Paris Nouvelle étudiante à Paris ? C'est ici !

3 Juin 2014
434
2 177
5 174
Salut les filles !
J'ai répondu au doodle, c'est super, merci @paaikan :)
De mon côté, j'ai trouvé un appart et tout ça se concrétise ! Je serai sur Paris dans 10 jours :paillettes:

@AStarShinesBright oui, on m'a aussi dit que niveau options, la cantine c'était pas trop ça.. du coup comme j'habiterai vraiment pas loin de là où je vais j'essayerai de trouver des magouilles pour me débrouiller, on verra tout ça ! :fleur:

12 Juin 2014
4 297
27 471
5 654
Salut les madz! Je ne suis pas vraiment une nouvelle arrivante à Paris mais j'y reviens après plusieurs années et j'aimerais beaucoup faire de nouvelles rencontres. Pour ma part je serai disponible à partir du 10 septembre (je vais mettre mes dispos sur le doodle ). Bonne installation à toutes et j'espère que la vie parisienne vous plaira! :)

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : CupCake1313
25 Février 2013
47
71
374
30
Paris 20
Hello les madz ! Je suis nouvelle sur Paris depuis lundi. J'habite dans le 20ème et je viens pour poursuivre mes études dans une école de communication (en master). Je suis donc en pleine exploration dans mon nouveau quartier, si vous avez des lieux à me recommander, je prends ! :)

J'aime également les sorties shopping, musées, ciné, théatre, etc...

25 Janvier 2015
6
8
4
28
Salut les filles !
Moi aussi je suis une toute nouvelle Parisienne ! J'ai mon appart en banlieue proche à Issy les Moulineaux et je rentre à Studec, une école de radio/Tv. J'adore les médias c'est vraiment une passion, le cinéma, shopping, et bien sûr Paris, qui est une ville magnifique !
Je suis aussi dispo fin Aout/Début Septembre ! ;)

30 Septembre 2013
134
246
734
La côte de Lumière
twitter.com
Salut à toutes !

Je suis ravie de voir ce topic car moi aussi en Septembre j'arrive sur la capitale ! Bon moi j'ai eu une chance de ouf et j'ai trouvé un appart du premier coup (et heureusement parce que j’habite en Vendée au Sables d'Olonne pour être précise et les trajets aller retour pendant mes jours de repos (parce que oui.. je bossais) ça m'a couté cher !
Je suis en joie et pas flippé du tout de venir m'installer dans quelque semaine. J'aimerais vraiment participé à ce petit meeting je trouve que c'est une super idée et son mon ordi me lâche pas d'ici la fin de ce post j'aurais normalement mis mes disponibilités moi aussi.

Bref moi c'est Louise et l'an prochain j'entre en 4eme année à l'ICART en médiation culturelle. Je monte souvent sur Paris donc je n'ai pas trop peur de la grande ville pour le moment (mais ça va venir...!) En revanche j'ai terriblement peur de lâcher la côté et l'air salin pour la … pollution ?
Je suis vraiment pas difficile sinon niveau sortie je suis sure que peut importe ce qui est prévu cela me plaira !

A bientôt j'espère !

29 Juin 2011
19
14
2 164
Paris
Bonsoir !!

Je sous-marine sur pas mal de topic sans plus trop participer depuis un moment .. La fin d'année tout ça tout ça, les vacances ... et ma tendance à fuir les ordinateurs un peu :d Mais voila, je débarque à Paris en septembre, et je me dis que ça pourrait être bien de ne pas être trop perdue au milieu de cette galaxie géante. :d

Je viens de Toulouse en tant qu'étudiante, mais je suis une vraie de la campaaaagne du Tarn ;)

Et je suis donc allergique aux espaces urbains, pollution, déprime et températures glaciales. Mais je survivrai. I promess. :vieux:

Et je serai à Paris Sud :)

salut! Je viens aussi de Toulouse en tant qu' étudiante et je suis une bouzeuse du lot et Garonne à la base! J' entre en L3 à la Sorbonne puis je m' incruster dans votre rendez vous?

• Big up !
Réactions : CupCake1313
1 Mai 2014
634
1 438
3 074
@llenade Whaaaa une toulousaine ! Ben bienvenue :d (dixit la fille qui est encore plantée dans son appart' à Toulouse au milieu des cartons XD

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes