Je ne sais pas trop quoi penser j'aimais bien mon stage mais je commence à me prendre beaucoup de reflexions et critiques de ma maitre de stage que je ne suis pas assez "précise" "pas assez efficace" "trop brouillon".
J'ai beau savoir que c'est dis dans le but que je m'améliore, ça me dérange quand même beaucoup.
Je m'investis dans ce stage et ça me démotive que l'on me dise que ce qui ne va pas, de savoir que d'autres personnes de ma promo sont dix fois plus appréciés et efficaces que moi dans leur stage.
En plus ma formatrice m'a sortis quand je lui ai dis qu'il me fallait du temps pour tout assimiler "Toi t'es quelqu'un à qui il faut du temps, tu doit travailler plus que que les autres car tu n' as pas de facilité d'assimilation ou de rédaction".
A la fois elle a raison oui il me faut plus de temps pour rédiger, pour m'adapter à un travail, à l'école je n'étais pas une élève avec des facilités d'assimilations mais j'ai l'impression que l'on me voit toujours comme le boulet de service toujours à la traîne que ce soit dans mon stage mais les autres boulots que j'ai fais ou dans mes études.
Non je suis pas méticuleuse, pas méthodique, je mets du temps à m'adapter, j'ai des difficultés à rédiger de façon claire et conçise, je peux être étourdie quand je suis sous pression.
Enfin voilà, j'ai toutes ces casseroles que je trimbales avec moi, et je fais des efforts pour dompter ce côté de moi mais j'ai l'impression que ça sera jamais assez.
J' ai peur d'être inapte à tout travail car je n'arrive pas à être méthodique ni rapide, ni efficace.
En plus j'ai du mal à garder un rythme effreiné, à être fonds dans mon boulot et m'avancer.
Et puis je vois pas de résultats à mes efforts.
Ca me démotive tout ça en ce moment....