Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Juillet 2011
68
25
679
Moeurs
Kaenie;3203492 a dit :
Tu voulais dire l'inverse non?

Je pense que, par rapport à son point de vue, c'est bien " Il faut vivre pour manger et non manger pour vivre " car, pour elle (et pour moi), la nourriture doit être un plaisir et non une condition pour rester en vie. :happy: Après, je me suis peut-être trompée !
 
Hanya;3203532 a dit :
Le programme alimentaire que je suis est de 1400 calories et il me parait complétement sain et équilibré.

Ptit dèj:
60gr de pain + 10gr de beurre ( ou 40 gr de céréales sans sucre)
1 verre de lait écrémé
1 fromage blanc 0%
1 fruit ou 1 verre de jus de fruit( éviter banane, figue et raisin)

déjeuner.
Salade ou 100gr de crudités avec 1 cc d'huile
200 gr de féculent + 10gr de beurre
100gr de viande maigre/ ou 2 oeufs, ou 2 tranches de jambon ( éviter porc, agneau, mouton)/
30gr de fromage
1 fruit moyen( éviter banane, figue et raisin) ou 150g


Diner
salade ou 100 gr de crudités avec 1 cc d'huile
300 à 400 gr de légumes cuits
100gr de viande
1 fromage blanc 0%
1 fruit moyen ou 150gr( éviter banane, figue et raisin)


thé, infusion et café sans sucre à volonté.

Oui, peut être qu'il te paraît sain, mais pour moi et pour tous les coachs sportifs qui m'ont suivie, il faudrait déja retirer le beurre ,être sûre que ton pain est complet, et que tu ne peut pas manger n'importe quelles céréales. Je trouve également que tu as trop de légumes et un peu trop de féculents, et pas assez de protéines. Mais je suis une sportive, et mon régime ne te correspond sûrement pas...
Puisque par définition, nous n'avons pas les mêmes besoins! Mais tu vois, toi aussi ton régime est divisé en quantités d'abord... :) elle a dû te dire que ce régime là correspondait à grosso modo 1400 kcal. Ce qui peut être vrai, mais bon dieu je ne compterais jamais mes kcalories.

Si à 16h tu es à 1300, alors tu ne manges pas le soir?? et si tu vas au sport, et que tu es crevée ensuite, tu prends quoi pour réparer tes muscles??? des haricots? de l'eau???
Non, ca marche pas ce genre de choses... mais le plus important pour moi est de ne pas perdre ma masse musculaire, alors que le tien est de perdre du poids.

Le plus important, par contre, est de savoir ce que tu perds dans ces kilos qui ne sont plus là... il est très facile de perdre du muscle, beaucoup moins de perdre de la graisse... malheureusement!
Après, chacune voit midi à sa porte :)
 
17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Infinity et Hanya je suis plus partisane du "manger pour vivre et non vivre pour manger", je prends plaisir à manger mais je ne vis pas pour la nourriture, et je pense que la tournure "vivre pour manger et non manger pour vivre" est le résultat d'un problème de notre société où la nourriture est devenu une espèce de "loisir" et n'est plus considérée comme ce qu'elle est un carburant du corps humain, d'où les problèmes de surpoids & d'obésité. Étant moi même considérée comme "obèse" de par mon IMC trop haut, j'ai compris cette différence quand j'ai commencé à avoir un mode de vie plus sain.
 
Sonea;3203353 a dit :
Ben.. J'ai plusieurs amies, et ma cousine qui ont fait de la gym pendant pas mal d'années, et elles ont des bras et des épaules tres developpées. Et elles se sont pas piqués ou quoi que ce soit. Des filles avec des bras tres imposants car tres musclés j'en connais, donc je pense pas que ce soit "idiot" de ma part de penser à ca.
Donc je m'interroge. Quels types de poids/quels types d'exercices/quelle fréquence etc..


désolée si tu l'as mal pris, mais je parlais de la musculation et du fitness en particulier :)
bien sûr, la pratique de certains sports font que les femmes vont prendre des épaules (tennis, natation, aviron, gymnastique). Les dorsaux et les épaules se développent, oui, elles ont donc l'air un peu plus carrées :P
mais la muscu ne crée pas des Hulks chez les femmes, à moins qu'elles prennent des Yops pas clairs :/
Mais j'ai toujours été partisane de séries longues, peu de poids, peu de repos. Tu aiguises vraiment tes muscles comme cela, et quels types d'exos, et bien des exos de muscu ou fitness purs :) Comme les kékés quoi, mais en plus léger, et mieux effectués :d
 
17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas prendre de plaisir à manger et qu'il faut considérer la nourriture QUE comme un carburant, je trouve juste que "vivre pour manger" c'est quand même un peu too much, il y a d'autres choses plus importantes que la nourriture comme raison de vivre.
 
17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Sword;3203897 a dit :
Si tu nages, tu peux acheter ça à décathlon (ou autre magasin de sport, rayon natation) ça ne coûte pas très cher et ça fait vraiment bien bosser les bras (sans les faire gonfler puisque la natation ne "gonfle" pas trop les muscles).
Ce sont des sortes de petites "palmes pour mains" en fait (le vrai nom c'est swim paddle).

(Bon, si tu ne nages pas ce post ne sert à rien mais ça intéressera peut-être d'autres filles :cretin: )

Je crois qu'au bout de 14 ans de natation, je connais un exercice/accessoire pour muscler chaque partie du corps :sweatdrop:

C'est des palmes de mains ?:XD:
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Attaque de la semaine 2 d'Insanity ! Le Cardio power & resistance c'est vraiment la mort pour moi, beaucoup de pompes et autres trucs qui musclent, et comme je n'ai pas énormément de force pour le moment, c'est vraiment fatigant de faire ça ! Malgré tout Yoga + Insanity DONE ! :top:

Sword
Il est où ton post sur Taralynn, j'aurais bien aimé lire le lien.
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Sword
Merci ! Mais je trouve pas ça vraiment hors sujet, parce que c'est un blog que beaucoup de filles suivent donc c'est bien de montrer l'envers du décor. (ce n'est que mon opinion)
 
6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
.Lorem Ipsum.;3204186 a dit :
Bizarrement, moi ça m'a donné envie... :shifty:


Moi aussi, grave ! (surtout que Scarlett est vraiment mais vraiment mon modèle parfait de nana).
Je crois que le truc qui me pose le plus problème c'est diversifier les exercices. Je me suis concocté un programme avec un bouquin ou 5 jours sur 7 sont pris, me reste deux jours pour m'entrainer avec un autre bouquin, et c'est toujours le même programme. Mais quand je regarde les vidéos d'exercices postés ici, j'ai bien envie d'en faire aussi.
Seulement je sais pas trop ou les mettre, j'ai peur d'en faire trop et de me retrouver avec des jambes et des cuisses de bucherons. C'est vraiment ma hantise, j'ai vraiment envie d'avoir des jambes fines, avec des muscles pas exagérément apparents.
Au fait, je voulais savoir si certaines d'entres voient déja des résultats, et si oui, lesquels ?

Bon courage, la bataille pour la bonassitude n'est pas finie!! :attaque:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je continue sur ma lancée, je suis dans ma dernière semaine de cours et deux choses sont assez dur: tout d'abord devoir manger mon plat ultra sain le midi pendant que les garçons mangent un domac ou tout simplement a la cantine (limite pire qu'un domac) et la deuxième chose c'est rentrée chez soi et faire du sport, parce que mon envie première est surtout de me jeter dans mon lit ahah, mais j'essaye de me forcer a me jeter sur ma wii quand même!! Sinon j'ai mes trucs cette semaine, et putain quoi que je boive (de l'eau ou eau gazeuse) quoi que je mange, je gonfle comme une folle, et sa me stresse je me sent boudiner dans mes vêtements comme si je ne faisais aucun régime, donc je vais surement me peser samedi matin ou dimanche au lieu de vendredi, histoire que toute cette eau ce dégage de mon corps!!

Ah et ce midi comme une nuche j'ai oublié mon panier repas chez moi, donc j'ai du attendre 16h pour pouvoir enfin déjeuner vous imaginez même pas le supplice pour une fille comme moi qui adore respecter le "je mange toute les 4h".

Bref en tout cas courage a toute on tiens (presque) le bon bout!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes