Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
C'est psychologique mais ça fait plaisir : ça fait deux jours que je mange sainement et fais des abdos et mon ventre m'a l'air moins gros. Ou alors je suis moins critique envers mon corps parce que je sais qu'il est en cours de changement, j'en sais rien :yawn:
Je regarde des photos de ventres plats tous les jours pour me motiver, y'a que comme ça que je me bouge.
 
10 Mars 2010
300
147
1 154
Vernouillet
Je me suis inscrite à la salle de sport !

Objectif : y aller 2/3 fois minimum par semaine en plus de mon cours de Zumba !

:danse: MOTIVATION ON ! :danse:
 
15 Janvier 2012
318
164
454
Je ne suis pas trop fière de moi dernièrement pour le peu d'exercices que j'ai fait :/
Cela dit, le WE dernier j'ai escaladé (pas avec les pieds et les mains, mais une bonne marche avec de bonnes pierres à surmonter) la montagne de ma ville (ma ville siège son pied) et j'ai fait beaucoup de bicyclette.

Je compte bien me rattraper bientot, meme si j'ai des crampes dans pratiquement chaque muscle de mon corps depuis mon ascension de la montagne, buh.

Sinon je me demandais; vous faites toutes attention a votre alimentation ? Genre calories, protéines, féculents, quantités ? Parce que moi non. Ma mère et moi faisons toujours des repas équilibrés sans pour autant calculer quoi que ce soit, on tente juste de bien manger et d'éviter le fast food ou le grignotage. Donc jamais de chips ou de chocolat à la maison, mais c'est tout. Est-ce que vous croyez que je devrais surveiller mon alimentation aussi ? Je ne veux pas perdre de poids mais surtout le maintenant et etre plus ferme et en forme, c'est tout !
 
17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
Salut les bonnasses!
Je ne pense pas avoir perdu du poids mais je me sens trop bien en ce moment! Bronzée, je dors bien, je mange bien, j'ai passé une épreuve du bac qui s'est bien passée, j'ai peut-être un job pour cet été... Bref, je continue sur ma lancée, demain matin je vais courir, puis révisions, bronzage et révisions! Ah et je vais faire des cookies aux canneberges aussi :) pour le petit dej... Bonne soirée à toutes! <3
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
ALLEZ. Il faut que je me bouge le train avec Jillian :supermad:

orianesan;3209044 a dit :
Voilà, je n'ai pas envie de m'engueuler sur ce forum, car j'aime poster, je n'aimerais pas que cela change.

Amen! J'aime trop ce topic, je ne voudrais pas que l'ambiance se dégrade.
Avec vous, je me sens forte : les bonnasses, une pour toutes, et toutes pour une!

tumblr_llz3ixq8eg1qii6tmo1_250.gif


On est toujours là pour se soutenir / se motiver / se donner (amicalement) des coups de pied dans le popotin galbé... Sans cette ambiance, ce ne serait vraiment pas pareil. J'ai du mal à gérer mon image corporelle, la fatigue, le sport, l'alimentation... sans les bonnasses, ce serait vraiment difficile de trouver l'équilibre. Bref, paix et amour sur vous <3

tumblr_m2viz9pJf81r3gup8o1_500.gif
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai fait une vidéo pour le "muffin top" de Cassey (j'adore cette expression, c'est bien trouvé :d) + le Call Me Maybe squat challenge, et j'ai eu la bonne idée d'enchaîner sur du cardio. Bref, je suis crevée mais c'est ce qu'il faut. :d
Je me suis inscrite sur Myfitnesspal pour me rendre compte de ce que je mange et pouvoir le garder en mémoire, je me rends pas trop compte en fait. Hier soir j'ai grignoté des noix et des fruits secs (beaucoup), je me suis dit "c'est pas grave c'est sain" mais il faudrait que je me limite quand même, ça reste très sucré et calorique.

On est en train de réserver les vacances pour fin août avec des amis, ça me motive. J'ai le temps de voir venir, et fin août je veux avoir un corps qui me plaît. :) Il faut que je fasse fondre encore un peu le ventre et les poignées d'amour et que je raffermisse les fesses et ça sera bon. :happy:
 
11 Février 2010
148
52
1 089
Plancoet
Aujourd'hui 30 min de pilates, 15min de rameur et 5 min de corde à sauter !
Le rameur j'adore ça, ça fait 1 semaine que j'en fais 15' par jour, je compte augmenter petit à petit ! Par contre, la corde à sauter...o_o C'est trop dur ! Quand j'étais petite, j'en faisais 2h d'affilé (enfin, j'exagère un peu quand même) et j'étais pas fatiguée, et maintenant, 5' et je tire la langue ! Le corps vieillit mal :sad:

Je fantasme sur les tailles fines, et j'ai peur de ne pas pouvoir en avoir une un jour, même en étant super musclé et super fine parce que j'ai les côtes plutôt large...Est ce que ça arrive à l'une ou plusieurs d'entre vous ? D'avoir le thorax large et de malgré tout, après un entrainement intensif avoir réussi a avoir une taille fine ?
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je viens de faire 35 minutes de Just Dance 3 parce que j'ai rien foutu de la journée niveau exercice. Je culpabilise moins du coup. Demain soir c'est Zumba! Ca va me mettre en forme pour le week-end à venir... Week-end que je vais passer hors de chez moi donc pas de sport jusqu'à mardi. Va falloir que je fasse attention à ce que je vais manger pour compenser. J'aime bien partir en week-end mais il faut toujours que je pense à emmener des trucs pour mon régime parce que je sais qu'il n'y seront pas chez les gens chez qui je vais. Toute une histoire ...
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Asphodel;3210218 a dit :
Demain : lever 6h30 pour partir courir ! :boxing: J'aime ce topic et j'aime les fitblr, je m'imagine déjà avec mon ventre plat et mes jambes fuselées de bonnasses !

mogwai-moon;3210314 a dit :

Sword;3210302 a dit :
Tout pareil :boxing:
(Enfin si mes courbatures ne me tuent pas entre temps :yawn:)

J'ai bien envie de faire pareil du coup :shifty:
(Moi influençable?)

tumblr_lr6j0ncN1s1qadzyxo1_r1_500.gif


TOUTES ENSEMBLES! :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes