Coucou les filles ! Je peux vous rejoindre ?
Ça fait 2 ans que je suis en prépa et que j'ai.. comment dire... un peu ralenti le sport, mais là depuis le début de l'année je me suis laissée débordée, je n'en fais plus du tout et je me suis senti fondre, avec en plus prise de poids (à peu près 5kg) depuis le début de la période de révision plus intense !
Du coup je ne me sens pas bien, enfin je sens que j'ai pris du poids et que c'est tout mou, je suis tout le temps fatiguée mais je n'arrive pas à dormir et j'ai les jambes toutes ramollies, en plus d'avoir pris du bidou tout mou.
J'ai eu la révélation cette semaine, en montant des escaliers: j'étais essoufflée comme pas possible et là c'est pu possible !
Donc je veux devenir une bonasse avec vous pliiiz !
Bon, par contre je ne fais pas de régime, je me connais j'aime bieeen trop manger, et de toute manière je mange déjà très équilibré. Je reprendrais juste mes habitudes plus saines que "haaan j'en ai marre de réviser je mange", rien qu'en ne me resservant pas et en ne forçant pas trop sur les gâteaux je perd du poids habituellement.
Donc j'ai téléchargé un des programmes que vous proposiez ( le 6 weeks six pack de jilian Michaels) et hop hop hop au boulot !
Et mazette ce que c'est duuuur de s'y remettre.
Mais faut que je m'y tienne