Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
Madness;3205611 a dit :
Je trouve ça un peu ridicule d'avoir pris un kilo depuis que j'ai commencé à faire du sport. :stare: (Et je ne mange pas du tout plus !)

C'est normal de prendre du poids quand on fait du sport! parce que le muscle c'est plus lourd que la graisse! donc tu maigris en apparence mais pas sur la balance!
 
Aujourd'hui je me traine de mon plein grès à ma salle de sport, je fais des abdos-bisous avec mon copain ( il est au anges que je me remettes à me bouger parce que Môsieur est foutu comme un dieu) et je vais faire les courses après avoir mangé donc mon panier ne devrait pas être sandwich/chips/gâteaux comme quand je crève la dalle.
Allez mo-ti-va-tion ! :boxing:


Et au fait, est-ce que une d'entre vous à dejà testé BodyRock ?

.Lorem Ipsum. merci pour tes conseils car je n'avais pas du tout mais alors pas-du-tout pensé à l'impact que la courses pourrait avoir sur mes genoux tous pourris.
 
Morphyne;3205658 a dit :
C'est normal de prendre du poids quand on fait du sport! parce que le muscle c'est plus lourd que la graisse! donc tu maigris en apparence mais pas sur la balance!

Scapula;3205810 a dit :
Bref, persévère! :) :fleur:

Merci les filles :hugs:. Je savais qu'en venant ici, quelqu'un me rassurerait un tant soit peu :happy:. Je continue mon stepper (45 minutes par jour, 30 quand je suis fatiguée), ça me fait un peu de bien de transpirer :cretin:.
Et je fais un peu gaffe à ce que je mange, donc ça devrait aller.
J'espère venir vous parler de la perte de mon kilo superflu d'ici quelques semaines ! :supermad:
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
.Lorem Ipsum.;3206344 a dit :
Sinon, vu que certaines d'entre vous le mentionnait, la pilule ça fait vraiment prendre du poids ? Même si on fait du sport et qu'on surveille son alimentation ? :tears:

Pas pour tout le monde, j'ai des amies qui n'ont pas pris un gramme en prenant la pilule. Ma gynéco me dit que c'est pas la faute de la pilule si j'ai pris du poids, mais quand je l'ai prise, je n'ai rien changé à mon alimentation, ni a mon activité physique (je vivais toujours chez mes parents) et j'ai pris 5 kilos en l'espace de 2 mois. Après moi j'étais vraiment en sous poids, j'avais un IMC de 15-16 environ, et j'avais vraiment besoin de prendre du poids.
Mais je pense qu'en faisant du sport et en mangeant sainement, tu peux largement combattre l'effet "je grossis" de la pilule, si jamais elle a cet effet sur toi.
 
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
.Lorem Ipsum.;3206344 a dit :
Sinon, vu que certaines d'entre vous le mentionnait, la pilule ça fait vraiment prendre du poids ? Même si on fait du sport et qu'on surveille son alimentation ? :tears:

Moi mon médecin m'a dit qu'en fait, la pilule ne faisait pas grossir, mais qu'en la prenant, les femmes étaient moins stressées (car moins de risque de tomber enceinte) et que du coup c'est ça qui leur faisait prendre un peu de poids.
Personnellement, j'ai pas pris un gramme en la prenant, mais 3kg quand je l'ai arrêté ! Puis pas un gramme quand je l'ai repris. (ça dépend peut être du dosage de la pilule aussi)
 
Madness;3205611 a dit :
Je trouve ça un peu ridicule d'avoir pris un kilo depuis que j'ai commencé à faire du sport. :stare: (Et je ne mange pas du tout plus !)

Eh oui, ca pèse lourd les muscles :) (c'est la seule raison possible si ton alimentation ne change pas ... tu pèseras plus lourd sur la balance, mais tes jeans auront besoin d'un cran de plus à la ceinture! Alors un conseil, ne pas focaliser sur la balance, le test de la photo avant/après est beaucoup plus probante^^
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
.Lorem Ipsum.;3206344 a dit :
Je trouve que ça commence très mal : "Drink 3 or 4 L of water per day" NO PASARAN ! C'est un sujet que j'aborde souvent avec ma mère, et elle m'a dit qu'il ne fallait pas boire plus de 3L d'eau par jour ! (Enfin, si un jour on boit plein plein d'eau, c'est pas grave, mais pas tous les jours quoi !) En effet, ce n'est pas nécessaire et de plus, ça peut favoriser la rétention d'eau si j'ai bien compris !
(Et puis boire 4L d'eau, bon courage ! déjà pour 1l j'ai grave du mal :yawn:)
Cependant, on peut aller jusqu'à 3L, même s'il faudrait éviter dans la mesure du possible.

C'est surtout dangereux de boire quotidiennement tellement d'eau, on peut en mourir. En effet tu élimines tout ce dont ton corps a besoin, si tu fais ça sur plusieurs jours il ne suit plus et n'a plus le temps de se reconstruire en réserves et pfiout, t'es plus là!C'est sérieux il y a eu pleins de cas et on le répète à nos patients aussi. Donc buvez suffisamment mais pas trop! C'est comme pour tout il faut trouver un juste milieux...

Sinon aujourd'hui j'ai pris un jour de repos car j'avais mal à pas mal d'endroits, donc à part une petite ballade au soleil je fais doucement aujourd'hui. Je retourne nager demain normalement, sauf si j'ai la foi et que je vais courir pour la 1ère fois en ... heu, 10 ans? ^^
 
Ksürchka;3206749 a dit :
Euh ça on le redira jamais assez, visiblement.
Clairement non et re non tu prends pas 1kg de muscle comme ça. Il faut des mois de sport intensif. C'est pas en faisaint deux heures de fitness tous les 2jours que Madness a pris 1kg de muscle.
Il peut s'agir d'un gonflement anormal, à de l'eau en trop, son corps stock peut être, mais clairement pas du muscle.
Puis 1kg c'est tout à fait normal j'ai envie de dire, c'est si elle avait pris 3 ou 4kgs que ça serait très étrange, limite que ça aurait nécessité l'avis d'un médecin.

Oui, je ne pense pas du tout que ce soit du muscle, je pense simplement que mon corps a décidé de m'embêter. Mais je ne panique pas (:cretin:), j'attends encore quelques semaines, je sais bien que cela prend un peu de temps ;).
 
17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Vu le temps pourri qu'on a eu ces dernières semaines je pensais pas qu'il allait faire si chaud aujourd'hui, j'avais mit une robe doublée et une paire de collant opaque, un vrai sauna en rentrant chez moi en plus la fermeture éclair est dans le dos et j'arrivais pas à l'enlever c'était horrible, j'ai cru mourir u_u.
J'ai fait mon step devant un épisode de Gossip Girl et un peu de Just Dance je suis en nage ^^ mais je suis contente :)
 
17 Mai 2008
12
3
2 174
Nîmes
Ce forum a croisé mon chemin au moment opportun.
2 semaines que j'ai commencé mon régime/rééquilibrage alimentaire en compagnie d'1h de sport chaque jour.
J'ai perdu 1kg, 500gr par semaine, c'est lent et ça demande du courage et de la patience et pourquoi pas des Madmoizelles ?
Avant de pleurer sur mon paquet vide de M&M's et de finir psycho, je vous rejoins !
J'ai encore 4kg à perdre et je veux les perdre avec vous !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes