Je me rend compte que j'ai plus de volonté que je ne le croyais ! Lundi au boulot une nana avait amené des croissants et pains au chocolat le matin et une autre avait fait une tarte meringuée. Je n'ai mangé qu'un pain au chocolat.
Aujourd'hui, on a fait un buffet au boulot, du coup il y avait plein de gâteaux apéro, de sodas...etc. Je n'ai pris que des choses non grasses, en gros : taboulet, carottes/tomates cerises/concombres/asperges coupés sans sauce et un tout petit peu de salade de pâtes.
Je viens de faire une demi heure de sport, je sens que je vais douiller demain matin au réveil !
Ce soir soupe + yaourt et c'est tout !
Aujourd'hui, on a fait un buffet au boulot, du coup il y avait plein de gâteaux apéro, de sodas...etc. Je n'ai pris que des choses non grasses, en gros : taboulet, carottes/tomates cerises/concombres/asperges coupés sans sauce et un tout petit peu de salade de pâtes.
Je viens de faire une demi heure de sport, je sens que je vais douiller demain matin au réveil !
Ce soir soupe + yaourt et c'est tout !

) Vous me donnez aussi envie d'aller chez le coiffeur et là par contre j'ai pas vraiment de contre-indication (à part le porte-monnaie)
) parce que ces longues heures sont crevantes et que manger aide à tenir. Sauf que là, objectif bombasse oblige, je ne vais certainement pas remplir mon sac de ces cochoncetés! Du coup, est-ce que vous auriez des idées de trucs à grignoter/manger en voyage, qui soient facilement transportables?
J'en suis donc à moins 1.7kg 

et puis vu la longueur du voyage, tu peux t'autoriser un mini-saucisson je trouve il sera compensé par la fatigue, ce n'est que mon avis bien sûr, mais faut pas que tu sois toute flagada en arrivant non plus et avec tes fruits secs, t'en aura même peut-être pas envie...
)