Mur des Lamentations

28 Septembre 2013
492
306
1 154
Bon, retour du repas avec ma mère, on enchaine les "bonnes nouvelles".

Ma tante qui est aussi ma proprio a en projet de revendre mon appartement. Ce n'est pas encore officiel, mais j'aurais genre 6 mois pour trouver un nouvel appart sachant que, je vais soit me lancer dans ma formation de monitrice, ce qui veut dire moins de sous en fin de mois, soit si elle est refuser changer de taf.
Sachant que mon salaud d'ex ma fait faire des dettes auprès de mon boss actuel et de ma tante car il ne payait pas les loyers.

Ma tante qui au final a refusé que je récupère la voiture de mon grand-père comme convenue, elle veut des sous je peux le comprendre mais putain de me dis ça avant que je ne me débarrasse de mon ancienne voiture sur laquelle je pouvais faire des réparation pour la garder encore un bout de temps.

Je ne suis que rage et peur panique de ce qui m'attends dans le futur.
C'est pareil je me suis prévu un petit budget de 100€ pour les vacances tu te dis c'est bien, yen a pour 200€ A/R d'essence et de péage pour aller à Aix... je ne sais pas comment je vais faire il faut que je vois ca avec l'homme demain soir.

J'essaye d'avancer au jour le jour, mais c'est dur, je ne prends même pas le temps de me poser le soir j'ai trop de merde à gérer dont vider l'appart et la cave des affaires de mon ex...
J'en ai marre... Je veux me sortir la tête de l'eau mais ça n'est pas possible on dirait
 
8 Novembre 2012
196
373
714
ça faisait un mois qu'on se s'était pas vu, on s'est vu en gros une journée la semaine dernière, là je repars pour presque 2 mois, et au dernier moment il annule pour boire et voir le foot avec ses potes. Il en a tellement rien à foutre de moi que ça me brise le coeur:tears:. Cette nuit tout bourré il va surement vouloir venir chez moi, reveiller tout le monde toute la nuit et me stresser encore. :sad:
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
@Naniowl avant tout, un câlin :hugs:.

Je ne sais pas si mes conseils vont t'être utile mais je vais essayer en espérant ne pas être arrivée trop tard :rolleyes:.

C'est normal d'avoir peur et de te sentir mal, c'est vraiment pas facile à encaisser et ça engendre beaucoup de stress. Pour l'instant tu es devant l'obstacle et c'est un gros problème. Il n'existe qu'un seul moyen de faire disparaître un gros problème : accepter qu'il soit là et le transformer en mission à accomplir. Oui c'est très dur, mais c'est comme ça des fois, on en chie et il vaut mieux en chier pendant qu'on le fait que parce qu'on a eu peur.

Tu as beaucoup de matières à réviser alors il faut que tu gardes ton stress pour les moments off où tu peux craquer, tu peux chercher du réconfort, et si tu as besoin de te décharger le forum est là pour ça. C'est important pour qu'aux moments où tu te mets à travailler tu ne te concentre que sur ça. Le mot d'ordre doit être efficacité et non peur.

D'abord il faut que tu aies un environnement adéquat pour bien bosser. Si quand tu es chez toi tu as trop les boules en ouvrant tes cours va à la bibliothèque, municipale ou universitaire, de ta fac ou d'une autre. Si tu es très bien chez toi, tant mieux ;).
Assure-toi de bien avoir appris tout ce qu'il y a à apprendre, soigne la forme de tes réponses, regarde tes anciens devoirs, à défaut de pouvoir consulter les copies de tes partiels pour comprendre au moins les erreurs commises pendant l'année.

Ne pense pas à ce qui peut arriver. Ca tu t'en fous ça n'existe pas encore. Il faut regarder le présent, le concret pour être à fond sur ta mission. Là tu penses à assurer, à faire ce qui doit l'être. Tu verras ensuite, rien n'est joué et tu as encore des chances.

Allez, je te fais un gros bisous et en selle, il faut vaincre !
 
B

bullshit

Guest
@ShinyPony :hugs: bon ca fait 2 jours que t'as posté mais je comprends tellement ton post que j'ai envie de te répondre quand même. Mais je crois que c'est juste pour que (peut être ?) tu te sentes moins seule, parce que malheureusement j'ai pas de solution. Mais je te comprends et c'est déjà ca on va dire :jv:
Plein de courage et plein d'amour sur toi :cupidon:

Si tu as besoin de parler ma boîte de réception est grande ouverte :red:
 
12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
initial-jj2;4788061 a dit :
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH PUT*IN de PUT*IN de PUT*IN de M*RDE! :scream:
Pourquoi est-ce que je me sens comme une pauvre conne merdique? Fait chi*r! fait chi*r! fait chi*r!
J'en ai marre de se sentir comme ça!

:calin: :hugs: Tu n'es rien de tout ça, c'est pas vrai, non non non ! Tu es une Madz, tu es super, et quand tu pètes tu troues ton slip tu fais des paillettes :paillettes:
 
M

Membre supprimé 113873

Guest
Saleté de :twisted::scream::mur::angry::evil::slap: de voisin de :caca: !!
Ca va mieux.
- Bonjour, il me semble que vous avez réceptionné un colis à moi il y a 15 jours…
- Non, pas du tout.
- Euh, c'est marqué sur le bordereau d'expédition…
- Ah oui… Je me souviens ! On n'en voulait pas de ce colis, d'ailleurs… Mais le livreur a insisté alors on l'a pris quand même.
- Merci. Est-ce que je pourrais le récupérer svp ?
- Ah mais comme on n'en voulait pas, on l'a mis dans le hall de l'immeuble après le départ du livreur, vers les boîtes aux lettres.
- …
- On ne savait pas à qui il était.
- Mais… Il y avait mon nom dessus !
- Oui mais on ne savait pas à quel étage vous étiez.
- Mais vous pouviez pas me laisser un message dans ma boîte aux lettres ? Il n'y est plus maintenant, on me l'a volé !
- Mais on n'y peut rien nous ! On n'en voulait pas de ce colis ! Aurevoir !

:gonk: JE LES DETESTE
 
25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
Je m'en veux de l'avoir laissé entrer dans ma tête comme ça.
...
Il me manque.
 
Dernière édition :

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 351
5 894
Journée de travail de 10h (assez physique qui plus est, avec la chaleur je vais douiller :stare:), début d'angine, nuits trop courtes (commencer à 6h n'aide pas), et la parano qui commence à me reprendre concernant ma relation de couple (ne pas se laisser submerger, jamais). Autant dire que je trouve cette semaine TROP LONGUE.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
J'aimerai quelqu'un qui me booste, qui me motive pour m'organiser planifier ma vie, qui me soutienne, au fond je voudrais pouvoir compter ça de la part de mes parents ou autre mais ce n'est pas le cas.
Ma mère a déjà du mal  à se gérer seule alors moi, et du coup je me sens souvent à la dérive à des moments où je voudrais qu'on me tende la main, même si je sais que je dois me débrouiller seule.
Et de l'autre je fais un boulot où je dois aider les gens à gérer leurs vie alors que en même temps je patauge déjà avec la mienne (ou peut être que c'est ça qui va me rendre plus responsable qui sais).

Et puis à la fois je veux compter que sur moi et de l'autre j'ai cruellement de me sentir soutenue et d'avoir un entourage proche ce qui n'est pas le cas.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes