Je sais pas ce que j'ai mais j'ai envie d'évacuer...
Je pleurniche depuis bien une heure toute seule dans ma chambre, parce que je ressasse plein de petites contrariétés qui font au final un gros truc bien lourd, et j'ai qu'une envie c'est qu'on me fiche la paix en fait. La je me suis isolée dans la chambre de l'appart avec mon chat sous ma couette, et je ne veux pas que mon copain me demande ce que j'ai. Laisse moi tranquille s'il te plait.
Je me sens tellement idiote, parce que tout ça n'est pas si grave. Mais j'en ai marre. Je vais avoir 22 ans dans 3 jours, je vis en appartement avec mon copain, mais trop loin de Paris ou j'étudie et ou je travaille en même temps, et je me tape presque 4h de transports par jour, ça m'épuise. Je veux déménager et trouver quelque chose sur Paris ou en proche banlieue mais mon copain ne veut pas déménager. On est dans une impasse et je ne sais pas quoi faire ; il m'arrive même d'avoir envie de le quitter et de me débrouiller toute seule alors que je l'aime à la folie et que ça me tuerait d'être sans lui, en vérité.
A ajouter cela une fortune d'impôts à payer, je ne sais meme pas comment je vais les payer, un dégât des eaux qui provoque des tensions avec ma voisine du dessous que j'inonde bien malgré moi... Et dernière chose, et j'ai vraiment honte de me plaindre de ça mais bon, tant pis : j'ai fait un petit gouter pour mon anniversaire avec ma famille aujourd'hui, j'ai eu quelques cadeaux, et ben aucun ne me plait, ce n'est pas du tout a mon gout. Et ça me vexe un peu, j'ai l'impression que mes proches ne connaissent pas mes gouts... J'ai conscience que ça fait vraiment petite fille gâtée capricieuse de me plaindre de ça et j'en suis désolée mais il fallait que ça sorte
J'en ai marre, marre, marre...