Mur des Lamentations

24 Août 2014
91
217
704
J'ai été trop optimiste, je croyais que la justice nous épargnerait et qu'on pourrait se reconstruire...
20 ans... ça veut dire ne pas pouvoir se projeter au-delà de 13 ans... dans quelle paranoïa on va vivre à présent ? Je croyais qu'on aurait 30 ans devant nous, 20 ans au moins. À mon âge je pensais profiter de la vie, avoir des enfants, mais comment on peut imaginer ses enfants dans un monde où ils pourront le croiser, subir ses représailles ? Elle qui est partie à 17 ans... comment on peut continuer à vivre dans l'attente, sans jamais avoir de garanties ?
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Je ne sais pas trop où poster ceci alors je le mets ici. Aujourd'hui un de mes collègues qui semble bien sous tout rapport a jugé bon de me dire devant quelques personnes que si me jupe était un chouillat plus courte on verrait ma culotte, tout cela en me passant la main dans le dos.
Je l'ai immédiatement remis a sa place en lui disant que ce genre de remarque n'avait pas sa place dans le milieu professionnel et je l'ai sommé d'enlever sa main de mon dos.
Ce jeune homme n'en ai pas à sa.première tentative, il y a quelques jours il a stratégiquement bougé ses lèvres pour tomber sur celles de ma collègue lorsqu'il lui faisait la bise. Il s'en est évidemment immédiatement vanté auprès de tout le bureau.

Et bizarrement je me.demande si je n'ai pas sur-reagi ou si a cause du fait que je rigole beaucoup de choses plutôt grasses avec d'autres collègues (en qui j'ai totalement confiance, chez qui il n'y a aucune malice et qui connaissent les limites sans que j'ai besoin de leur les rappeler) il ne se croit tout permis avec moi, la fille libérée, la fille qui.semble facile.
J'ai également appris que ce jeune homme avait tiré le string d'une autre collègue et défait l'agrafe de son soutif (en plus de lui montrer ses fesses, mais attention pas avec le boxer encore dessus, non non ses fesses nues au bureau en plein horaire de boulot).
Je.vomis ce mec.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Je me sens incompétente dans tout.
Mon étourderie, ma maladrese m'empêche d'être pris au sérieux et j'ai la sensation que je serais jamais reconnue par les autres pour avoir fait un travail bien fait que ce soit dans les études, et dans n'importe quels boulots.
La je suis à la fin de mon stage, et je continue à entendre les reproches que l'on m' a toujours fait depuis l'école et qui persiste malgré mes éfforts "tu es tête en l'air" "tu rédiges mal" "pas assez rigoureuse, méthodique" "manque d'éfficasité " "tu mets trop de temps à assimiler", j'ai la sensation que je serais jamais compétente dans quelques choses, je n'ai jamais exceller en rien.
Ce n'est pas parce que je ne suis pas organisée et rigoureuse que je suis nulle en tout non?
 
  • Big up !
Réactions : Lisenouille et Faolán
5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
J'ai également appris que ce jeune homme avait tiré le string d'une autre collègue et défait l'agrafe de son soutif (en plus de lui montrer ses fesses, mais attention pas avec le boxer encore dessus, non non ses fesses nues au bureau en plein horaire de boulot).
Je.vomis ce mec.
Il n'y a pas moyen de faire remonter à un supérieur ? Parce que ce genre de comportement est censé être inacceptable dans un environnement professionnel. :eh:
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Il n'y a pas moyen de faire remonter à un supérieur ? Parce que ce genre de comportement est censé être inacceptable dans un environnement professionnel. :eh:

Le.soucis c'est que j'en ai parlé avec ces collègues et elle ne veulent pas le reporter car elles ne veulent pas d'ennuis...
Toujours est-il que moi je ne laisserai pas passer ça, et que même si mes dires ont moins d'impact car je suis seule, lundi j'ai décidé de m'entretenir avec le délégué du personnel (le service RH étant malheureusement a l'autre bout de la France).
 
  • Big up !
Réactions : Chryseïs et Silew
10 Octobre 2014
387
1 845
3 814
Je sens que je suis sur le point de craquer. J'en ai marre qu'on trouve le moyen de me faire des reproches alors que je fais ce que je peux. Je suis angoissée par mille trucs et ce à cause de personnes qui ne savent pas bosser. J'ose pas m’énerver, je veux pas me mettre mal avec les gens, mais ça me met dans un état pas possible. Demain c'est censé être mon anniversaire et je vais profiter de rien, je sens que ça va être une journée où je vais encore angoisser, pleurer. Je passe pour une débile, pour une fille qui ne fout rien alors que c'est tout sauf le cas. Quand il faut montrer à la prof que j'ai pas assuré alors là pas de soucis y a de la communication, autrement c'est silence radio pour les choses importantes à communiquer. Je sais même pas quoi dire je suis juste en colère contre tout le monde. Je voulais faire en sorte de passer un weekend tranquille, un anniversaire sans stress, eh bah non. J'ai juste envie de tout casser, de frapper, de faire évacuer tout ça. Bordel. Je m'en veux, je me sens coupable alors que je devrais pas l'être. Si je leur dis que ça aurait été sympa de me prévenir pour le truc on va m'engueuler et me dire que c'était à moi d'aller chercher les machins.
Il fallait que je le dise, ça ne changera rien mais ça fait du bien. Ce message finira peut-être supprimé, ou non, j'en sais rien. Je veux juste qu'on me laisse tranquille.
 
6 Janvier 2012
124
328
3 734
Lille
Bon, après avoir fondu en larmes dans les toilettes de l'entreprise dans laquelle je bosse pour la vingtième fois en deux mois, je pense qu'il est temps de sortir tout ça une bonne fois.

J'ai un Master 2 d'une école de commerce très prestigieuse, j'ai toujours bossé comme étudiante pendant mes temps libre, que ce soit dans le milieu sportif, dans l'organisation d'événements, dans le marketing etc, j'ai perdu du temps et de l'argent pour pouvoir effectuer mon stage dans une boite internationale reconnue (à 100km de chez moi, non rémunéré, trajets non remboursés), j'ai dépensé toute mon épargne dans un Erasmus me permettant de devenir bilingue en Anglais (en plus d'autres langues), j'ai rendu mon mémoire en mai, j'ai été diplômée en juin, j'ai toujours donné le meilleur de moi-même pour réussir, j'ai des lettres de recommandations canons de toutes les personnes avec qui j'ai déjà collaboré, j'ai travaillé mon CV et mes profils professionnels avec des spécialistes du domaine, j'essaie vraiment de tout faire bien comme il le faut mais rien ne va...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Je sais qu'il y a des problèmes plus graves, que je suis loin d'être la seule dans le cas et tout, mais je me sens tellement impuissante face à cette situation qui me mine de plus en plus... J'ai pourtant essayé de mettre toutes les chances de mon côté mais rien ne fonctionne.

C'était donc mes 30 minutes de lamentations, par Nami_ :facepalm:
 
  • Big up !
Réactions : Starblindz
10 Septembre 2014
209
443
2 234
27
Meaux
@Mitchie tu sais on m'as donnée le même ressenti je vois tout a fait ce que tu veux dire .
Aujourd'hui ma prof principal demande à me voir à la fin du cours,elle m'a dit que elle trouvait que je manquais d'organisation que j'avais des problèmes de méthodologie elle m'a donc proposée de faire une sorte de soutien j'ai accepter car je pense que cela peut-être bénéfique cependant je me suis senti terriblement rabaissée comme si j'etais une pauvre andouillette :sad:
 
15 Juin 2010
181
116
1 104
Guess
J'ai comme l'impression que tout va un peu dans tout les sens ces temps-ci. Il faudrait que je me motive mais j'ai l'impression que c'est plus fort que moi, je n'arrive à rien faire, à rien produire. J'ai envie de faire n'importe quoi, tout envoyer en l'air et enfin vivre selon mes propres règles. Mais c'est pas si simple. Je prends des décisions que je regrette dans les jours qui suivent, je désire des choses pour ensuite vouloir autre chose. J'ai regardé trop de films, lu trop d'histoire, j'ai l'impression de ne pas être présente parfois, que tout ce qui m'arrive est ... bizarre pas réel. Bref, une bonne retraite dans un pays lointain pour méditer me ferait le plus grand bien je crois.
 
  • Big up !
Réactions : Pawnee
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Je sais pas si ça va dans le topic des ruptures où autre mais aujourd 'hui j'ai eu un accident et j'ai du aller aux urgences. Et quand ils m'ont dit qui était la personne a appelé en cas de problèmes je ne savais pas qui répondre.
Ma mère mais non car elle habite à l'autre bout de la france, et puis je lui raconte jamais rien étant donné qu'elle angoisse vite.
Avant la personne à qui je disais tout était mon ex, il était toujours le premier au courant mais vu qu'il habitait loin à la fin aussi je pouvais pas le considérer comme la personne a appelé en cas de besoin.
J'ai pas de meilleurs amis deux ou trois amis de longues dates qui habitent aussi loin.
Ici j'ai quelques potes, colocs mais personnes que je peux appeler en cas de problème.
Enfin bon mes collègues d'école se sont quand même inquiétées de mon état mais elles seraient jamais aller m'accompagner en bagnole si ça avait été plus grave je pense.
Je voyais les gens aux urgences tous accompagnés de leurs conjoints, enfants, parents et moi j'étais seule.
Pourtant je vis pas mal le fait d'être loin de ma famille et amis et célibataire, mais bon dans ces moments on se dit qu'avoir un proche près de sois c'est mieux.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes