Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Eilaroc;3070599 a dit :
Mamzelle.Sleepy

Dessert : les fraises sont de retour.. Fraises melba ?

Plat : tagliatelles de légumes et pates ? et comme viande euh..du poisson déjà parce que c'est plus léger...un poisson blanc ?

Entrée : je dirais bien tomates mozza, mais j'ai peur que ça fasse trop de légumes pour un seul repas..donc des papillotes chèvres/ananas/miel ?

Merci pour les idées.
Pour le dessert j'avais pensé à une verrine de fruit en gelée (faites avec une gelée portugaise ou maison je ne sais pas encore.)
Et je vais prendre en compte tes idées pour le reste. :)
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Pâques, c'est fini! J'ai fait deux "gros" repas, hier midi et ce midi, maintenant, on se reprendre sérieusement! J'ai eu un oeuf Kinder et une petite boîte de chocolats, je les mets de côté pour les petits plaisirs, mais je vais essayer de les faire durer looongtemps, je n'ai pas trop envie d'être frustrée...
Et je me suis décidée, j'ai commandé un Ipod shuffle rose :d donc je vais pouvoir commencer à courir dans deux semaines quand je serai en vacances!
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Bon, ce week-end était pas du tout bonasse. Je me suis un peu lâchée sur les desserts (et mon déjeuner de ce midi s'est composé ... de Balistos :facepalm: ), mais par contre j'ai pas mal marché pendant deux jours donc ça compense un peu. Je me sens un peu lourde de toutes façons, dès ce soir je reprends une alimentation saine. Ca me manquerait presque, finalement. J'aime bien me faire plaisir de temps en temps mais je me sens plus légère quand je mange correctement.

Je ferai peut-être un footing en fin d'après-midi aussi, pour décrasser tout ça ! :)
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Je commence à me dire que je vais galérer à arriver à mon objectif.
39kg à perdre personne ne peux comprendre. Je me sens seule.



Au fait il y a des bonnasses toulousaines ? je demande au hasard, car je viens sur Toulouse début juillet et si l'une d'elle pouvait m'héberger une petite nuit ce serait vraiment cool.
Sinon je dormirai sous les ponts, en juillet il fait beau :)
 
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Nevez;3071552 a dit :
Mais en fait, quand je vois l'importance de la génétique, et mes copines qui mangent des Big Mac sans prendre un gramme, je me demande si mes efforts servent à quelque chose. J'ai du mal à ... gérer ça.

Et puis un truc qui me dérange aussi, c'est que je ne sais vraiment pas quoi penser de mon corps, je n'arrive pas à le "juger" objectivement.

J'hésite à me faire un programme intensif à la rentrée, histoire de voir ce que ça donnerait. Je me rends compte que je suis toujours en face d'exploration, en fait !

J'avais le même "problème" avec mes amies. Puis après je me suis dis que je n'étais pas avec elles 24h/24, et que si ça se trouvait, elles ne mangeaient plus rien de la journée, ou se tuaient au sport en rentrant. Et pour d'autres, qui mangeaient tout le temps sans faire de sport, j'ai vu les conséquences des années après, maintenant, elles prennent un kilo sans manger le Big Mac, juste en le regardant ! Elles ont prit beaucoup de poids d'un coup sans forcément changer leurs habitudes alimentaires.
Je n'ai pas non plus un regard objectif sur mon corp, et le poids affiché sur la balance ne m'aide pas. Je sais à peu près où j'en suis "numériquement" mais sinon, j'ai l'impression de me voir toujours pareil, donc j'ai pris des photos avant de commencer le sport, et à la fin de mois, j'en prendrais d'autres pour comparer.
Tu veux commencer un programme intensif pour perdre rapidement? Tu ne perds pas assez? Quelle est ta méthode pour le moment?

Sinon, courage à toutes, pâques a été mauvais pour beaucoup d'entre nous j'ai l'impression. Pour m'empêcher de culpabiliser et de baisser les bras, je ne me suis pas pesée ce matin, et j'ai fais un peu plus de sport aujourd'hui. Et puis je me dis que finalement, on l'a mérité et que de toute façon, on ne prend pas 2kg en une seule journée. On est des bonasses (ou dans tous les cas, des bonasses en devenir), c'est pas un repas trop copieux ou un peu de chocolat qui va détruire tout ce qu'on a déjà fait.
On va y arriver.
fleurs.gif
 
29 Août 2010
177
112
1 234
Caen
brigitteinlove.blogspot.com
J'ai mangé n'importe comment samedi et dimanche. La faute au frigo aussi: mes parents travaillaient ce week end et n'ont pas eu le temps de faire les courses alors plus de fruits et légumes. Enfin si, mon jus d'orange du matin et un concombre. Du coup je me suis jetée sur les gâteaux :miam:. Et l?exercice physique presque inexistant dans tout ça, j'ai commencé quelques vidéos mais la flemme de continuer. :stare:
Mais malgré tout il y a un peu de positif: vendredi soir mes parents m'ont emmené au resto, j'ai pris un bon steak frites. A ma grande surprise, j'ai eu beaucoup de mal à finir, et samedi matin j'ai moins mangé au petit dej' parce que j'avais l'impression que mon ventre était encore plein. La même chose aujourd'hui, repas de Pâques, j'ai mangé moins que les précédentes années (et en plus j'ai bu seulement un verre d'Ice Tea alors que d'habitude je fais le repas au Coca!), et pourtant j'ai eu mal au biiide! Je pense que mon estomac est en train de se faire à ma nouvelle alimentation! Ca me rend joyeuse, surtout que j'ai décidé que j'arrêtais les Fast Food. Il y en a un pas loin de chez moi et à chaque fois que je prend le bus je passe devant, et bien ça ne me tente même pas! :Pom:
Par contre, j'ai remarqué que j'étais devenue super carré des épaules, ça me désole un peu, j'ai l'impression d'être ... un homme :shifty:

Courage les Madz, j'ai vu que que le repas de Pâques avait pas été cool avec toutes :fleur: Mais c'est pas un repas qui va faire effondrer tout ces efforts! Allez les bonasses! :supermad:
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Dur dur le week end de pâques... Gâteau, cochonnerie, 0 sport, sorties, malbouffes...
Je n'ose pas me peser demain :/
Mais aller hop demain on repart sur de bonnes bases
 
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Kós;3071808 a dit :
Je suis dégoûtée. Il m'a suffit de ce week-end pour que mes habitudes alimentaires redeviennent comme avant ! J'ai trop envie de chocolat, de cookies (le pire c'est que j'en ai à 30cm de moi...) et c'est de plus en plus dur de résister, j'en ai marre. :sad:

Te décourages pas, tu vas vite reprendre tes bonnes habitudes. Et puis un cookie ou un carré de chocolat de temps en temps ça ne te fera jamais de mal. Mais pas aujourd'hui ! Pas touche ! T'en auras pour une prochaine fois comme ça !
icon_wink.gif


Nevez : Je comprends tout à fait, je suis dans ton cas, je ne veux pas perdre de poids, juste me muscler. Et je trouve ça vraiment difficile, moi qui perds du poids rapidement, j'ai pas l'habitude d'être patiente avec mon corp, mais il faut se dire que plus le résultat va être long à venir, plus la satisfaction sera grande quand on y arrivera. Mais oui, ne t'inquiètes pas, ta dernière couche va vite abandonner face à tes efforts !
Et ne complexe pas sur ta petite poitrine, on peut se permettre de jolis petits hauts sans problèmes et aucun mal de dos au quotidien, ni quand on fait du sport. Et tu vas voir, une fois que ton ventre sera tout plat et musclé, ta poitrine va resortir !
 
21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
Bon, je ressemble plus à rien. Il est temps de réagir.
J'ai pris dix voir quinze kilos en un an et là, rien ne va.
Je veux redevenir mince !

Je viens d'arrêter de fumer et je suis actuellement à un régime poisson/légume et yaourt 0%.
(Et comme excès, des chirashi).

Je m'engage dès à présent à utiliser le vélo elliptique pour des programmes de 40mn au moins 3 fois par semaine ! C'est parti !

OBJECTIF BONNASSE !
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Cereza;3067857 a dit :
2 semaines que j'ai commencé l'objectif bonnasse (alimentation + sport).
Et aucun résultat niveau poids, ni niveau ventre, même si je me sens plus ferme au niveau des cuisses... Si je perds pas niveau poids, je vais me décourager. Faut que je trouve une solution, et vite! :sad:

Jusqu'ici je vous suivais sans participer, mais là il faut que je m'expriiiiime!

je fais 3 séances de gym direct par semaine et je mange plus sain, sans me priver, avec des biscuits, depuis le début du forum donc un peu plus de 2 mois je crois et le premier mois j'ai pris presque 3 kilos, depuis j'en ai perdu 1 mais c'est du muscle, et ça pèse plus lourd que la graisse. J'ai la taille plus marquée et des cuisses/fessiers plus ronds et fermes et ma couche de gras du bidou à bien diminué , je rentre dans des short que je ne pouvait plus mettre depuis 2 ans et même si j'ai du mal à être patiente devant mon bidou qui reste assez présent, les bonnes résolutions, les bonnes HABITUDES se prennent sur le long terme, si tu perds doucement c'est que tu perds DURABLEMENT ;)! lache pas l'affaire go go go!

Feeling-Good;3070466 a dit :
Super petit dej ce matin avec un smoothie banane-lait de soja-chocolat et deux tartines...
En revanche je me rends compte que les effets de l'alimentation saine et du sport ne sont pas aussi évidents que je le souhaiterait. Je pensais que ces 4-5 kilos qui se sont accumulés pendant mes années d'étude passeraient dès lors que j'arrêterai les cuites et les big mac et que je ferais une ou deux séances de sport et en fait je pense qu'ils sont bien encroutés et ne pensent pas bouger et ça me gave... !
Le truc, c'est que je n'ai pas envie de me priver de tout, je suis déjà une personne stressée, toujours dans le contrôle, au boulot, dans mon couple, tout, je n'ai pas envie de devenir encore plus prise de tête que je le suis en fliquant les calories que je mange... Du coup le régime drastique pour moi c'est impossible ou alors je risque de perdre mes potes et mon mec dans la bataille... Je commence à me demander si je suis censée me résoudre à garder ces kilos pour ne pas sombrer dans la prise de tête permanente.
(Ce message est méga prise de tête et confus, sorry)

Franchement je me suis mise au réequilibrage alimentaire depuis un moment mais comme toi, mon mot d'ordre c'est pas de privation, j'ai une allergie alimentaire très étendue et privative alors je peux pas en plus me priver de ce qui me reste de choses chouettes, j'ai un peu le même profil psycho que toi ^^ et j'ai envie de te dire: vive le sport! je croyais que c'était pas dans mon caractère mais en fait je me concentre beaucoup sur ma respiration quand je fais mon sport et ça me fait un bien fou! CA me défait du stress, je m'en décharge par le sport et l'idée de bien être, du "un esprit sain dans un corp sain". Et puis, me dire que je me consacre un peu de temps pour mon bien-être me fait du bien aussi parce que j'ai tendance à faire beaucoup pour les autres, à me "sacrifier" facilement et les faire passer d'abord alors c'est mon moment à moi que je me consacre égoistement et ça aussi ça fait du bien. ;) Je te conseille la natation pour le calme et le remodelage du corps, la gym pour le bien -être et le dépassement de soi, la zumba pour te défouler et le yoga pour la gestion du stress et la détente.. :fleur: Le sport c'est aussi un bon régime et puis quand tu sens ton corps bien gainé par ta séance de taille-abdos-fessiers, ça te viens naturellement et sans privation de mettre des choses plus saines (et vitaminées cqfd) dans ton assiette, sans même t"en rendre compte. :)

Mamzelle.Sleepy;3070521 a dit :
Merci @Nevez :)

Bon pas eu le courage de me peser ce matin, tellement peur de voir de combien j'ai grossis.
En fait il faut que je sache.... j'y vais.... suspense......
bon en fait j'ai repris le 1,4kg perdu la semaine derniere. Donc assez contente en fait. maintenant on y retourne et on reperd ce kilo et tous les autres :d


Hey les bonnasses... j'ai besoins de VOUS.

Samedi soir j'a ides invités et je voulais faire un repas gourmand mais totalement sain vous avez des idées ? entrée, plat et dessert ?

j'arrive un peu tard mas pour une prochaie fois: caviard d'artichaut ou guacamole maison en entrée, grosse salade variée (avec quelque fruits c'est plus gourmand) et une viande dont tu peux controler la dose par rapport à tes invités: kefta de poulet maison/ manchons de canard... ou encore des farcies végétariens au boulgour (j'ai mis une recette dans l'objectif bonnasse du forum cuisine si tu veux) et en dessert soit un gâteau au chocolat léger (recette même endroit forum cuisine) ou salade de fruits (avec une quenelle de crème mascarponne ou chantilly). Je fais manger mes invités et mon mec healthy depuis deux mois et ils ne s'en sont pas rendus compte je crois, j'ai même plus de compliments depuis que je les fait manger sains mais gourmands, comme quoi, les gens aiment bien prendre soins d'eux aussi hein, faut pas croire ;)! :cretin:

Pas de repas de Pâques pour moi et j'ai débuté le pilates: ça tue! Il faut que j'y ajoute échauffements et étirements parce que je me tiens les transversaux depuis jeudi quoi :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes