Je ne suis pas trop fière de moi dernièrement pour le peu d'exercices que j'ai fait :/
Cela dit, le WE dernier j'ai escaladé (pas avec les pieds et les mains, mais une bonne marche avec de bonnes pierres à surmonter) la montagne de ma ville (ma ville siège son pied) et j'ai fait beaucoup de bicyclette.
Je compte bien me rattraper bientot, meme si j'ai des crampes dans pratiquement chaque muscle de mon corps depuis mon ascension de la montagne, buh.
Sinon je me demandais; vous faites toutes attention a votre alimentation ? Genre calories, protéines, féculents, quantités ? Parce que moi non. Ma mère et moi faisons toujours des repas équilibrés sans pour autant calculer quoi que ce soit, on tente juste de bien manger et d'éviter le fast food ou le grignotage. Donc jamais de chips ou de chocolat à la maison, mais c'est tout. Est-ce que vous croyez que je devrais surveiller mon alimentation aussi ? Je ne veux pas perdre de poids mais surtout le maintenant et etre plus ferme et en forme, c'est tout !