Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Ahhhh mais pourquoi c'est toujours à 2h du mat que je me motive pour bouger mon popotin ?! :non:
C'est pas l'heure !

BON. C'est la cata. J'ai pas bouger mon corps depuis quelques semaines. Et j'arrive pas à me motiver seule chez moi. Et je voulais faire du vélo mais j'ai pas de vélo. Et je peux pas courir à cause d'un soucis momentané au genoux. Bref, je sais pas quoi faiiiiiiiiiiire. :stare:
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
1er jour d'observation depuis les States ; et ben la vache. C'est super dur quoi. Soit je vois des bombasses musclees et bronzees, soit des gens gros avec des trucs bien gras dans la main. Et ca ne m'etonne pas que les blogs healthy repetent qu'il faut bien regarder les etiquettes parce qu'elles sont vachement compliquees, et que meme sur le truc le plus gras du rayon il y a marque "diet" ou un truc dans le genre :cretin: Et ca y est j'ai envie de donuts, de brownies, de glace Ben et Jerry, de banane-coulis de chocolat, de pizza, de hamburger... ca va etre tres dur! J'essaie de me raisonner mais c'est pas evident dans un environnement completement different et quand tout le monde mange tout le temps et de maniere pas du tout healthy quoi.

(desole pour l'absence d'accent et de cedille, clavier americain oblige ;) )

Pleins de bisous a vous, vous lire m'aide a rester dans le droit chemin!
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Coucou vous :jv:
(ici Cyril fucking-sexy-beast Lignac qui vous parle)

FINI de se morfondre, plus que 70 jours avant l'été, les petites robes et les bikinis :supermad:
I'M BACK.
Je vais faire un peu de cardio et manger un bon petit déj.
 
17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
Ce matin je me suis fait un petit dej de fada! Yaourt au lait de chèvre, mélange de flocons d'avoine, etc..., un peu de miel, 3 fraises, cannelle, et un grand bol de thé! Maintenant je vais retrouver Constant et ses squats sexy, et ce soir si mes potes ne me lâchent pas à cause de la pluie c'est jogging! :boxing:
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
mzell chiChi;3073771 a dit :
j'arrive un peu tard mas pour une prochaie fois: caviard d'artichaut ou guacamole maison en entrée, grosse salade variée (avec quelque fruits c'est plus gourmand) et une viande dont tu peux controler la dose par rapport à tes invités: kefta de poulet maison/ manchons de canard... ou encore des farcies végétariens au boulgour (j'ai mis une recette dans l'objectif bonnasse du forum cuisine si tu veux) et en dessert soit un gâteau au chocolat léger (recette même endroit forum cuisine) ou salade de fruits (avec une quenelle de crème mascarponne ou chantilly). Je fais manger mes invités et mon mec healthy depuis deux mois et ils ne s'en sont pas rendus compte je crois, j'ai même plus de compliments depuis que je les fait manger sains mais gourmands, comme quoi, les gens aiment bien prendre soins d'eux aussi hein, faut pas croire ;)! :cretin:

Pas de repas de Pâques pour moi et j'ai débuté le pilates: ça tue! Il faut que j'y ajoute échauffements et étirements parce que je me tiens les transversaux depuis jeudi quoi :cretin:


Merci pour tes idées :) j'ai été voir un peu le topic des recettes de bonnasses.

Je me suis décidées pour en entrée une salade de lentille avec radis, pois chiche, oignons, lentille verte.

en plat des bricks tomate/dinde/fromage

et en dessert des fruits en gelée et un petit biscuit leger sans beurre.

Bon allez hier soir j'ai fais du grand n'improte quoi. aujoud'hui on se rebooste et on y va. même si après un WE en laisser aller c'est dur.
Je doute en ce moment :sad: besoin de motivation. que faire ?
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Astrolabe;3073843 a dit :
Ce soir sport ( Ortie., tu ne t'échapperas pas) et demain je vais pouvoir faire les courses sans que personne ne me dise "achète du pain/du chocolat/des gâteaux" !

Je suis pas sure de venir, ça dépend de mes binomes (et de mon amoureux, il est rentré, j'ai envie d'en profiter :P )
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Pas de sport dimanche, pas de sport hier. Il faut absolument que je me bouge aujourd'hui. Mais il fait pas beaaau dehors :gonk:
 
Pas repris de poids malgré un week end un peu foufou.
J'étais persuadée de reprendre le double de ce que j'avais perdu après le régime Thonon et je ne bouge pas d'un gramme donc je suis ravie.

En sortant du boulot, piscine avec mon amoureux, ça va me faire du bien de me bouger un peu.

Et j'ai acheté de quoi retaper mon vieux vélo de ville, histoire de me motiver à m'en servir plus souvent !! J'ai acheté un beau panier, cette sonnette trop cool, une belle gourde et une pompe parce que mes pneus sont complètements à plats. Et je pense que je vais lui redonner un petit coup d'anti-rouille et de peinture et il sera comme neuf !! Et dire que ma mère l'avait déjà quand j'étais tellement petite que je montais à l'arrière dans un siège bébé :jv:

J'aime bien en ce moment car je me bouge pas mal sans avoir l'impression de faire vraiment du sport !! Entre le vélo, la piscine et le jardinage, on va bien finir par se raffermir :)
J'ai vraiment hâte que le soleil revienne pour ne pas être cloitrée chez moi comme ces derniers jours...
 
17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
Mamzelle.Sleepy : Dis toi que tu t'es bien fait plaisir ce weekend mais que maintenant on reprend les bonnes habitudes! J'ai vu une citation en anglais qque part ça donnait qque chose comme: si tu veux un beau corps il faut que tu lui donnes qque chose de beau (trad approximative :lunette:), donc chouchoute le, mange sain, fais du sport pour te décrasser, même si ce n'est qu'une séance ce matin sans sortir de chez toi ça ne peut te faire que du bien! Puis prends une bonne douche, tartine toi de crème qui sent bon, tout ça! Courage, crois en toi et ne te laisse pas abattre, on peut toutes le faire! Bonasse Crew! :cupidon:
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Aerith;3073906 a dit :
Pas repris de poids malgré un week end un peu foufou.
J'étais persuadée de reprendre le double de ce que j'avais perdu après le régime Thonon et je ne bouge pas d'un gramme donc je suis ravie.

En sortant du boulot, piscine avec mon amoureux, ça va me faire du bien de me bouger un peu.

Et j'ai acheté de quoi retaper mon vieux vélo de ville, histoire de me motiver à m'en servir plus souvent !! J'ai acheté un beau panier, cette sonnette trop cool, une belle gourde et une pompe parce que mes pneus sont complètements à plats. Et je pense que je vais lui redonner un petit coup d'anti-rouille et de peinture et il sera comme neuf !! Et dire que ma mère l'avait déjà quand j'étais tellement petite que je montais à l'arrière dans un siège bébé :jv:

J'aime bien en ce moment car je me bouge pas mal sans avoir l'impression de faire vraiment du sport !! Entre le vélo, la piscine et le jardinage, on va bien finir par se raffermir :)
J'ai vraiment hâte que le soleil revienne pour ne pas être cloitrée chez moi comme ces derniers jours...

Samedi s'il fait beau tu n'échapperas pas au vélo un petit peu :)

J'adore ta sonnette je suis jalouse :)

mogwai-moon;3073948 a dit :
@Mamzelle.Sleepy : Dis toi que tu t'es bien fait plaisir ce weekend mais que maintenant on reprend les bonnes habitudes! J'ai vu une citation en anglais qque part ça donnait qque chose comme: si tu veux un beau corps il faut que tu lui donnes qque chose de beau (trad approximative :lunette:), donc chouchoute le, mange sain, fais du sport pour te décrasser, même si ce n'est qu'une séance ce matin sans sortir de chez toi ça ne peut te faire que du bien! Puis prends une bonne douche, tartine toi de crème qui sent bon, tout ça! Courage, crois en toi et ne te laisse pas abattre, on peut toutes le faire! Bonasse Crew! :cupidon:

Merci beaucoup, je suis au boulot là donc bon le sport c'est en rentrant ce soir.
J'ai mal partout c'est affreux.
Mine de rien il y a une chose qui va me manquer de Londres c'est les énormes pots de fruits coupé (taille Venti de Starbucks pour vous repérer) à seulement 1,5£ c'est génial, sain, frais et bon... et ça me manque déjà.
Si on en avait en France j'en mangerai tous les midi je pense.
(au passage j'adore ta photo)
 
Mamzelle.Sleepy;3073987 a dit :
Samedi s'il fait beau tu n'échapperas pas au vélo un petit peu :)

J'adore ta sonnette je suis jalouse :)
J'espère, j'en ai marre de ce temps de chien !! Je suis tellement à fond que je me suis dis que j'irais faire du vélo même sous la pluie :yawn:
Et elle est trop cool cette sonnette, pour 5?, j'ai craqué sans réfléchir !!

Pour les pots de fruits, tu devrais t'en préparer le matin ou la veille. Avec du jus de citron, ils devraient tenir pour la journée !! Je me prépare souvent des salades de fruits comme ça.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes