Moz;3241916 a dit :Mais j'ai toujours le même problème, je sais pas comment m'y prendre pour obtenir le résultat que je veux avec mes fesses et mes cuisses, alors que mon ventre "avance bien".
Quand on est déjà plutôt musclée, mais qu'on veut s'affiner, se "fuseler", comment on fait ?
Malheureusement, tu ne peux pas cibler les endroits où tu vas perdre. Tu peux seulement déterminer les points stratégiques que tu veux muscler.
Tout dépend de ta morphologie, de ton métabolisme, etc. J'ai le même problème : mon ventre s'affine, mais mes poignées d'amour et mes cuisses font de la résistance

"Mes fesses sont imposantes et rondes. Comme la lettre C. Et 10 000 fentes les ont rendues plus rondes, mais pas plus petites. Et c'est parfait comme ça. Elles sont ma bouillotte pour mon côté du lit. Elles sont mon ambassadeur pour les gens qui marchent derrière moi. Elles sont mon chien de berger qui éloigne les nanas plus fluettes des meilleures affaires pendant les soldes (je ne suis pas tout à fait certaine de ce qu'elle veut dire - mais je crois que ça signifie que les tailles un peu plus grandes ont souvent de meilleures réductions : par exemple, chez H&M, je ne trouve presque jamais de 36-38 parce que c'est ce qui part en premier- je ne pense pas qu'elle dise qu'elle boute les filles plus minces hors de son terrain de chasse

Acceptons nos corps et nos fesses

(par contre, les miennes sont naturellement plates mais je fais avec

Après, si tu trouves que tu ne perds pas assez, la clé est dans ton régime alimentaire. Mais ne te prives pas pour autant