4 jours que je me suit faite agressée... Je rentrait de la fête de la musique, seule car ma coloc continuait la fiesta et moi je voulais rentrer (il était 3h30/4h)...j'avais bu mais pas saoul... je sors à un des métro ouvert toute la nuit, j'ai un bout de chemin mais j'ai l'habitude de le faire, à un moment, à moins de 200m de chez moi, je me retourne et deux individus m'agrippent le bras: "donne ton sac !", je me débat, ils me poussent par terre, je tombe, faisant valdinguer mes lunettes (je suis ARCHI myope, je ne vois strictement rien sans)... je m'agrippe à mon sac, je hurle, ils tirent sur mon sac, tout cela va très vite, ils y arrivent et partent, au meme moment une voix de gamme "que ce passe t-il"... moi sonnée complet je cri "au secours...je vois rien...à l'aide"...elle a du me prendre pour une pauvre fille bourrée, ou a eu peur...je ne sais pas... note de trouille et bigleuse je cours chez moi et s'en suit l'appel aux parents qui vivent à 700km, la peur que je ressent dans la voix de ma mers, l'appel aux flics "ils sont déjà loin on va pas envoyer de voiture"... bref... leur butin...un iphone et trois euros en liquide...et mes papiers
Mais leur butin, c'est surtout ma peur, la peur de sortir, la peur de tout individu qui se rapproche trop près de moi dans la rue, le métro ou ailleurs, la peur de sortir, de m'amuser...la vraie peur, qui je le sait passera...mais pour le moment qui ne me quitte pas !
j'avais besoin de sortir ça quelque part, d'en faire part même si familles et amis ont tous étés adorables
Mais leur butin, c'est surtout ma peur, la peur de sortir, la peur de tout individu qui se rapproche trop près de moi dans la rue, le métro ou ailleurs, la peur de sortir, de m'amuser...la vraie peur, qui je le sait passera...mais pour le moment qui ne me quitte pas !
j'avais besoin de sortir ça quelque part, d'en faire part même si familles et amis ont tous étés adorables