J'ai l'impression de passer un été bien pourrie quand même. Ni vacances, ni boulot; fauchée comme les blés mauvaises nouvelles sur mauvaises nouvelles, même pas l'occas de rentrer voir ma famille.
Je vois tout le monde partir en vacs ou en week end, ou avoir un job trop cool l'été ou combiner les deux (j'ai jamais trop réussie).
Enfin bref je m'épuise avec mes soucis, et je n'ai pas trop l'occasion de déconnecter.
J'ai un découvert qui se vide de plus en plus.
Je trouve un boulot je pers je trouve plus rien, quand je cherche y a toujours un truc qui va pas, et je suis en plus traumatisée de ma dernière expérience je me dis que je n'arriverais jamais à travailler avec un supérieur, que je suis trop lente et étourdie pour être considéré comme un bon employé dans ce monde capitaliste.
Tous mes amis font leurs vies tranquille de leur côté.
Et cerise sur le gateau je me sens moche, j'ai les cheveux fourchus avec des racines de 10 cm car pas l argent d'aller chez le coiffeur, et cernés et blanche comme la lune. et je suis ruiné de chez ruiné.
Le point positif c'est que j'attends la rentrée pour mettre fin à tout ça ah ah.