Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Voila je suis allé faire du roller, un peu plus de 20 minutes et j'ai marché 30 minutes. J'ai les jambes toutes molles. (Et j'ai prit des sushis en rentrant (mais c'est pas très calorique les sushis hein :shifty:))
M'en fiche je mange presque rien de la journée j'ai le droit.

Par contre le truc qui me fait peur c'est quand je vais chez le Mr, il faut qu'on arrête nos sessions gavage.
 
1 Janvier 2007
614
1 112
4 874
Lyon
www.kampictures.tumblr.com
Super-Fraise;3242925 a dit :
Ca te dirait pas de faire du sport avec moi :d ? Genre piscine ou autre ? ( je ne mords pas c'est promis ! )

Ca aurait été avec plaisir, mais je suis sur Lille que pendant les cours, la je suis rentrée chez mes parents et je suis a une heure de train.. Donc ca fait loin.. J'aurais vraiment bien aimé pourtant :/
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Lori Meyers;3242936 a dit :
Ca aurait été avec plaisir, mais je suis sur Lille que pendant les cours, la je suis rentrée chez mes parents et je suis a une heure de train.. Donc ca fait loin.. J'aurais vraiment bien aimé pourtant :/

Oh :sad:. Tu es de où à la base ?
 
22 Mai 2012
357
131
454
Styx;3240691 a dit :
Je ne sais pas, ça dépend de tes habitudes et capacités sportives (combien de temps et à quelle intensité fais tu du sport d'habitude?), quelles parties de ton corps tu veux cibler, quel coach te convient (rigolo / autoritaire, etc)... :fleur:

Hello ! Je vais m'y mettre maintenant, je ne fais vraiment aucun sport depuis un bon moment, donc niveau proche de zéro... Je suis sur Blogilates, je vais tester une vidéo au hasard. J'aimerais bien que ce soit un truc un peu général pour commencer, je vais peut être faire de la cardio... Un prof rigolo ça pourrait être cool ! Tu en connais ?
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
a-little-later;3242966 a dit :
Hello ! Je vais m'y mettre maintenant, je ne fais vraiment aucun sport depuis un bon moment, donc niveau proche de zéro... Je suis sur Blogilates, je vais tester une vidéo au hasard. J'aimerais bien que ce soit un truc un peu général pour commencer, je vais peut être faire de la cardio... Un prof rigolo ça pourrait être cool ! Tu en connais ?

Cassie de Blogilates ou Sarah Dussault de SarahsFabChannel sont parfaites :)
 
22 Mai 2012
357
131
454
Styx;3243051 a dit :
Cassie de Blogilates ou Sarah Dussault de SarahsFabChannel sont parfaites :)

Alors Ca y est ma petite séance est finie ! Je suis toute transpireuse et je suis fière d'avoir réussi à prendre cette initiative pour un DIMANCHE (dhabitude le jogging me sert surtout à faire dodo) C'est grâce à vous MERCI LES BONNASSES !

J'ai fait la première vidéo beignner pour le pilate de blogilate (j'ai tenu 16min 28) et sa vidéo call me maybe (qui est une réelle torture ! j'ai tenue a moitié les deux exercices :s avec les grimaces et les petits cris qui vont avec, si vous voyez ce que je veux dire !) elle motive bien cette madame :)

Ouala, mon objectif bonasse est officiellement COMMENCé ! :joy:
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Asphodel;3243017 a dit :
Ah oui en effet :yawn: Mais de toute façon je savais déjà que je mangeais un truc pas très healthy dès que j'ai tendu le bras vers le plat de chips :cretin: Mais c'est bon à savoir :)

Pour mieux te caler avec ta soupe, tu peux rajouter du son d'avoine, moi ça me cale plus en tout cas.
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Manoa;3220448 a dit :
Super-Fraise : Ahhh, merci pour ce message d'encouragement.. ! Malgré mon sport et tout, j'en ai encore pas mal. Et j'ai une petite question: je possède aussi le masseur Sephora, mais je sais pas trop comment m'en servir. Tu fais des ronds et tu remontes ? Tu appuies beaucoup ? Tu le fais pendant combien de temps en moyenne par jambes ? Désolée pour toutes ces questions... :fleur:

Ce matin, j'ai couru une heure à jeun, j'ai fait le squat challenge et j'ai fait 100 sauts sans corde à sauter (j'ai envie de m'y mettre, mais j'en ai pas..).
Mais, à midi mon papa a ramené de la Paella du marché (j'en raffole). J'en ai eu une grosse portion, mais j'ai pas tout mangé. Je suis fière de moi, j'arrive à me contrôler maintenant. Quand j'ai plus faim, j'arrête.
Donc, au final, je pense que c'était assez équilibré (portion de riz, poulet, crevettes et calamars.. Des protéines quoi). Y'avait surement un peu beaucoup d'huile, mais tant pis, je fais ultra gaffe 24H/24... En dessert, j'ai pris un yaourt 0% avec des fraises !



Désolé de ne répondre que maintenant ! Donc pour le masseur je fais ça le matin sous la douche & le soir avant de me coucher avec une simple crème hydratante. Je ne fais pas spécialement de ronds je la fais aller ou bon me semble en quelque sorte ! Ca doit durer une à deux minutes par cuisses grand max ! Voila voila
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Je crois, je crois que je vais pouvoir me payer des cours de zumba:joy:
Ça serai l’idéal, zumba la semaine et roller le vendredi et dimanche.

(Je vais me renseigner, bon je dois prendre le métro mais c'est pas cher, et j'aime les trucs pas cher :cretin:)


(Ne pas s'exciter, ne pas s'exciter, ne pas s'exciter)
 
27 Mai 2012
32
19
369
Craquage de slip total. J'ai passé la journée à larver... et manger. Je suis terrassée par mon stage et n'ai plus envie de faire du sport. Je m'autorise à ne pas en faire aujourd'hui. En contrepartie je commence Insanity demain.
 
16 Mai 2011
953
771
854
SAUVILLERS
J'ai pris 2 parts de flan à la vanille ce midi et une à 16h :gonk:
MAIS ! J'ai fait de la corde à sauter, plus mes exercices de fitness.
Et je recommence tout ça ce soir.
Alors je me dis que c'est amorti, c'est bon :happy:

Je garde la PATATE ! :supermad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes