Nana (Ai Yazawa)

22 Juin 2008
303
2
2 179
geu
J'avoue, je n'ai jamais lu ce manga - j'ai seulement déjà zappé sur le dessin animé - mais les dessins ne me laissent pas de marbre. Et pourtant, je n'aime pas les mangas du tout, d'habitude.

24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Totalement accro à ce manga (les dessins, l'humour, l'histoire, les personnages, tout me plait)!!! Contrairement à Cho' je n'arriva pas à comprendre ceux qui n'aiment pas. Je voudrais juste dire à Yazawa-sama: donne une fin à ton histoire, parce que je suis complètement ruinée!!!

A

AnonymousUser

Guest
j'ai lu toute la série jusqu'au 20 dernierement , et moi qui suit une grande fan de mangas, je viens de recommencer tout du début .. pour moi le meilleur manga , y'a pas a dire . Juste , exceptionnel =)

8 Mai 2008
3 368
7 977
5 174
J'adore ce manga! J'ai regardé l'anime, et après j'ai acheté les tomes.
J'adore l'ambiance, les personnages sont attachants, la musique...Fiouu.
J'aime les deux Nana, leurs caractères opposés mais complémentaires.
J'aime, j'aime, j'aime. :heartbeat:

30 Novembre 2009
55
2
1 059
Tokyo
www.ichigotopinattsu.com
J'adore ce manga (c'est original tiens...), j'ai dévoré tous les tomes, j'adhère aux dessins et l'histoire est prenante et touchante.

J'avais lu le 20 en japonais, mais il faudrait quand même que je me le fasse en français, certains passages étaient assez obscurs... XD

21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Bon, j'up ce topic, je sais que le dernier message date de deux mois j'espere que c'est pas trop grave :P

Nana, c'est vraiment un manga génial, j'adore, j'ai lu tous les tomes... Mais à quand la sortie du 22ème? C'est insuportable d'attendre, j'vais craquer là!!... La mort de Ren, à chaque fois que je relis ce passage, je pleure comme une madeleine, c'est tellement triste. Et pour les addicts, vous aimez bien le couple Hachiko/Takumi? J'trouve que ça aurait été tellement mieux si Hachi serait restée avec Nobu. N'empêche, j'trouve que les premiers tomes du manga sont vraiment les plus beaux. Je trouve ça tellement triste la tournure que ça a prit. Et sans parler des quelques tomes où ça stagne et que rien ne se passe... Mais quoi qu'il en soit, Nana reste un Sojo formidable.. Voir le meilleur? Qu'est ce que je l'aime ce manga. :icon_3nodding:

30 Mars 2007
127
17
2 904
Biarritz
Je confirme que c'est un très très beau manga :heartbeat: Mais vers la fin tout va trop vite, des fois on s'y perd.. et on risque de pas avoir la suite avant très longtemps car l'auteur est en convalescence, et je lui souhaite un très bon rétablissement, j'espère qu'elle se remettra vite car ce sont des vrais petits bijoux qu'elle nous pond.

A

AnonymousUser

Guest
Je me demande quand va sortir le tome 22... j'ai hâte de connaître la suite.
Avec le tome 21, j'ai presque eu les larmes aux yeux, et ça ne m'était jamais arrivé avec un manga!

9 Juillet 2009
221
63
1 594
Aix en Provence
Jdois même dire que j'avais jamais pleuré avec un manga, et là, tellement je m'y attendais pas DU TOUT, ben en plein milieu du Virgin, jcrois que j'ai bien eu l'air d'une fêlée, lol
Vivement la suite..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes