A
AnonymousUser
Guest
Je crois que je ferai mieux d'arrêter de me voiler la face, je suis pas si sociable que ça. Que je sois prise ou non dans un des BTS l'an prochain ça en change rien. J'ai décidée de ne pas y aller. Je préfère faire un BTS chez moi au chaud là où je ne passerai pas mon temps à me comparer, faire des complexes par rapport à mes camarades étant donné que je n'en aurai pas. Ce serait le nirvana, j'ai grandement besoin de solitude. Ma famille...Tout ces gens qui disent s'inquiéter pour moi et qui me mettent une énorme pression ce n'est plus possible. J'étouffe!!! J'aimerai qu'on oublie mon existence.

Mais en plus t'es toute gentille.. J'peux être ta copine si tu veux
Plus sérieusement, ma boite à MP t'est ouverte si jamais ça ne va pas (et puis même quand ça va en fait !) 

). Je ne sais pas trop comment expliquer mais ce n'est pas tellement différent des rencontres IRL en fait. On se parle beaucoup, tous les jours, depuis des mois, en plus de lire les messages de l'autre sur le forum donc ça crée forcément des liens. C'est pas juste "des filles d'Internet", c'est vraiment des amies. Enfin moi, dans ma tête, c'est : "je vais vivre avec ma meilleure amie et ma petite Cake" plutôt que "je vais vivre avec deux filles rencontrées sur un forum" (ça me fait vraiment trop bizarre de me dire ça)