Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
J'aime manger en regardant des vidéos de fitness, je sais pas pourquoi j'ai l'impression que le gras va moins s'attacher à mes cuisses :facepalm:

Bon sinon à part ces bêtises, programme de la journée, mon yoga quotidien, Insanity Cardio power, et le squat challenge ! Insanity c'est violent et le gars nous gueule dessus, mais j'aime <3 (maso inside !)
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Depuis qu'il fait "beau" (ahah), je descends tous les soirs à République et je rentre chez moi à pieds. Selon mon téléphone, ça fait un peu moins de 2km.
Et en plus ça fait du bien de marcher après avoir passé 9h devant un ordi et 2h dans les transports en commun.
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Je crois que je me suis fait profondément mal hier en courant. J'ai vraiment mal au niveau de ma fesse.. J'espère que je ne me suis rien froissé ou déchiré ou que sais-je.
En tous cas, pas de sport aujourd'hui, étant donné que je peux à peine marcher (je boite... :/).
Je me sens pas tellement bien. Surtout que je bosse sur mon mémoire et que je n'en vois pas la fin. J'aurais besoin de me dépenser.. :tears:

Bon après midi à toutes !!
 
Scapula;3189368 a dit :
Je fais du sport tous les deux jours et ça me suffit largement. Il faut laisser à son corps le temps de récupérer :)
Je dis ça parce que si tu détestes vraiment la gym, tu te forceras pendant quelques temps puis lâcheras puis culpabilisera... Alors, certes, ça prend un poil plus de temps mais je trouve ça plus sain de faire quelque chose que tu pourras tenir sur le long terme sans culpabiliser :fleur:

Tu as raison :happy:. J'ai dû en faire 5 minutes ce matin avant de lâcher.
Je viens de faire ma séance de stepper cependant, c'est un bon début pour mon objectif bonnasse :supermad:.
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Je recommence à courir ce soir! Je sais que les premières séances vont être dures mais j'espère m'y tenir, après ça devient agréable! Et en général je vois vite des résultats (en terme de souffle/endurance et esthétiques aussi!)
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Pouin pouin pouin. Je sais pas ce qui m'arrive aujourd'hui mais je viens de faire le Six week 6-Pack et aujourd'hui ça m'a vraiment fatiguée, j'ai même été obligée de m'arrêter pendant un exercice et j'ai failli m'endormir sur mon tapis de sport aha. :facepalm:
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Insanity DONE ! Yoga DONE ! manque plus qu'un peu de squat challenge ! Je ne sais pas trop ce qui m'arrive en ce moment mais je suis surmotivée ! Je fais ma gym tous les jours, je mange correctement, je ne grignote pas...mon corps n'a pas spécialement changé, à part plus de tonicité et de fermeté, mais ça fait deux semaines, et je tiens bon ! Je suis fière :red:

Sinon ma petite vidéo fantasme du moment...ah si j'avais un corps de bonnasse, de la force et de l'endurance...peut-être dans 5 ans lol qui sait ! Mais pour le moment ça me motive de voir ça !

 
7 Septembre 2009
232
44
3 709
ROYE
Caldra;3190269 a dit :
Insanity DONE ! Yoga DONE ! manque plus qu'un peu de squat challenge ! Je ne sais pas trop ce qui m'arrive en ce moment mais je suis surmotivée ! Je fais ma gym tous les jours, je mange correctement, je ne grignote pas...mon corps n'a pas spécialement changé, à part plus de tonicité et de fermeté, mais ça fait deux semaines, et je tiens bon ! Je suis fière :red:

Sinon ma petite vidéo fantasme du moment...ah si j'avais un corps de bonnasse, de la force et de l'endurance...peut-être dans 5 ans lol qui sait ! Mais pour le moment ça me motive de voir ça !


c'est quoi? O_O j'adore
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
onnecia
C'est une course d'obstacles militaires...enfin c'est pas vraiment une course ni une compétition vu qu'y a rien à gagner à part une bonne bière à la fin ;) ça se passe tous les ans. Tu participes en équipe ! Moi aussi j'adore :shifty:
 
17 Mai 2012
1
0
352
Hello, les bonasses ! Ça fait quelques temps que je vous lis en sous-marin et je me décide à vous rejoindre !

La plupart du temps je gère au niveau alimentation et sport. Je cours plusieurs fois par semaine, je suis assez active, je mange correctement, sans graisse inutile. Je m'octroie quelques plaisirs mais j'essaie de trouver l'équilibre.

Le gros problème c'est que j'ai parfois des crises de gourmandise pendant lesquelles je me relâche complètement. Je n'utilise pas le terme de boulimie mais ça y ressemble, dans le sens où je m'empiffre à en avoir mal au ventre... Du coup, même si je ne suis pas grosse, je ne suis pas aussi fine que je le voudrais. L'an passé je suis parvenue à stopper ces crises pendant plusieurs mois et j'avais la silhouette de mes rêves. Mais depuis la rentrée j'ai recommencé, je pense que c?est dû à des soucis que j'ai eus, mais surtout à mon manque de volonté et à l'ennui.

Là je commence vraiment à saturer... j'ai hyper envie d'être à nouveau parfaitement à l'aise dans mon corps alors c'est décidé : j'arrête de céder à ces pulsions !
 
21 Janvier 2012
229
125
404
Angers
Coucou les filles :)

Un peu comme HeyBanjo, je vous lis de temps en temps, et ce soir je décide de rejoindre le forum :) !

Pendant une période, je faisais du vélo d'appartement tous les soirs ou tous les deux jours, je ne le fais plus parce que je manquais de temps ! A la fin du mois, je vais acheter une machine à faire des abdos et vu que je serai chez moi toute la semaine, je pourrais en faire en plus du vélo !
Mon problème c'est que je suis impatiente et il faut que j'ai des résultats assez rapidement sinon je suis démoralisée et découragée =/
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je n'ai pas mangé un pet de gras depuis 3 jours et ça se sent, je vais moins au toilette (super glam) mais surtout j'ai 'impression d'être une drogué mon corps est en plein bad trip, et je rêve de la moindre chose grasse, je peux même plus aller sur des blogs de bouffe tellement j'ai envie de gras.
J'espère que cette phase va vite passé, parce que la j'ai l'impression de devenir folle et d'être la seule a qui un truc comme ça arrive...
Rassurez moi les filles je suis pas la seule?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes