Mur des Lamentations

10 Septembre 2014
209
443
2 234
27
Meaux
@Mitchie tu sais on m'as donnée le même ressenti je vois tout a fait ce que tu veux dire .
Aujourd'hui ma prof principal demande à me voir à la fin du cours,elle m'a dit que elle trouvait que je manquais d'organisation que j'avais des problèmes de méthodologie elle m'a donc proposée de faire une sorte de soutien j'ai accepter car je pense que cela peut-être bénéfique cependant je me suis senti terriblement rabaissée comme si j'etais une pauvre andouillette :sad:
 
15 Juin 2010
181
116
1 104
Guess
J'ai comme l'impression que tout va un peu dans tout les sens ces temps-ci. Il faudrait que je me motive mais j'ai l'impression que c'est plus fort que moi, je n'arrive à rien faire, à rien produire. J'ai envie de faire n'importe quoi, tout envoyer en l'air et enfin vivre selon mes propres règles. Mais c'est pas si simple. Je prends des décisions que je regrette dans les jours qui suivent, je désire des choses pour ensuite vouloir autre chose. J'ai regardé trop de films, lu trop d'histoire, j'ai l'impression de ne pas être présente parfois, que tout ce qui m'arrive est ... bizarre pas réel. Bref, une bonne retraite dans un pays lointain pour méditer me ferait le plus grand bien je crois.
 
  • Big up !
Réactions : Pawnee
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Je sais pas si ça va dans le topic des ruptures où autre mais aujourd 'hui j'ai eu un accident et j'ai du aller aux urgences. Et quand ils m'ont dit qui était la personne a appelé en cas de problèmes je ne savais pas qui répondre.
Ma mère mais non car elle habite à l'autre bout de la france, et puis je lui raconte jamais rien étant donné qu'elle angoisse vite.
Avant la personne à qui je disais tout était mon ex, il était toujours le premier au courant mais vu qu'il habitait loin à la fin aussi je pouvais pas le considérer comme la personne a appelé en cas de besoin.
J'ai pas de meilleurs amis deux ou trois amis de longues dates qui habitent aussi loin.
Ici j'ai quelques potes, colocs mais personnes que je peux appeler en cas de problème.
Enfin bon mes collègues d'école se sont quand même inquiétées de mon état mais elles seraient jamais aller m'accompagner en bagnole si ça avait été plus grave je pense.
Je voyais les gens aux urgences tous accompagnés de leurs conjoints, enfants, parents et moi j'étais seule.
Pourtant je vis pas mal le fait d'être loin de ma famille et amis et célibataire, mais bon dans ces moments on se dit qu'avoir un proche près de sois c'est mieux.
 
11 Décembre 2014
1
5
54
29
Je ne sais pas qui vous êtes, je ne sais rien de vous et pourtant l'empathie que j'éprouve à votre égard est sans borne.
Peut être êtes vous des femmes odieuses comme j'en rencontre souvent, peut être êtes vous des femmes cruelles comme celles que j'ai toujours haïs, peut être êtes vous tout ce que je déteste mais je m'en fous, je m'en fous vous êtes humaines et vous souffrez, toute à votre manière, toute à la mesure de ce qui se passe dans votre vie.
Certes vous trouverez toujours quelqu'un de plus malheureux que vous mais cela ne signifie pas que vous deviez taire vos ressentis et je vous admire d'avoir ce courage même anonyme!
Vous trouverez sans doutes que je suis hors sujet, vous vous demanderez surement aussi qui est cette tarée qui laisse des messages aussi inutiles mais si vous l'avez lu jusqu'au bout ça me suffit, et j’espère quand même que dans vos chagrins de tous les jours cela vous apportera une petite, une toute petite part de revalorisation... <3
 
22 Janvier 2012
126
1 173
4 814
*Hugs* :calin:
Je comprends ta déception surtout que tu avais placé beaucoup d'espoir en cet emploi et qu'ils t'ont fait espérer. Essaye peut être de prendre un peu de recul, de relâcher la pression, pression que tu as l'air de beaucoup te mettre, pleure un bon coup, ça fait souvent du bien et accorde toi peut être un moment de détente rien qu'à toi, histoire de penser à autre chose et de te remotiver. Tout n'est jamais perdu. Courage <3
 
6 Janvier 2012
124
328
3 734
Lille
@Nympheaa merci pour ton soutien ! Pour une fois que ce n'est pas quelqu'un qui me donne des conseils sur la façon dont je dois m'y prendre (et que j'applique déjà), ça fait du bien :cupidon:
 
15 Mars 2014
58
36
69
Y a pas 1 truc de stylé qui va aujd.
J'vais m'expiquer, et j'pense que j'en ai vraiment besoin de me plaindre aujd parce que c'est juste de pire en pire.
J'ai un bac blanc la semaine prochaine, et je n'ai meme pas commené cé à réviser.
Mon Iphone s'éteint et se rallume tout seul. Je n'ai pas les moyens de me le faire répareret certainement pas de m'en racheter un autre.
Je ne dors plus, j'ai des cernes, j'ai une tete de déterrée, j'ai la flemme de tout, je suis aigris.
Ma soit disant pote a arreté de me parler du jour au lendemain, je ne comprend toujours pas pourquoi, et ma foi j'ai envie de lui dire bah va donc te faire v*** !
Mon meilleur ami, vit au Pérou, je ne l'ai pas vu depuis maintenant 5 ans. Ma meilleure amie vit à Toulon, et oui ce sont les seuls qui restent là pour moi meme dans les pires moments !
Un très très très bon ami à moi, n'ose mm plus me toucher par peur que sa copine lui fasse une crise de jalousie! Nan mais sérieusement mec? On se connait depuis des années et juste pr une meuf tu lache ta seule pote? PFFF.
Ma soeur ne va super bien, mais la famille c'est sacré donc j'en parlerai pas trop mais priez avec moi pour qu'elle aille mieux si vous êtes sympas svp...
J'ai des boutons chose que je n'avais jamais eu (mon telephone vient de se rallumer tout seul) auparavant!
J'ai mal au dos et aux articulation telle une vieille dame atteinte d'arthrose alors que j'ai que 18ans !
Je n'ai plus la patience de m'habiller bien, alors que c'est quelque chose de super important quand meme !
Je n'aime pas ma classe, j'arrive pas à m'intégrer, et je ne fais pas d'effort pour c'est vrai !
Mes profs, plus je les vois plus je veux les tuer, alors que je veux etre prof...
Ya juste rien qui va je trouve... Je me deteste.. J'en ai marre, on dirait que y a que moi dans mon entourage qui a tous ces pbs en meme temps... Je n'aime plus la compagnie, j'ai besoin d'etre seule mais de ne rien faire, je suis épuisée physiquement mais surtout mentalement et puis il fait gris et froid maintenant..


Si quelqu'un a eu la patience de me lire déjà bravo! Et si tu peux, toi qui m'a lu me répondre en me disant ce que toi tu aurais fais à ma place exactement, alors dis moi, tu auras aidé une personne ce qui est un magnifique sentiment ! Et je t'en suis très reconnaissante et te souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un te tende la main (maintenant tu as la chanson en tete!!! et moi aussi...)

Joyeux Noel à tous.
 
S

Starblindz

Guest
Hello, ne perd pas espoir ! :) 20 CV+LM pour 5 entretiens, c'est un excellent ratio :top:. Un quart de tes CV envoyés se transforment en entretiens, c'est vraiment énorme, alors tiens bon ! Maintenant il faut tenter de comprendre pourquoi tes entretiens n'aboutissent pas.
Envoie 100 CV+LM, tu verras, tu trouveras forcément quelque chose ! Et tu pourras même peut-être choisir entre plusieurs postes ;)

Bon courage :)
 
Dernière modification par un modérateur :
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
J'ai une poisse affreuse ces temps ci je ne sais pas si je dois rire ou en pleurer ah ah.
un accident, une panne de reveil pour le bout.
Et puis je me supporte pas, j'en peux plus d'être le boulet de service.
 
  • Big up !
Réactions : SuperNes
20 Décembre 2010
189
308
4 744
Je commences à bosser demain matin , j'ai une trouille bleu c'est la premiere fois que j'exercerai dans cette branche (je vais etre pionne) , et si cela se passer mal.
Je suis toute en joie mais j'ai peur d'etre déçu , apres plusieurs années de chomage je vais recréer du lien social : quand on a pas de thunes ni le permis c'est un peu difficile de maintenir des liens avec les potes donc on est coincé dans son coin même si on tentes par tous les moyens de remonter la pente.
J'ai peur d'etre à coté de la plaque et en plus il faut que je me réveill avant 5h demain:gonk:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes