Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Je passe de : avoir mes règles, à : être malade. Je crois que mon corps m'en veut. Résultat au niveau exercice, et même bouffe c'était pas la joie cette semaine. J'ai tenu que 13 minutes d'insanity et même rien qu'après ça je suait à grosse goutte. Je ne vais pas laisser mon corps prendre le dessus, demain je vais à la piscine, ça ne pourra me faire que du bien :)
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Astrolabe;3198118 a dit :
Pesée demain, sans surprise je peux annoncer que je serai (au minimum) à -3 kilos ! :joy:

Plus que 7 kilos :supermad:

Et plus que 1 kilo avant le premier objectif :supermad: !

Si je me souviens bien, tu (re)fais Dukan. Tu pourrais (re)donner des exemples de ce que tu manges histoire qu'on profite de ta technique ?! :)
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bonne journée aucun craquage niveau bouffe (et ça depuis 5 jours je suis trop fière) aucun grignotage (toujours depuis 5 jours) de plus j'ai fais du sport aujourd'hui, bref je suis de bonne humeur, heureuse, avec ma soeur on a dit qu'on partirais cette hiver au soleil comme ça je pourrais me la péter dans un maillot de bain :d

Bref la j'attaque ma dernière semaine de cours, j'espère que je ne vais pas tout foirer!(je rappelle que je suis dès études de pâtisserie)
 
4 Août 2008
260
38
4 679
Nantes
Je n'ai pas posté ici depuis deux semaines, désolée :fleur: (surtout que du coup je suis complètement à la masse quand je vois des posts auxquels je pourrais répondre!)

J'ai été surbookée et j'ai à peine fait de gym parce que je ne pouvais pas aller aux classes auxquelles je vais habituellement. Bref je ne peux pas vraiment m'en vouloir (j'ai un CDD qui finit bientôt et du coup je passe mon temps à faire des candidatures/aller à des entretiens en plus de mon job) mais il faut que je trouve un moyen de faire un peu de sport chez moi. Je crois que je vais essayer Jillian!
(j'ai peur)

J'ai aussi eu quelques craquages (baguette entière, pizza...) mais je me suis pesée ce matin et au final sur la période j'ai équilibrée puisque j'ai perdu 300g! sans doute pas très significatif mais au moins je n'ai pas d'excuses pour me dire que je ne maintiendrais un régime sur la durée. J'ai pris des bonnes habitudes et ça marche! :d

J'y crois j'y crois! Pour l'objectif que j'ai fixé en février, il me reste 2.6 kg et j'ai perdu 3.6kg :supermad:
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Je suis allée courir, j'ai tenu 40 minutes ! (Avec quelques pauses de marche) Je suis hyper fière et contente et en plus ça fait un bien fou! J'étais toute stressée pour mon exam de demain et ça m'a vidé la tête.
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Je vais encore faire la mauvaise élève, mais ma prof est partie il y a un peu plus d'une heure, et ensemble on a fait mon emploi du temps des 4 prochaines semaines (parce que j'ai le bac dans 1 mois environ), soit un emploi du temps de la MORT. Et en plein milieu du "cours", ma mère a débarqué en nous offrant des trucs à manger. Du coup je me suis fait bien plaisir et j'ai décidé de m'offrir un bon petit repas ce soir. Du coup, ça fera 3 et pas 2 jours de gros craquages. Mais c'est pas grave du tout, parce que je sais que je peux le faire ! J'aurais pu le faire aujourd'hui d'ailleurs.
Du coup je suis bien bien motivée, à la fois pour mes révisions (ce qui est un énorme exploit, car pour moi travailler est 100 fois plus dur que de perdre du poids) et pour ma perte de poids.
Du coup, ce soir, tranquille, repos et bon repas. Et avant de dormir je préparerai une liste de courses pour les semaines à venir. Tout en oubliant évidemment pas de se faire plaisir.
J'y crois, bordel. Je sais que je peux y arriver.
Je l'ai déjà fait, de toutes façons. Et je pars du principe que tout ce que j'ai fait 1 fois, je peux le refaire.
 
11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Sword;3196449 a dit :
Le mien marche au poil. La qualité de son est impeccable, la batterie tient bien, les écouteurs sont nickel. Rien à dire. Pourtant je l'ai beaucoup utilisé.
(Ceci n'engage que moi :happy: )

Est-ce que tu pourrais me dire lequel tu as exactement s'il te plait ? :) :fleur:
 
Nouvelle sur ce topic, je me présente :
jeune étudiante, j'ai toujours été dispensée de sport à cause de déboitage du genoux je suis loin de la masse musculaire que j'aimerais mais après maintes et maintes reprises j'ai abandonné le sport chez moi parce que je m'y tenais pas.
Ce topic a été le déclic quand je vous lis toutes entrain de faire des efforts de oufmalade je me dis moi aussi !

Je me lance cette semaine mes objectifs : des abdos, des jambes galbées, des fesses et après je verrais.
Je vais courrir, aller au fitness, nager et essayer d'en faire chez moi avec mon amoureux ( qui lui est foutu comme un Dieu)

Bref tout ça pour vous dire Merci les filles de me donner autant d'espoir grâce à vos progrès !
Je vous Love !
<3
 
17 Septembre 2008
106
42
2 904
Nantes
malicka.tumblr.com
Coucou les filles !

Je me joins a vous !
Apres 8 mois de régime et 19 kilos perdus je ne suis toujours pas "bonasse" à mon gout !
Je baisse les bras depuis quelque temps ça fait une semaine que j'ai tout arreté (sport + alimentation equlibrée) et j'ai déjà repri quasiment 5 kilos en une semaine !
Mais vous lire ma remotiver donc je veux me joindre a vous !
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Re-coucou, c'est moi :shifty:

J'ai un peu honte de revenir ici, ça fait plus d'un mois que j'ai complétement laché l'objectif bonnasse. J'ai repris un peu plus de deux kilos en un mois... la moitié de ce que j'avais réussi à perdre, donc :stare:
Et puis cet après-midi je regardais des photos de filles super bien foutues et j'ai de nouveau eu envie d'être comme ça. Dans deux mois je suis sur la plage, je pense que mon objectif ventre plat est totalement faisable. J'ai plus grand chose à perdre en fait, il faut juste que je m'accroche. Je veux plus vivre un été mal dans ma peau.
Là je suis en révisions donc je passe mes journées chez moi. Je pense que je passerai mes pauses sur le vélo d'appartement et je recommence à manger sain.

J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez eu des résultats :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes