New York City, the big apple

A

AnonymousUser

Guest
Linda a dit :
La question qui tue !

Avion A/R sur Air France pris 4 mois à l'avance = 550?
Hotel = 1 500? (mais à diviser par deux de façon plus ou moins équilibrée ahhaha et bon on c'est fait un peu plaisir : Novotel Time Square avec supplément vue blabla)
Dépenses sur place tout confondu (en tout cas pour ma part) = 1000?

Je m'attendais à pire !

C'est faisable donc :d.

3 Mai 2007
23
7
2 854
Paris
C'est un super article !

Moi aussi j'en reviens, j'y ai passé une semaine début mai et j'ai l'impression d'y être retourné quelques instants le temps de le lire :d

Coté hotel : un bon plan à manhattan c'est le pennsylvania, c'est pas 5 étoiles mais très bien situé et à un prix imbattable (autour de 60 ? la nuit)

Alala, superbe article pour une superbe ville qui me fair rêver depuis 1an environ <333
J'attendais depuis quelques temps déja un article comme ça sur Madmoizelle ( Haa, j'adore, coment que tu as écrit l'article, tu est trop drôle :d ).
Seule Hic de NYC : ça m'a l'air assez cher; moi qui aimerait y vivre plus tard ( certaines personnes me disent que je rêve, mais moi, je m'en fous, je ferai tout pour réaliser mon rêve ou - au moins - faire un voyage làbas ). Petite question : les magasins de fringues, bijoux, accessoires bien et pas cher, y'en a bcp ??

21 Décembre 2007
13
0
2 152
Louviers
moi qui salivais déjà d'envie d'y aller avant, tu peux être fière de m'avoir fait baver!
C'est exactement ce qu'on pense voir!
Prochaine virée Los Angeles ou San Francisco?

20 Mai 2006
560
7
4 749
J'adore ton article, il m'a replongé dans mes souvenirs... :coeur2: . Personnellement, je ne pourrais pas y vivre toute une vie, mais passer quelques mois là bas ne me dérangerais pas.

26 Juillet 2007
1
0
2 852
pau
eh oui moi aussi j'en reviens (1ere semaine de mai) je me suis vraiment retrouvée dans ton article, c'est une ville exceptionnelle mais très épuisante (je confirme)!!
Sinon t'as pas testé les boites de jazz, pour moi ça restera un de mes meilleurs souvenirs.... une ambiance hors du temps... j'ai fait un bond de 30 ans en arrière pour une soirée je vous le conseille vraiment!!!

15 Février 2007
130
2
2 949
la ciotat
www.coredumped.net
linda, merci pour ton article :)

j'ai une requete, tu peux me donner une ref concernant le casque en bas a gauche ? il est vraiment trop joli !

ny9.jpg
:d

MERCI

26 Janvier 2008
14
0
2 152
Paris
binnie a dit :
linda, merci pour ton article :)

j'ai une requete, tu peux me donner une ref concernant le casque en bas a gauche ? il est vraiment trop joli !

ny9.jpg
:d

MERCI

Tu peux le trouver sur fredflare si je ne m'abuse, tape "headphones" dans la recherche =)

5 Novembre 2006
551
232
4 834
Passenans
J'ai eu la chance de visiter les States aussi et surtout N'Y, ton article me remémore Time Square dont je suis tombée folle amoureuse...le Virgin megastore de Madison Suare Garden sur 6 étages comme les Galeries Lafayettes de Paris et les quartiers du Bronx et d'Harlem que j'ai trouvé mythiques, le mémorial a John Lenon dans Central Park... thousand of memories... en revanche je me rappelle là bas que le racisme anti français était très prononcé!
Le Jerry Springer show à la télévision, les fameux "submarines", sandwichs géants, "cream bagels chease", les repas au burger king 3 fois par jour... En revanche en se renseignant bien et en réservant il est possible de se loger pour 50 dollars la nuit à Manhattan, mais sans aucun service inclus, dans des chambres relativement correctes pour le prix et télé comprise...
Merci pour ton article qui m'a fais revivre ce séjour si marquant

18 Septembre 2006
1
0
3 652
Villers-Bocage
ton article est très bien écris c'est sur mais je ne partage pas du tout ton avis sur certaines choses, je suis allée à NY il y a a peine 2mois et tout comme toi j'ai trouvé la ville fabuleuse mais bien sur chacun ses réactions et opinions : pour moi les new-yorkais sont tous aussi énormes que je les ai vu dans les états de l'Ouest et même si biensur vu que c'est une très grande ville l'obésité n'est pa le cas de tout le monde il faut faire attention car leur tee-shirt S correspondent à nos L !! mdr
Enfin bon le voyage est tout de même extraordinaire, ca vaut le coup !! ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes