Mur des Lamentations

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
J'aime pas ma promotion. J'en ai marre de tomber toujours dans des promo nulles. Les gens ne te disent pas bonjour quand tu les croises dans les couloirs ou autres ; certaines filles semblent rester bloquées au stade collège "je pouffe de rire avec ma copine en te regardant bien" :stare: Sérieusement ? :facepalm:

Je vais prendre sur moi, tant pis si la promo n'est pas cool...mais ça me fait chier (parce que bon, c'est quand même plus sympa quand il y a une certaine entente dans une promo...).
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
On est dimanche. Je déteste le dimanche. Ce jour me rappelle à quel point je ne parviens pas à gérer ma vie de couple et de famille à la fois. Ça me déprime complètement. J'ai juste envie de pleurer. Tous les dimanches soirs, c'est le rituel du dîner familial chez mes parents, où se réunissent mes parents, mes frères et leur copine. Et leurs enfants. Sauf que moi je n'y suis pas. Parce que je m'exclus. Car je suis persuadée que ça saoule mon mec de se retrouver tous les dimanches soirs chez mes parents (ce que je comprends). Alors tous les dimanches après-midis, quand ma mère me demande si on vient dîner (mon mec et moi; il y a quelques temps, elle demandait toujours "est-ce que TU viens dîner", en excluant complètement mon mec avec qui je vis depuis plusieurs années), je réponds, avec une petite voix, "non", comme si j'avais honte. Je sais de l'autre côté que ça saoule ma mère que je vienne dîner avec l'Homme (elle m'a fait comprendre qu'elle trouvait qu'il mangeait trop... Sympa), alors quand je suis passée la voir tout à l'heure (je vis à 5 minutes) et qu'elle m'a demandé, sur le pas de la porte alors que j'allais partir, si on venait dîner ce soir, je n'ai pu que répondre NON. Parce qu'on aurait dit que ça lui écorchait la gueule de me demander ça. Et moi ça me fend le coeur de savoir que ce soir, toute la famille sera réunie mais que moi je n'y serai pas. Je vais dîner de mon côté avec mon mec, comme si on était exclus. Comme si j'étais exclue de ma propre famille seulement parce que je suis avec mon mec.
 
9 Août 2008
398
225
4 764
34
Lyon
neelope.blogspot.com
Mon ancienne amie, celle qui m'a mise au plus bas, avait décidé il y a quelques temps de s'inscrire à un concours pour faire un défilé avec les galeries Lafayette "pour se redonner confiance en elle, et se trouver jolie"... Et j'ai appris tout à l'heure qu'elle avait réussi. Et ça m'énerve. Et ça m'énerve que ça m'énerve.
Je me disais qu'en déménageant, en allant loin de tout ces mauvais souvenirs, loin d'elle, j'irais mieux, je lui donnerais moins d'importance. Mais il faut croire que je n'en suis pas encore capable, même après une année sans lui parler. :facepalm:
Je suis en général pour le pardon, la patience, etc. Mais elle, je n'y arrive tout simplement pas. C'est plus fort que moi, et moi qui me suis donnée comme principe de ne pas me laisser détester quelqu'un, que ça finisse en pardon ou par indifférence, ça me tue.
Et j'essaie de ne pas (trop) en parler, parce oui, je suis contente pour elle, mais non, je n'ai pas envie qu'elle soit heureuse. J'ai envie qu'elle paie pour ce qu'elle m'a fait subir.
Elle n'a jamais été fichue d'être heureuse pour moi, toujours envieuse.
Je ne l'envie pas, j'ai eu envie de participer aussi, pour la défier, mais c'est nul. (Et puis, j'avais pas de vêtements pour. x))
Non, je ne l'envie pas, je veux qu'elle se rende compte qu'elle ne peut pas foutre les gens à terre, et se faire passer en victime le jour où ils se rebellent. Puis faire comme si tout ça n'avait jamais exister.
Je me sens horrible de penser ça, mais il faut que je l'accepte pour que ça passe, je crois : Je veux qu'elle souffre. Au moins autant qu'elle m'a fait souffrir.
C'est méchant, c'est ignoble, mais c'est ce que je ressens. Et je n'en peux plus. :tears:
 
23 Septembre 2012
84
21
379
Je me suis inscrite, j'ai pondu des pavés de lecture sans doute repoussant pour la moyenne, et personne m'a répondu.

Du coup je suis descendue acheter un pot de Ben & Jerry en cours de finiton. J'espère que vous êtes fière de vous ! :tears::domokun:
 
5 Janvier 2009
412
134
1 674
Je suis moralement très fatiguée. Je n'en peux plus.

Mon copain me dit toujours que je n'ai pas à me plaindre car j'ai une pour l'instant une vie plutôt pas mal pour une fille de 22 ans ; je fais des études qui me plaisent, j'ai un grand appartement en centre-ville, je vis avec mon copain avec qui tout va bien, j'ai beaucoup d'amis, toute ma famille...

Ben oui mais. Jour après jour je ne peux pas m'empêcher de penser à l'avenir. Je me demande ce que je vais devenir, comment je vais m'en sortir dans cette jungle,est-ce que je vais réussir mes études ? Est-ce que je vais trouver un travail ? Un travail qui me plaise ? Est-ce que j'aurais des problèmes d'argent ? Est-ce que je vais pouvoir continuer à profiter de mon cadre de vie ?
Je me suis toujours imaginée un peu "femme active" (lololol), gagnant bien sa vie, vivant dans une grande ville, et j'y croyais jusqu'à mon entrée à la fac, mais maintenant je regarde les gens autour de moi et je vois à quel point il est difficile d'avoir un bon diplôme, de trouver du travail, un chouette appartement, d'être indépendante et surtout d'être libre.

J'avais des buts et des projets mais tout s'est envolé et je suis de plus en plus pessimiste. J'ai l'impression que je suis foutue d'avance.
 
23 Septembre 2012
84
21
379
Mr Mojo Risin;3585690 a dit :
il est difficile d'avoir un bon diplôme, de trouver du travail, un chouette appartement, d'être indépendante

De ma propre expérience, tout ça n'est pas lié.
Tu peux avoir 0 diplome et une super vie, et de l'oseille, avoir une tonne de diplome et 0 boulot, tout ces éléments sont loin de dépendre les uns des autres.

Fais ce qui te passionne et ce qui te plait, (au niveau professionnel, artistique, loisir etc...) comme ça t'es sure d'avoir au moins une garantie, avoir aucun regret plus tard.

Moi je viens de quitter un grand appart dans une banlieue fleurie et pourtant bien morte à 50 km de Paris, sans vie, sans loisir ni culture, sans bus, sans mec..lol
J'ai tout quitté pour une chambre de bonne à Paris et même pour une chambre d'hotel pourrie dans quelques jours.
Tout ça pour me concentrer sur l'apprentissage de la musique, pouvoir assister à des concerts.
J'ai un nouveau job à vomir mais bien payé avec seulement le bac qui va p'têt me permettre de financer tout ça.

Je vis dans des conditions très précaires, genre la bohème, mais au fond je le fais pour ce que j'aime, et je suis en paix avec moi même après 10 ans d'errances.
C'est sur que c'est galère des fois, mais quand tu sais que tu auras pas de regret de pas avoir essayé plus tard, c'est vachement réconfortant.
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
J'ai beau me dire que ça pourrait être pire je n'arrive pas à me sentir mieux.
Tous ces gens autour de moi qui se fichent pas mal de qui je suis, de ce que je peux ressentir. Même mon mec ne comprends pas mon malaise. En fait je ne saurai même pas mettre des mots sur ce que je veux. J'ai envie d'être entourée et en même temps je déteste ces gens, cette fausse ambiance amicale alors que chacun ne pense qu'à sa gueule.
Tout ce que je sais c'est que je veux me barrer de cette ville et vite.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Je vais bien mais mon appart enfin ma chambre est infestée de punaises lit, je reagis mal aux piqures qui sont partout sur mon corps (de la tete aux pieds) ça me démangent comme pas possible.
J'ai regardé sur internet ça a l air tellement tellement compliqué a enlever en plus je suis dans un meublé il faut que j'appelle la proprio mais j'ose pas.
 
E

Emel-

Guest
Un peu triste de savoir qu'il est parti chez elle, même s'il est avec des amis.

Je la déteste. Ça s'est passé il y a "longtemps" maintenant, mais j'ai toujours du mal à m'en remettre punaise, l'avoir vu à moitié à poil dans le salon plus le flux de messages après où elle me faisait passer pour une dingue parce que j'avais mal réagi, petite garce.
 
23 Septembre 2012
84
21
379
Billy.;3588459 a dit :
J'en ai plein le cul de cette situation. Aujourd'hui, j'ai passé la journée à réprimer mes larmes. Tout ce que je veux, c'est un job qui me permettrait de me payer un studio. J'ai même répondu à 15 offres sur le site de McDo et rien putain. Je dois penser à 15 000 trucs à la fois et ça me fatigue. J'en peux plus d'être coincée ici. Et en plus, aucune de mes "amies" les plus proches ne prennent la peine de me demander comment je vais mais par contre m'envoient des mails pour parler de leur dernier article ou de conneries.

T'es dans quelle région ? Je viens de commencer dans une boite, et ils cherchent des gens.

Sinon moi je perds du poids, genre vraies restrictions et plusieurs dizaines de kilos de perdus et encore à perdre.

J'ai pris un poulet roti en rentrant et le pakistanais qui me regarde avec l'oeil de l'amour a rajouté des patates roties sans me le dire, alors que je lui demande toujours de pas en rajouter.

J'ai découvert ça à la maison, et j'ai mangé presque toutes les patates...:tears:
 
23 Septembre 2012
84
21
379
Billy.;3588776 a dit :
@Man-Size : à Paris. En revanche, je suis encore étudiante et je cherche un job avec minimum 20h/semaine.

Ok, ça risque d'être hard si t'es étudiante, parce que là ils veulent du 35 h minimum, et t'es bloquée au taf à 20 mn de Paris en bus de 9h à 17h30, retour à Paris vers 18h quoi.

Mais franchement à Paris, t'as l'embarras du choix question taf.
Je vomis ce boulot, mais le télémarketing, ils cherchent des gens depuis la nuit des temps, et ils prennent grave des étudiants, ce taf là ça a été mon premier taf y'a 12 ans, et ça l'est encore là...:tears:

Bref ce domaine, ça embauche sec. Vois avec une agence intérim téléservices, télémarketing. Adecco, Manpower, Adia...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes