Ahhhh mais pourquoi c'est toujours à 2h du mat que je me motive pour bouger mon popotin ?! 
C'est pas l'heure !
BON. C'est la cata. J'ai pas bouger mon corps depuis quelques semaines. Et j'arrive pas à me motiver seule chez moi. Et je voulais faire du vélo mais j'ai pas de vélo. Et je peux pas courir à cause d'un soucis momentané au genoux. Bref, je sais pas quoi faiiiiiiiiiiire.

C'est pas l'heure !
BON. C'est la cata. J'ai pas bouger mon corps depuis quelques semaines. Et j'arrive pas à me motiver seule chez moi. Et je voulais faire du vélo mais j'ai pas de vélo. Et je peux pas courir à cause d'un soucis momentané au genoux. Bref, je sais pas quoi faiiiiiiiiiiire.

Et ca y est j'ai envie de donuts, de brownies, de glace Ben et Jerry, de banane-coulis de chocolat, de pizza, de hamburger... ca va etre tres dur! J'essaie de me raisonner mais c'est pas evident dans un environnement completement different et quand tout le monde mange tout le temps et de maniere pas du tout healthy quoi.
)

j'ai été voir un peu le topic des recettes de bonnasses.
besoin de motivation. que faire ?
)
), donc chouchoute le, mange sain, fais du sport pour te décrasser, même si ce n'est qu'une séance ce matin sans sortir de chez toi ça ne peut te faire que du bien! Puis prends une bonne douche, tartine toi de crème qui sent bon, tout ça! Courage, crois en toi et ne te laisse pas abattre, on peut toutes le faire! Bonasse Crew!