Babydoll a dit :J'adore Nana, c'est mon shojo du moment, je l'ai découvert il y a un mois et j'en suis complément accro.J'ai acheté les 16 tomes de suite et là j'en suis au 13 ! Le DVD du film sortira en france en Septembre et le film Nana 2 vient de sortir au Japon !
Loonivers a dit :Ruby,youtube!(si si jviens d'aller voir il y est,mais coupé en jesaispascombien de parties)
edit : err,pas de sub ,pardon X)
erf...Nana,j'accroche vraiment pas,j'ai commencé par voir le film,que j'ai trouvé très mauvais,c'est peut être ça qui m'a rebutée.
osaki a dit :salut!
je suis une toute nouvelle venue sur ce forum et j'aimerais savoir si kelkun pouvait me dire kel est la musique ke l'on entend dans nan kan en général il y a un priblème crucial ou une vériter ki est dite
merci d'avance a vous tous et toutes
issembre a dit :J'ai juste vu l'animé dans son intégralité et j'ai adoré ! J'avais peur au début que ce soit une histoire gnangnan mais je me suis laissé entrainer dans l'histoire et c'est devenu une drogue. Par contre la fin de l'animé est terrible ! Enfin on a vraiment envie qu'il y ai une suite. Je me tate pour lire le manga parce que c'est assez cher, il en vaut vraiment le coup ? par rapport a l'animé ?
Iaoranamoana a dit :19, je crois.
Et le 17 sort bientoooot ! Putain j'ai trop hâte OO
NeKo-ChAn a dit :Surtout que l'anime qui a été diffusé, c'est seulement la saison 1, donc t'as seulement la moitié del'histoire...