@Rinswan Vu que la beauté est subjective, je vois mal comment on peut dire de façon absolue qu'on est l'une des personnes les plus moches de tout un pays 
Pendant longtemps, je me suis aussi sentie transparente... On n'a pas toujours de chance dans nos rencontres, et puis un jour, j'ai trouvé des gens qui m'ont trouvé intéressante. Il n'y a pas d'association dans ton université sur un sujet qui t'intéresse? C'est toujours sympa de rencontrer des gens avec les mêmes centres d'intérêt.
courage

Pendant longtemps, je me suis aussi sentie transparente... On n'a pas toujours de chance dans nos rencontres, et puis un jour, j'ai trouvé des gens qui m'ont trouvé intéressante. Il n'y a pas d'association dans ton université sur un sujet qui t'intéresse? C'est toujours sympa de rencontrer des gens avec les mêmes centres d'intérêt.
courage

.
dans ma tête je n'ai pas laché l'affaire... Je lui ai réécris pour prendre des nouvelles, il m'a répondu, je pense rester comme ça quelques temps, on a tous les deux besoin de décanter les choses... Mais oui, je ne lache pas pour l'instant, mes tripes me disent de ne pas lacher.