Soriane;998647 a dit :Moi j'ai une p'tite remarque à faire concernant mon shopping sur le site missselfridge.com... J'ai passé ma commande le 17 mars et je n'ai tjs rien reçu! Alors que normalement, les colis sont expédiés sous 5 à 7 jours ouvrables, pourtant sur le site il est affiché que mon colis a été expédié... Eux me disent d'attendre le délai d'un mois... Est-ce que cette mésaventure est arrivée à l'une de vous???:exclamation:
vertpomme;998281 a dit :coucou les filles !
Je suis allée sur le site madmoizelle fait son shopping et j'aimerai savoir si sur les anglais on peut payer en euro ? si oui comment fait-on !!
Merci d'avance pour vos réponses
Shawote;1010643 a dit :C'est normal que les derniers ajouts soit jamais dans l'ordre des derniers ajouts?
Je veux dire par là que ya toujours des nouveauté qui se glisse dans les pages que j'avais deja regardé, ou alors je suis folle
Areiti.;1011558 a dit :Sinon j'aime bien le pendentif Winaretta avec le chat et le poisson rouge là, mais il est en rupture de stock ><
jviens de le réparer, merci de l'avoir signalé !Russell;1017998 a dit :J'ai l'impression que le lien pour la "
Combinette babydoll rouge et noir
La Senza
30 ?" ne marche pas, ça me renvoye à "Bad Request". C'est moi, ou le lien est mauvais ?