Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
J'ai fait une séance de Gym direct, une longue pour une fois et OMG ça tue beaucoup plus que la petite séance. A certains moments, j'avais du mal à suivre. Et je m'aperçois que j'ai des problèmes de coordination, limite inquiétants :eh:
 
6 Avril 2012
453
179
414
TOULOUSE
Moi j'ai laché en ce moment, je mange beaucoup dehors pendant la période des cours, donc pas toujours bien. En plus cette derniere semaine j'étais en plein examens donc au final j'ai pas pu aller à la salle de sport avec toutes mes révisions et tout et tout. Donc la ces vacances on répare les bétises et je vais essayer d'aller à la salle de sport tout les jours... ou tout les deux jours. ^^
 
25 Mars 2012
2
1
354
LYON
2 semaines que j'ai commencé l'objectif bonnasse (alimentation + sport).
Et aucun résultat niveau poids, ni niveau ventre, même si je me sens plus ferme au niveau des cuisses... Si je perds pas niveau poids, je vais me décourager. Faut que je trouve une solution, et vite! :sad:

Jusqu'ici je vous suivais sans participer, mais là il faut que je m'expriiiiime!
 
25 Février 2012
176
73
424
Rennes
Cereza;3067857 a dit :
Si je perds pas niveau poids, je vais me décourager. Faut que je trouve une solution, et vite! :sad:!

Non non surtout pas.

Quand j'ai commencé, j'avais pris genre 1kg, mais c'était dû au sport (puisque j'en faisais beaucoup plus), et j'ai réellement perdu qu'à partir de la 3ème semaine (je suis suivie par une diététicienne par contre).
Puis j'ai restagné là pendant une semaine (exams donc alimentation de mierda et pas ou peu de sport), et là je viens de recommencer à perdre, 500gr certes, mais c'est déjà ça.

Faut laisser le temps aux choses, même si je sais qu'avoir des résultats de suite c'est beaucoup plus encourageant.

Courage ;)

Oui Maline, vamos a la piscina oh Oh ouh oh oh.
On va leur mettre un super vent au ptits vieux, les tortues ce n'est pas nous :twisted:
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Hier soir, je regardais des shorts sur divers e-shops et j'ai eu une illumination : J'avais acheté un short il y a deux ans. Je voulais le remettre l'été dernier mais impossible de l'enfiler et je l'ai reessayé hier soir et il me va même mieux que quand je l'avais acheté héhé. Je pense pouvoir dépasser le blocage du short et en acheter d'autres même si mes cuisses et mollets bien potelés me complexent toujours.

:d

Allez, go pour une séance en douceur Wii Fit Plus + Just Dance 2 :joy:

Cereza : Garde confiance. Deux semaines, ce n'est rien. Il faut continuer et tu verras des résultats. Tu vas aussi sûrement alterner période de perte et périodes de stagnation, voire même de reprise légère de poids mais ce n'est pas grave. Continue tes efforts, je te jure que ça va payer, il faut juste attendre un peu. :hugs:
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
C'est la cata ce week-end, je suis chez ma pote que je vois pas souvent donc on va se balader, on se fait des petits restos... hier j'ai pris une grande salade composée et après j'ai pris un dessert avec de la brioche perdue MAIS il y avait aussi des fruits et du sorbet. Elle aime pas les trucs trop gras non plus donc ça va en fait, ça reste raisonnable.
C'est surtout le manque de sport qui me fait tout drôle, je rentre demain donc je me ferai une méga séance cardio + pilates pour compenser et aujourd'hui je vais faire un peu plus attention. :) Je continue mon jus de bouleau aussi.
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Stalowa Wola;3067178 a dit :
Je suis un peu déçue de ma semaine, mais je vois pas comment j' aurais pu mieux faire... Je suis tellement fatiguée, je mange sans plaisir, juste dans l' espoir que ça me donne de l' énergie...

Combustion_interne
Cool! Ça t'a coûté combien? Tu veux bien me faire une petite review après? :d

Le pack coûte 49€ chez Go Sport mais je pense qu'il y a moyen de trouver moins cher sur le Web. Après ça ne me dérange pas parce que je ne serais jamais allée faire ça dans une salle avec d'autres personne (associale bonjour !). En plus je ne l'aurais pas pris s'il n'y avait pas les haltères (je complexe vachement sur mes bras qui ne sont pas toniques du tout)
Je te fais une review dimanche prochain je pense, je vais suivre le programme qui est donné dans le bouquin avant d'attaquer les autres DVD je vais m'atteler aux basiques (1h tous les soirs). J'ai jeté un coup d'oeil hier, les nanas qui entrainent donnent envie de si mettre tellement elles sont bien foutues mais le doublage et les fringues :facepalm: une cata (oui j'en reviens toujurs à l'essentiel : les fringues :cretin:). J'ai juste un peu peur parce que la coordination entre haut et bas je suis franchement à la ramasse !

Sinon j'ai changé mon programme de corde ce matin, ça m'a fait trop du bien mais c'était bien dur !
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
J'ai mal dormi cette nuit (merci aux voisins bourrés :stare:), du coup je trouve pas la motivation pour aller courir :erf: En plus le temps est maussade.
Sinon ce matin pour le petit déj, j'ai pris un lait avec un peu de Ricoré et une orange sanguine.
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Qu'est-ce que le temps paraît long quand on reste une minute comme ça :lol:

gainageplanche-1.jpg
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Dalva.;3068233 a dit :
Je pense qu'on s'y habitue, ça vient avec de l'entraînement. Personnellement quand j'ai commencé c'était seulement 20 secondes et c'était déjà horrible. Maintenant, j'en suis à 45 secondes, ça passe de mieux en mieux. Sinon, oui le temps paraît long parce que tu sens tes muscles qui tirent mais bon, c'est un mal pour un bien ;)

Oh je sais bien, ça fait 1 an maintenant que j'en fais très très régulièrement. J'ai commencé avec 30 secondes et les 60 secondes, je les fais relativement tranquillement maintenant mais quand même ... ça reste long. :lol:
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Bon ce matin pas de perte mais pas de prise. Donc ouf ! Pourtant entre les pâtes, les 2 3 chocolats et la soirée de malade! Merci la danse je crois que ça aide ^^ mais j'ai dansé toute la nuit alors j'espérais voir une perte. Tampis!
En tout cas aujourd'hui et demain ça va être une autre histoire.... Entre pâques, les chocolats,
Ce soir encore une soirée donc mal bouffes ... Et demain sûrement sandwich gras :sad: mais je ne pourrais pas éviter ça....

La semaine sera sportive! En plus je n'ai plus d'examens donc plus d'excuse pour faire du sport!
Courage les Bonnasses !!!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes