Sörena;1228640 a dit :Denis Brogniart huhu, jsais pas... grand et tout.. I mfait son pti effet :o
J'l'ai vu au nouvel an, il fêtait l'anniversaire de la station de ski dans laquelle j'étais, et ben il fait du ski comme personne. Quel homme ce Denis
Sörena;1228640 a dit :Denis Brogniart huhu, jsais pas... grand et tout.. I mfait son pti effet :o
Queen Bitch;1237100 a dit :Denny n'est pas joué par Javier Bardem mais par Jeffrey Dean Morgan.![]()
Youlie.;1237134 a dit :Oh, Queen Bitch .. tu viens de m'en apprendre une bien bonne là ! Faut avouer que la ressemble est FRAPPANTE. C'est casi la même personne ..
Billy.;1237137 a dit :Mais rassurez-moi, ils n'ont rien à faire ici Javier et Jeffrey !
Billy.;1237206 a dit :Si, si, justement. Le but de ce sujet, c'est de citer des personnes que l'on trouve attirantes alors que la majorité les trouve banales/moches/vieilles,...
Or, j'ai plutôt l'impression que Javier et Jeffrey sont considérés (à juste titre) comme des beaux mecs. Donc c'est pas vraiment honteux d'avouer qu'on les aime.