Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Février 2012
437
323
4 824
lagomm.tumblr.com
Tout à l'heure j'ai fait 55min d'elliptique avec le programme "aerobic", j'ai mouru. Vu que je rentre en France après demain je dois vider mon frigo, du coup à midi c'était purée maison avec de la crème et des nuggets. Pas bieeeeen! Mais c'est pas en culpabilisant que ça s'arrangera donc voilà, c'est fait, c'était bon, et ce soir ça sera brocolis. (j'espère qu'il y a une recette sympa dans le sujet des recettes de Bonnasses, j'ai aucune idée de comment les préparer...)

Sinon ces derniers jours j'ai pas été des plus assidues pour le sport, mais bon, je suis pas un sur-homme, juste WonderWoman, il faut que j'accepte mes félures et ma fragilité. (:yawn:)
Si je me base sur mes progrès, je suis passée de zéro sport il y a trois semaines, avec de la bouffe "bonne" mais pas saine du tout à de la bouffe healthy au possible avec des petits plaisirs et du sports minimum quasi tous les jours. So...

tumblr_m1i32qahOg1qgpdw7o1_500.gif


Ah oui et j'ai trouvé mon petit dèj favori de tous les temps <3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Aka des Krisprolls avec de la confiture de framboises, un café au lait, et une coupelle avec des sortes de Cheerios (complètes), un kiwi, deux fraises et du yaourt liquide. C'est un vrai orgasme gustatif. C'est peut-être un peu sucré à côté de la confiture mais ça me convient très bien.

Dans je serais chez moi j'en profiterais pour prendre mes mesures, je pense que j'ai déjà un peu perdue, mais vu que je serais la plupart du temps à 8000km de ce mètre-ruban, je pourrais pas être obsedée par mes progrès.

GO GO GO les meufs! On est les plus bonnasses.
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Stalowa Wola;3037097 a dit :
J'aime beaucoup le message du livre: suivre des règles externes à son corps nous éloigne de nos sensations internes, et nous empêche d'être à l'écoute de sa faim et de son rassasiement. Or ce sont eux qui nous réguleront durablement!
Je suis tellement tellement d'accord avec ce message ! Il faut vraiment être à l"écoute de sa faim et distinguer ce qui relève de la faim (besoin énergétique) et de la faim pour combler des manques.
 
14 Avril 2010
562
2 067
4 894
Catsou;3037042 a dit :
Du coup vous suggérez quoi pour remplacer (d'ailleurs ce sont des haltères de combien de kilos utilisées ? ) Je songeais à deux bouteilles d'eau, mais du coup pour que ça tienne bien en main ça pourrait pas être plus de 0,5/1L //kg

Je prends des bouteilles de lait de 1L vu que mes haltères sont chez mes parents, pour la Week 1 de Jillian, ça marchait pas mal :)
 
25 Février 2012
176
73
424
Rennes
Moonlight-mile;3036731 a dit :
Est-ce que vous pouvez me donner des infos sur "ripped in 30" les filles ? J'arrive en plein dedans donc je ne comprend pas tout haha. C'est un DVD ? Et tout et en anglais? (je suis un peu une quiche). Les avant-après que je trouve quand je tape ça sur google me tente bien en fait :cretin:

Alors le "ripped in 30" est un foooormidable programme, convivial, et amusant, qui t'amène à te surpasser.
En fait : il me semble que c'est sur 4 semaines, donc 4 programmes différents au total.
Tu fais le week 1 durant la première semaine, ça dure une 30taine de minutes, et tu meurs.
Il faut le répéter 5 à 6 fois/semaine, puis tu passes au week 2 de la deuxième semaine, et ainsi de suite.

Bien évidemment c'est en anglais, mais la chère Jillian montre les figures à faire, donc pas de gros souci.

Perso, j'ai pas encore testé, je me le réserve pour les vacances.
Je pense avoir tout dit ?


Et sinon, rdv chez la diététicienne..et j'ai perdu mes 3 premiers petits kilos en un bon mois, c'est beau :icon_4laugh:
Bon y en a 2 qui sont liés à ceux que j'ai pris aux vacances dernières, donc on peut dire que par rapport au poids initial, j'en ai perdu 1... Mais quand même !
La vie est belle !

Allez, les bonasses, on ne se relâche pas ! :danse:
 
25 Février 2012
176
73
424
Rennes
A priori il faut des poids d'un kg, mais comme certaines madz l'ont dit, tu prends une bouteille d'eau, ou une brique de lait et ça passe ;)
 
27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
Calliopée;3037508 a dit :
Ça fait au moins sept replays de Gym direct que je lance pour voir s'il y a besoin d'accessoires ou non (j'en ai pas ici) :yawn: et tous demandaient soit des élastiques soit des haltères :gonk: j'ai bien des briques de lait pour faire des poids mais ça glisse et tout, c'est pas pratique.
ma 1ere seance je l'ai fait avec des brique de jus d'orange alors tout est possible :dada:

Edit: sinon j'ai fais des courses avec beaucoup de produits frais (fruits, légumes) et du muesli, ZERO truc pour grignoter, jsuis assez fière de moi sur ce coup là! :)
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Astrolabe;3037764 a dit :
Le ménage, ça compte comme du sport ? Non parce que là, mon appartement est un taudis donc si je peux joindre l'utile à l'utile ( :cretin: )...

Ben eh, ça fait transpirer l'aspirateur !
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Pourquoi je viens plus ici moi???!!!!

J'ose plus posté enfaite, pourtant j'étais tellement motivée la semaine dernière, et cette semaine encore aussi, mais avec l'arrivée du beau temps je me dis que j'ai cas me cacher, que je resterais grosse toute ma vie...

Bref je craint, et je fais toujours pas de sport.
Bref je sert un peu a rien en ce moment.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Ce midi, à la place de mes habituelles pâtes à la sauce tomate, je me suis fait une petite salade :d Etant donné que je suis complètement décalée (levée tard, déjeuner dans l'après-midi...) ça me permettra d'avoir faim ce soir au lieu de manger machinalement.

Demain je vais à ma première séance de Pilates, j'ai hâte ! En plus je viens de lire la fiche de ma prof sur le site de la salle, et en plus d'être une accro aux pilates elle a écrit un livre de cuisine saine. Ca a l'air d'être une femme bien. :cretin:
Pour l'instant je pense ne faire qu'une séance, puisque j'ai ma première séance complètement gratuite. Les suivantes sont entre £18 et £25, ouch. :surprised: Je préfère aller courir dehors, c'est gratuit...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes