Mur des Lamentations

23 Juillet 2008
242
1 780
4 844
Paris
Je suis vraiment vraiment en train de péter un câble. Je sais même pas comment écrire tout ce que j'ai envie de dégager de moi, toute la colère et la tristesse que je ressens ça me ronge, ça me revient à la gueule aujourd'hui.
Quand je prends deux minutes pour me rendre compte de comment je réagis face à tout ça, on dirait que je suis bipolaire ou folle à lier, j'en sais rien mais j'ai trop de colère en moi,putain,je le hais mon père c'est pas possible, il m'a brisée le cœur en mille morceaux. Je suis foutue ce soir, j'arrive pas à faire face. Je sais que ça ira mieux demain et dans quelques jours mais là c'est trop dur, comment on peut faire autant de mal à son enfant, je suis brisée, je peux pas. Je peux pas essayer de recoller tous les morceaux, je peux pas essayer de tout réparer tout le temps, tous les jours, ça me rend malade.
J'ai relevé ma mère, j'ai fait en sorte qu'elle aille mieux mais moi dans tout ça, je suis devenue ce que je suis aujourd'hui. Je suis en colère,cyclothymique,sur la défensive, j'ai peur de tout, de la vie, je panique pour rien, je suis stressée. Alors il y a des périodes où ça va très bien et là où j'en ai juste vraiment trop marre. J'ai l'impression d'avoir été adulte toute ma vie, j'ai l'impression qu'on m'a tout mis sur les épaules sans se demander si le poids était pas trop lourd à porter.
Et ce connard qui ose me demander de l'argent ? Et moi qui me demande : Mais si je lui donne pas, il sera trop préoccupé par son argent, comme d'habitude,il sera stressé, ça ira mal avec ma mère et puis quoi ils vont se séparer ? Mais on demande pas de l'argent à sa fille putain,pas comme ça, j'ai payé 7000€ d'études sans rien demander à personne, j'ai mis assez de coté pour mon permis car l'argent qui était censé le payer a remboursé son crédit à lui. Il m'a pris 500€ il y a un an et demi en promettant qu'il allait me les rembourser...jamais je verrais la couleur de mon fric.
Moi je suis pas un père, je suis pas un mari,je peux pas prendre sa place tout le temps. Il est tout le temps derrière son putain d'ordi de merde,tout le temps au téléphone depuis qu'il s'est mis à son compte pour faire en sorte de gagner le putain de fric qu'il gagne même pas au final. Putain il me fait chier. Il y a 3 ans,je fêtais mon anniversaire avec toute ma famille pour la première fois et il était où ? Avec sa maitresse. Mais comment on peut faire ça...mes 18 ans que j'avais tellement attendu. Ses menaces de merde "c'est pas quand je serais mort que tu me parleras" mais va s'y fais moi des menaces de suicide, j'ai vachement besoin de ça. Je m'en rappelle le jour où il m'a annoncé qu'il partait, j'ai cru que j'allais me balancer sous les roues d'une voiture. faut voir la façon dont il m'a dit les choses...la façon dont il m'a menti deux mois avant. Ce soir je le hais profondément. J'en ai marre d'avoir ces phases de tristesse de colère. Il y a trop d'évènements dans ma vie qui m'ont changés, qui ont changés mon caractère. J'ai peur d'avoir peur toute ma vie. Alors oui il m'aime, c'est indubitable mais il m'a quand même fait trop de mal. Le couteau est toujours enfoncé et la plaie toujours grande ouverte. Je sais pas pourquoi ça me revient à la gueule mais là j'y arrive pas. Je suis trop fatiguée de ces deux années. ça m'a gâché beaucoup de choses.
Certaines sont réparables mais pour l'instant j'en vois pas vraiment le bout. "Comment briser le silence qui l'entoure ?" Oui il a eu une enfance affreuse, ça me désole, me brise le cœur. Mais c'est mon père, il aurait du tout faire pour m'épargner la souffrance qu'il m'a infligée et pourtant c'est la personne qui m'a fait le plus souffrir jusqu'ici.
J'en ai assez de tout ressasser...j'en ai été malade physiquement...le dos bloqué sans pouvoir marcher pendant des semaines, des migraines qui ont failli me foutre aux urgences. Putain je comprends pas pourquoi je me rends malade et pourquoi j'arrive pas à avancer. Il faut que j'avance, j'ai l'impression de faire deux pas en avant et trois en arrière.




Ne citez pas s'il vous plait, merci.
 
Dernière édition :
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
@Tommen, ton message me fait beaucoup de peine, et j'ai mal à rester insensible à çà.
Peut être que ça me touche aussi car je vais avoir 22 ans la semaine prochaine et que je suis en pleine situation de rupture.

Déjà quand je lis ton message j'ai envie de te dire je suis sure que tu es une fille superbe pleine de ressources, alors certes je te connais pas mais quand je lis ça je me dis que la vie c'est comme même précieux et que chaque expérience même difficile doit te renforcer.
Que tu as 22 ans et que non c'est absolument pas terminé pour toi Pour continuer à te construire.
C'est courageux de reprendre tes études à zéro, courageux de se reconstuire seule.
Prendre soin de toi, et n'oublies par de profiter du moment présent. Une thérapie peut te faire du bien,prends le temps de trouver quelqu'un qui te conviens.
En tout cas tu as tout mon soutien :).
 
  • Big up !
Réactions : Chryseïs
3 Septembre 2009
144
126
4 714
Je ne pense qu'à mon avenir, ça me terrorise... Les questions tournent en boucle dans ma tête ... Que faire l'année prochaine ? Entreprendre un Master dont je ne suis pas sûre qu'il débouchera sur quelque chose qui me plaira ? Faire une année sabbatique pour prendre du recul sur ma vie ?
Mystère, en attendant je procrastine au lieu de bosser mes cours ...
Mes amis me manquent et notamment ma meilleure amie avec qui j'aimerais parler de tout ça mais que je n'arrive jamais à joindre au téléphone ...
Enfin bref, coup de blues du Mardi soir, demain ça ira sûrement mieux !
 
23 Août 2014
7
2
64
38
Lyon
C'est génial de se faire planter dans son boulot en plein milieu de l'année. "Désolée mais à partir de janvier plus besoin de nounou je vais prendre quelqu'un qui me fera tous les trajets les courses le menage là garde" ah bah oui c'est gentil. Puis moi qui compte sur mes 52h par semaine chez toi pendant les vacances pour payer mon loyer bah ça va être suuuuuuper facile en Janvier de retrouver du boulot seulement pour les vacances, parce que l'année elle est pas du tout complètement entamée, et que les gens ils cherchent vraiênt des nounous en janvier hein.

Puis rembourser mon prêt en perdant mon emploi ça ça être cool tiens.
 
3 Août 2013
554
254
314
instagram.com
Je sens qu'avec mon copain, on est au bord de la rupture. J'en ai plein le dos de certains trucs : marre d'avoir l'impression de n'être qu'un trou, la boniche et la BDF réunies.
Mais j'ai peur. Peur pour lui : qu'il fasse une connerie, peur pour moi car si on rompt je n'ai pas de points de chute à Nice en attendant que la cavalerie arrive :crying:
 
17 Septembre 2014
47
153
79
Un souci surement futile mais j'en ai mare d'être dans un groupe de TD où je suis la seule à bosser!
Mare de me rendre compte que je suis la seule à avoir passer du temps à lire, rédiger et rechercher des infos!
Mare qu'on me réponde "NON" à la question "tu veux rajouter/modifier des choses?"
Mare qu'on me réponde "TOUT VA BIEN" à la question "qu'est ce que tu en penses?"
Mare de passer pour la méchante quand je les bouge.
Mare de passer pour une "workaholic" alors que je fais juste un travail niveau master!!

voilà ça ma défoulé :fleur:
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Je commence a etre fortement fatiguée des problèmes de santé qui me tombent dessus tous en meme temps. J'ai une dent dévitalisée qui recommence a me faire mal (c'était déjà arrivé il y a deux ans, j'avais eu mal pendant des mois et fait plusieurs dentistes avant qu'on ne m'écoute, qu'on trouve la cause et qu'on la re-traite). J'ai aussi des problèmes gynécologiques assez persistants qui n'ont pas l'air de vouloir partir malgré un traitement bien fort.

Et un petit copain a l'autre bout du monde aussi, et des inquiétudes sur comment je vais faire pour le rejoindre et refaire ma vie ailleurs et combien de temps je vais devoir vivre sans lui. Moyen le moral donc, je le revois en décembre, j'aimerais au minimum etre en bonne santé si on doit avoir qu'une semaine ensemble..
 
29 Novembre 2013
58
117
1 579
Je me trouve complètement conne, de m'être autant isolée dans ma promo. Ce n'est pas QUE parce que je suis timide, il y a aussi une grosse part de fainéantise, de pensées débiles type "c'est de la faute des autres, ils sont cons", et ouais franchement je m'en veux. Je suis beaucoup trop souvent seule. J'ai pas d'amis, franchement, je n'ai jamais vraiment été proche de qui que ce soit et ça me rend triste, je déteste louper des choses, j'ai pas envie de rattraper tout ça comme je peux quand j'aurai 45 ans.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes