New York City, the big apple

26 Mai 2007
99
28
3 699
Rennes
Huum. cette petite touche d'humour particulièrement appréciée :)
j'aime beaucoup ton article. c'est avec joie que je continue ma liste des choses à faire NY cet été. & oui, j'en meurs d'impatience. 3 semaines de rêve, j'imagine.
je vous raconterais :)
on m'a conseillé beaucoup de voir les boutiques vintage, mais par hasard, en aurais-tu des favorites ?

4 Décembre 2007
53
5
2 179
Fort-De-France
Hmmm j?adore ton article?

Le temps d?une lecture je me retrouve 4 ans en arrière (déjà 4 ans :o) ?Pour le moment c?est LE voyage de ma vie lol j?ai vraiment adoré NYC surtout Central Park.. . On y a passé une journée entière?Y?avait une marche contre le SIDA , des cheerleaders qui faisaient des trucs incroyable, j?y ai appris à jouer au football américain yeahh(chui super nulle en fait oups)?etc c?était super:P
Ton article me rappelle les glaces qu?on pouvait personnaliser avec plein plein de trucs miamm pi au bretzel géant super dégueu (je comprend les écureuils lol) à Macy?s-Forever 21 and co et aux bagels et au Guggenheim et son tableau de mouches lol?
Ohhh pinaizz faut que j?économise pour y retourner. . . I Love NYC :headbang:

6 Juin 2008
5
0
2 152
Mondeville
Je ne sait pas pourquoi NY a toujours été une ville qui me fascine, un jour j'irai et ce témoignange me conforte vraiment dans cette idée.

Merci à toi pour cet article
Sa fait rêver :coeur2:

4 Juin 2008
119
3
2 179
TOULOUSE
J'ai vécu quelques mois à New York et j'ai tout simplement adoré. Je pense que le mieux c'est vraiment de rester un moment là bas pour s'impregner de l'atmosphère. Tous les quartiers ont un petit quelque chose d'attachant. J'ai adoré Harlem (le gospel, les mercredis amateurs à l'Appolo Theater) mais aussi les petits bars de Jazz tellement typiques !

Broadway est à faire absolument (Mary Poppins en comedie musicale pour 25$ c'est inoubliable !!!!). Petit regret : l'hélicoptère que je n'ai pas pu faire....

Sinon, j'ai vu quelques stars, je suis sûr que j'en ai raté pas mal, à New York ils sont méconaissables....un conseil ouvrez l'oeil !!!!! (Oui oui Josh Harnett qui fait son jogging à Central Park on le reconnait pas !!)

20 Février 2008
42
0
2 167
Douai
J'aimerais bien aussi me faire un séjour à New-York, au moins une semaine !
Par contre, vous avez une idée du budget pour le vol A/R et l'hôtel ?

9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Stillmag;682033 a dit :
J'aimerais bien aussi me faire un séjour à New-York, au moins une semaine !
Par contre, vous avez une idée du budget pour le vol A/R et l'hôtel ?

Je pars en juillet et j'ai payé 600€ mon billet d'avion A/R ainsi qu'environ 200€ pour 6 nuits en auberge de jeunesse (située à 10 min de l'Empire State Building à pied). Bien entendu il y a plus luxueux que l'AJ mais sache aussi qu'il y a des vols moins chers (autour des 450€ hors été et si tu réserves en avance)

Par contre, à côté de ça, j'ai un budget de fou pour le shopping, les visites et les sorties (+ les repas)

4 Juin 2008
119
3
2 179
TOULOUSE
J'avais payé mon billet 435 euros fin septembre de l'année dernière après je suis rester trois mois donc je ne vous parlerais pas du prix de mon hébergement.......ni de mon budget loisirs..........

Flach;669577 a dit :
J'ai eu la chance de visiter les States aussi et surtout N'Y, ton article me remémore Time Square dont je suis tombée folle amoureuse...le Virgin megastore de Madison Suare Garden sur 6 étages comme les Galeries Lafayettes de Paris et les quartiers du Bronx et d'Harlem que j'ai trouvé mythiques, le mémorial a John Lenon dans Central Park... thousand of memories... en revanche je me rappelle là bas que le racisme anti français était très prononcé!
Le Jerry Springer show à la télévision, les fameux "submarines", sandwichs géants, "cream bagels chease", les repas au burger king 3 fois par jour... En revanche en se renseignant bien et en réservant il est possible de se loger pour 50 dollars la nuit à Manhattan, mais sans aucun service inclus, dans des chambres relativement correctes pour le prix et télé comprise...
Merci pour ton article qui m'a fais revivre ce séjour si marquant

Ah oui, les new-yorkais sont racistes envers les français ? :sick:
C'est gênant ça ...

23 Septembre 2007
182
10
2 899
Biot
calif0urchon.cowblog.fr
Trop génial ton article :d
j'ai, comme un grand nombre de personne, surkiffé New York :worthy:! j'en rêvais depuis des années, et j'y suis allé, cadeau offert des parents pour mon dernier voyage avec eu avant la fac...On avait loué un petit appart dans l'Upper east Side, et passé une semaine de fou !
le bémol du voyage: les 3 plombes d'attente dans l'Empire State...la vue en vaut vraiment la peine, mais qu'est ce que c'est chiant!! je vous conseille vivement d'y aller avant tout autre visite, parce que faire 2heures de queu avec 10 sacs de shopping c'est LA bourde a ne pas faire ^^ et après cette aventure, on a été dégouté de toutes les visistes touristiques et des heures d'attente...donc pas de MoMa ( a mon grand desespoir), pas d'hélicop rien...mais j'ai presque préféré, on se s'en moins touriste a fond.
pour les magasins le bas de la 5eme, personnelement j'ai beaucoup aimé, il y a beaucoup de magasins, et moins cher que sur le haut, car les touristes ne s'aventurent d'habitude que très peu...donc des dizaines et des dizaines de boutiques de Levi's etc moins cher que 50 metre plus haut c'est cool :d
après pour ce qui est du racisme envers les francais j'ai pas vraiment senti..;ils était content d'avoir nos euros, sa c'est sur, et pour le reste c'est un truc qui est chiant mais faut prendre le pli: les new yorkais font aucun effort...tu comprend pas, tu comprend pas ! le serveur te devisage et passe au suivant...c'est une ville où faut toujours savoir ce que tu veux, et commander VITE!! et quand tu commande pour 4, elle fait un pars un la madame ^^
donc c'est une habitude a prendre (et vite) parce que sinon on se send frustré de se faire doublé par tout new york dans un resto ^^

et sinon pour finir, honte aux baggels, c'est DEGEULASSE!!!
Vous saviez que mister Bush a failli mourir étouffé par un bagels?...voici la scène: Mister Bush, devant sa tivi, mange un bagels, l'avale de travers, faut dire c'est putain de sec, et se fait sauver par son garde du corp ! ahahahaaa j'adore :d

bon maintenant j'ai enie de retourner a new york c'est malin ^^

11 Mai 2007
128
6
2 889
Londres
beautybycyann.com
Ah la la tous vos commentaires me donnnent l'eau à la bouche et surtout me servent à préparer mon voyage pour NY "offert" par Samsung (oui, je dois m'acquitter des taxes d'aéroport, 250? trop dur la vie!!)!!!

Je dois y aller en Sept pour 15 jrs (avec qq jours à Baltimore chez mon tontoncle!) avc mon frérot et je prends bien note de tous vos conseils: ne pas tergiverser au resto , faire les musées sans sac de shopping, etc , etc.
Bon j'ai un avantage peu négligeable, ma mère connait quelqu'un là bas et on aurait pas de logement à payer. Par contre, que rapporter à des Américains de France, à part du vin???

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes