Mon ancienne amie, celle qui m'a mise au plus bas, avait décidé il y a quelques temps de s'inscrire à un concours pour faire un défilé avec les galeries Lafayette "pour se redonner confiance en elle, et se trouver jolie"... Et j'ai appris tout à l'heure qu'elle avait réussi. Et ça m'énerve. Et ça m'énerve que ça m'énerve.
Je me disais qu'en déménageant, en allant loin de tout ces mauvais souvenirs, loin d'elle, j'irais mieux, je lui donnerais moins d'importance. Mais il faut croire que je n'en suis pas encore capable, même après une année sans lui parler.
Je suis en général pour le pardon, la patience, etc. Mais elle, je n'y arrive tout simplement pas. C'est plus fort que moi, et moi qui me suis donnée comme principe de ne pas me laisser détester quelqu'un, que ça finisse en pardon ou par indifférence, ça me tue.
Et j'essaie de ne pas (trop) en parler, parce oui, je suis contente pour elle, mais non, je n'ai pas envie qu'elle soit heureuse. J'ai envie qu'elle paie pour ce qu'elle m'a fait subir.
Elle n'a jamais été fichue d'être heureuse pour moi, toujours envieuse.
Je ne l'envie pas, j'ai eu envie de participer aussi, pour la défier, mais c'est nul. (Et puis, j'avais pas de vêtements pour. x))
Non, je ne l'envie pas, je veux qu'elle se rende compte qu'elle ne peut pas foutre les gens à terre, et se faire passer en victime le jour où ils se rebellent. Puis faire comme si tout ça n'avait jamais exister.
Je me sens horrible de penser ça, mais il faut que je l'accepte pour que ça passe, je crois : Je veux qu'elle souffre. Au moins autant qu'elle m'a fait souffrir.
C'est méchant, c'est ignoble, mais c'est ce que je ressens. Et je n'en peux plus.