Y a pas 1 truc de stylé qui va aujd.
J'vais m'expiquer, et j'pense que j'en ai vraiment besoin de me plaindre aujd parce que c'est juste de pire en pire.
J'ai un bac blanc la semaine prochaine, et je n'ai meme pas commené cé à réviser.
Mon Iphone s'éteint et se rallume tout seul. Je n'ai pas les moyens de me le faire répareret certainement pas de m'en racheter un autre.
Je ne dors plus, j'ai des cernes, j'ai une tete de déterrée, j'ai la flemme de tout, je suis aigris.
Ma soit disant pote a arreté de me parler du jour au lendemain, je ne comprend toujours pas pourquoi, et ma foi j'ai envie de lui dire bah va donc te faire v*** !
Mon meilleur ami, vit au Pérou, je ne l'ai pas vu depuis maintenant 5 ans. Ma meilleure amie vit à Toulon, et oui ce sont les seuls qui restent là pour moi meme dans les pires moments !
Un très très très bon ami à moi, n'ose mm plus me toucher par peur que sa copine lui fasse une crise de jalousie! Nan mais sérieusement mec? On se connait depuis des années et juste pr une meuf tu lache ta seule pote? PFFF.
Ma soeur ne va super bien, mais la famille c'est sacré donc j'en parlerai pas trop mais priez avec moi pour qu'elle aille mieux si vous êtes sympas svp...
J'ai des boutons chose que je n'avais jamais eu (mon telephone vient de se rallumer tout seul) auparavant!
J'ai mal au dos et aux articulation telle une vieille dame atteinte d'arthrose alors que j'ai que 18ans !
Je n'ai plus la patience de m'habiller bien, alors que c'est quelque chose de super important quand meme !
Je n'aime pas ma classe, j'arrive pas à m'intégrer, et je ne fais pas d'effort pour c'est vrai !
Mes profs, plus je les vois plus je veux les tuer, alors que je veux etre prof...
Ya juste rien qui va je trouve... Je me deteste.. J'en ai marre, on dirait que y a que moi dans mon entourage qui a tous ces pbs en meme temps... Je n'aime plus la compagnie, j'ai besoin d'etre seule mais de ne rien faire, je suis épuisée physiquement mais surtout mentalement et puis il fait gris et froid maintenant..
Si quelqu'un a eu la patience de me lire déjà bravo! Et si tu peux, toi qui m'a lu me répondre en me disant ce que toi tu aurais fais à ma place exactement, alors dis moi, tu auras aidé une personne ce qui est un magnifique sentiment ! Et je t'en suis très reconnaissante et te souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un te tende la main (maintenant tu as la chanson en tete!!! et moi aussi...)
Joyeux Noel à tous.