Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
chocolouve;3169586 a dit :
Pour la crème c'est ce que je croyais, mais je ne lui dirais pas, elle dirait que je dis ça pour faire chier héhé.

Je ne crois pas faire de la rétention d'eau parce que je dois avouer ne pas en boire suffisament, et je n'aime pas les trucs salés non plus donc bon. :/ Ça doit pas être ça,

En ce qui concerne la salle de sport, mon horaire ne me permet pas de m'y rendre régulièrement, ni mon budget d'ailleurs. Et pour la seule fois ou j'y suis allée, je n'ai pas aimé l'ambiance. J'ai fais du cardio sur un vélo stationnaire pour m'échauffer et les filles me regardaient bizarre parce que je pédalais lentement, mais j'avais mis un max de force dedans plutôt que de rouler rapidement dans le beurre pour pas grand effort comme elles font, et cette attitude m'a fait chier quelque peu, j'avoue ...

Oui, je peux comprendre qu'il faut trouver une salle où on se sent bien, et c'est vrai que payer entre 30 et 45? par mois pour cela il faut pouvoir. Mais il est bien difficile de se motiver toute seule! la salle à côté de ma chambre est une salle de muscu, avec ergomètre, vélo, barre et poids, haltères... et ben je fais quand même mon trajet après le boulot pour aller à ma salle! je tiens pas 15min sur mon vélo à la maison, un vrai boulet...

Ensuite, la rétention d'eau, il te faudrait un appareil type "z-métrix" pour la calculer, mais boire un max d'eau n'est pas forcément une bonne chose ; on peut perdre du poids en réduisant cet apport... ;)

Si tu arrives donc à te motiver chez toi, c'est super, et si tu n'as pas de problèmes de genoux, une petite course autour de chez toi c'est très bien :)
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
orianesan : ça me rassure, je fais déjà tout ce que tu m'as dit... Donc je suis sur la bonne voie.

Je vais donc continuer mes abdos fessiers. Ça ne fais pas assez longtemps que j'en fais pour voir les résultats (1 semaine et demi seulement, il me semble..^^). En espérant prendre du muscle, me raffermir et dégager ma vilaine cellulite.

Merci en tous cas ;)
 
4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Je suis un peu dégoûtée, ça fait une semaine qu'au goûter je mange 2 (ou plus...) galettes de riz avec du miel (pensant que c'était "supra-healthy). Et aujourd'hui je me suis demandée si le miel faisait grossir et selon ce que j'ai trouvé sur Google, oui ça fait grossir :stare:
Donc on va dire que cette semaine n'a servi à rien, vu qu'en plus à côté du miel j'ai fait des écarts. Fuq' off
 
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Shuffle.;3169781 a dit :
Je suis un peu dégoûtée, ça fait une semaine qu'au goûter je mange 2 (ou plus...) galettes de riz avec du miel (pensant que c'était "supra-healthy). Et aujourd'hui je me suis demandée si le miel faisait grossir et selon ce que j'ai trouvé sur Google, oui ça fait grossir :stare:
Donc on va dire que cette semaine n'a servi à rien, vu qu'en plus à côté du miel j'ai fait des écarts. Fuq' off

La galtte de riz est plutot bonne, mais oui il faut que tu changes le miel ! En général, moi je mets de la compote, c'est des fruits et il y a quand même le gout sucré ! Après c'est pas dit que toi tu aimes...:erf:
 
4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Cha-;3169906 a dit :
La galtte de riz est plutot bonne, mais oui il faut que tu changes le miel ! En général, moi je mets de la compote, c'est des fruits et il y a quand même le gout sucré ! Après c'est pas dit que toi tu aimes...:erf:

Les compotes c'est ma drogue (:shifty:), depuis 1 semaine je n'en mange qu'une ou pas du tout par jour, comparé à 2 voir 3 avant.
Je pense que je vais manger les galettes, natures ou avec du jambon blanc, ça fait moins rêver que le miel tout ça :goth: mais bon OBJECTIF BONNASSE oblige :cretin:
 
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Shuffle.;3169989 a dit :
Les compotes c'est ma drogue (:shifty:), depuis 1 semaine je n'en mange qu'une ou pas du tout par jour, comparé à 2 voir 3 avant.
Je pense que je vais manger les galettes, natures ou avec du jambon blanc, ça fait moins rêver que le miel tout ça :goth: mais bon OBJECTIF BONNASSE oblige :cretin:

Pourquoi tu as arrêté les compotes? 3 par jours c'est peut être beaucoup mais une, je vois pas le mal. Sinon, tu peux mettre du fromage blanc dessus, ça reste des protéines, donc dans l'objectif bonasse !
icon_wink.gif
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Shuffle. : Je ne sais pas si tu aimes ou non, mais pourquoi ne pas prendre un carré de chocolat noir avec ta galette de riz ?

Sinon, ma maman fait le régime Cohen et je sais que une cuillère de miel remplace un fruit. Donc elle se l'autorise de temps en temps...


 
4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Cha-;3170013 a dit :
Pourquoi tu as arrêté les compotes? 3 par jours c'est peut être beaucoup mais une, je vois pas le mal. Sinon, tu peux mettre du fromage blanc dessus, ça reste des protéines, donc dans l'objectif bonasse !
icon_wink.gif

Pour le sucre ajouté, et ne t'inquiètes pas je n'ai pas arrêté complètement hein (on dirait que je parle de cigarettes), j'en prend presque toujours une le midi, mais le soir j'évite vu qu'après je vais me coucher.

Manoa oui j'avais pensé au fromage blanc aussi ;) merci
 
17 Juillet 2010
93
47
1 084
Région flamande/belgique
.Lorem Ipsum.;3167456 a dit :
Moi je trouve pas ça super difficile, apres ça dépend peut être de ce que tu as à perdre sur tes cuisses ! Tu veux perdre vraiment ou muscler ?
Moi ce qui a bien marché c'est de courir, courir, courir. entre 20 et 40 min, à ton rythme, entre 1 fois et 2 fois par semaine, et ça fond plutôt bien. Sinon essaie de faire des exercices vraiment ciblés sur les cuisses ! La tout de suite en tête j'ai rien qui me vient, sauf le "wall sit" (moi je fais ça en me brossant les dents ! En gros tu fais comme si tu t'asseyais sur une chaise, mais sans chaise, juste le dos contre un mur, je sais pas si c'est très clair...) et des squats (tu peux te referrer au squat challenge "Call me maybe" de Cassey, il est très physique, mais c'est sympa (et petit format : 5 min !). Sinon du vélo je pense aussi, mais pas en trop grosse difficulté, sinon ça muscle (et ça fait gonfler !) les cuisses !
Voilà, les autres me contrediront peut être, mais moi je le ressent comme ça. C'était vraiment le point sur lequel je voulais bosser, et aujourd'hui, j'ai presque les cuisses de mes rêves ;)

Molly12;3167721 a dit :
J'ajouterais faire des étirements pour allonger des muscles à ce qu'a dit @.Lorem Ipsum.


Je voudrais perdre, et me muscler. Je voudrais perdre là où mes cuisses se touchent, ça me rend folle ! Et puis arrêter d'avoir deux flans en bas de mon ventre haha. On dirait la mer en pleine tempête (Je dois sortir hein... Désolé) La zone où mes cuisses se touchent est une horreur, je pourrais même en pleurer :erf:
Je pense que je vais me remettre au vélo... Habitant à la campagne, ça passe facilement. Puis pour la chaise, je commence dès ce soir. Merci à vous deux !
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
erikoinen;3170212 a dit :
Je voudrais perdre, et me muscler. Je voudrais perdre là où mes cuisses se touchent, ça me rend folle ! Et puis arrêter d'avoir deux flans en bas de mon ventre haha. On dirait la mer en pleine tempête (Je dois sortir hein... Désolé) La zone où mes cuisses se touchent est une horreur, je pourrais même en pleurer :erf:
Je pense que je vais me remettre au vélo... Habitant à la campagne, ça passe facilement. Puis pour la chaise, je commence dès ce soir. Merci à vous deux !

Peut être que tu devrais faire ce genre d'exercices pour l'intérieur des cuisses Comment faire pour se mucler les adducteurs ? Je n'ai pas encore essayé, mais je compte m'y mettre ! J'en ai marre d'avoir les cuisses qui frottent et de niquer tous mes pantalons super vite -_-
 
Il faut s'armer de patience, car c'est au moins 6 semaines de travail pour voir un brin de résultat!

Me demander en privé si vous voulez des exos bien ciblés.... j'en fais depuis 4 ans !
Je cible essentiellement la sangle abdominale, les fessiers, les cuisses et mollets! :cheer:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes