Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'angoisse pour dimanche, repas de Pâques en famille et pas chez moi ... Premier repas en famille (donc nombreuses personnes autour de la table ne faisant pas de régime) depuis le début de mon régime (40 jours demain d'ailleurs). J'ai peeeeeeur! Je sais que je saurais résisté à la tentation mais quand même j'ai peur.
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Il va se passer quelque chose de terrible bientôt ....

Pâques ....

Ca fait des années que je dis à ma grand mère (adoratrice de chocolat), de ne plus m'en acheter / de m'offrir un livre à la place si elle tient à faire égalité pour tous.

Chaque année j'ai 2 bons kg de chocolat :cretin: Depuis 3 ans, mon mec en reçoit aussi ... Autant ... Alors qu'il n'aime pas trop ça :cretin:

On vient juste de finir ceux de Noël ...

Help :cretin:
(en vrai je vais adorer les manger, mais je vais culpabiliser, mais miam quand même)
 
21 Février 2011
317
165
754
Paris
Kós;3062136 a dit :
Bon... grosse grosse déception ce matin, jour de pesée: je n'ai rien perdu. RIEN. Pas même 100 petits grammes. Ca fait deux semaines que je fais super gaffe, vraiment, et aucun résultat... Pourtant hier j'ai goûté un truc sucré, et ça m'a paru beaucoup trop sucré, c'est bien la preuve que mes habitudes alimentaires s'améliorent. Mais j'ai encore 2 kilos à perdre là, et à ce rythme là... :tears:
Je vais mettre les bouchées doubles niveau sport. Mais déjà j'en fais minimum 3 fois par semaine, par rapport à avant où c'était zéro, devrait yavoir des effets :neutral: bref, je suis très déçue.

De tout c?ur avec toi ! C'est un peu pareil pour moi, ça fait quelques mois que je fais plus attention, que j'ai arrêté le grignotage et que je fais une ou deux séances de sport par semaine. Rien de super intensif mais j'aurais du perdre au moins un ou deux kilos (j'en ai 5 à perdre); eh ben RIEN. Je suis super déçue mais je continue parce que je me dis que ce mode de vie est de toutes façons plus sain.
En revanche, ce soir je fête le fait que ma meilleure amie ait trouvé un boulot, je ne compte pas compter les bières et les mojitos ! Bonnasse oui, mais pas frustrée :)
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Je suis dans mon pieu, et faut que je sois partie de chez moi vers 14h, donc si je dois aller courir c'est maintenant, motivation!!
 
27 Janvier 2006
534
77
4 774
Santes
hamsterplanet.naturalforum.net
Coucou les bonnasses :P

Voilà, marre des bourrelets, de la mollesse, de la cellulite, je veux un corps tonique !!!
J'ai démarré un programme intensif sportif depuis la semaine dernière, avec course 3x/semaine (alternance marche/course avec Jiwok), 2 ou 3 cours de gym direct par semaine, et j'ai bien envie de rajouter des séances de yoga pour compléter tout ça car il paraît que ça améliore les résultats, au niveau renforcement musculaire et perte de poids ^^
Ce qui est difficile : l'alimentation :/
J'ai du mal à bien manger... et je sais que si je mange mal les résultats ne se feront pas sentir aussi vite que je l'espère...

A votre avis au bout de combien de temps on peut commencer à voir des résultats au niveau tonicité/cellulite?

Bisous les bonnasses !

P.S : Nicole Scherzinger - Wet - YouTube rolala... ça c'est mon objectif ultime >< ce corps et cette souplesse ;x
 
17 Avril 2009
589
132
4 794
Youhouuuu, j'ai perdu 3 kilos en un mois, en faisant juste un peu plus attention que d'habitude!

Bon en réalité, je ne sais pas trop si j'en ai perdu 2 ou 3 puisque aujourd'hui, je pèse 1,2 kg de moins qu'hier alors que je me suis pesée le matin dans les deux cas!

Allez, plus que 10 !
 
21 Novembre 2011
265
102
724
paris
Aujourd'hui à la salle de sport... je me suis fait un pote dans la partie muscu $$

Et le mec de l'accueil me reconnait, je pense que ça veut dire que j'y vais pas mal ^^
 
30 Avril 2011
558
267
804
Lyon
Je suis pas allée en sport de la semaine, je culpabilise trop... En plus là c'est les vacances pour une semaine donc pas de sport (j'en fais à la fac) :/
Et puis je vais à Paris pour quelques jours, donc je vais manger que des cochonneries dehors.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Ksürchka;3062760 a dit :
Pour les adeptes du jogging.

Je n'y connais rien, mais j'ai la possibilité de courir uniquement le samedi et le dimanche, vous pensez que ça peut m'aider quand même pour re dessiner un peu les muscles (je fais de la cardio/gym/pilates le reste de la semaine) ou ça ne va me servir strictement à rien parce-que ce n'est pas fait quotidiennement?

:fleur:

Bien sûr que ça peut aider ! :) Le jogging est pas obligé d'être quotidien (surtout au début), une ou deux fois par semaine c'est déjà beaucoup mieux que rien du tout. Si tu peux courir le week-end c'est déjà bien, surtout si tu fais d'autres exercices à côté.
 
2 Décembre 2011
427
185
0
Dunkerque
J'ai trop envie de chocolat, en ce moment. :stare:

Je viens de me regarder de profil dans le miroir, avec un ventre un peu plus plat, je trouve que ça serait parfait. De face, ma taille se marque de plus en plus, je suis contente.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes