Parker

Guest
Ces histoires de bourses me dépriment, tout l'argent que j'ai gagné cet été est parti en fumé, sans compter que j'ai du payer mon loyer du mois d'août alors que j'étais encore en France ce mois ci...
Maintenant je n'ai vraiment plus une tune, mes parents ne peuvent pas se permettre de me prêter énormément d'argent. En gros je suis dans la merde...
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Je n'ai jamais été aussi stressée avant une rentrée. Je me suis voilée la face pendant trois mois mais à quelques jours du retour dans ma ville d'études le retour à la réalité est forcé.
Je déteste cette ville, cette beauté, cette propreté me rappellent que je fais mes études dans "un cadre où il fait bon de vivre" et que je ne devrai donc pas m'y sentir si mal.
Je déteste ces personnes si heureuses d'être là, si niaises et tellement fières d'elles même. Pour moi ce n'est qu'un rassemblement d'hypocrisie et de méchanceté cachée. Je préfère les gens de chez moi, au moins il ne sont pas faux.
Et par dessus tout je déteste mes études. Je n'aime pas ça, rien ne m'intéresse, je n'ai aucune motivation à part celles d'avoir des bonnes notes pour me tirer d'ici au plus vite.
La seule bonne chose dans cette ville c'est mon copain. Heureusement que je l'ai rencontré sans lui je me sentirai incapable d'affronter un an de plus.
Au secours je me sens tellement mal...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes