Je suis vraiment contente. J'ai eu un week end où je me suis fait plaisir sans culpabiliser et sans trop d'excès.
Hier, j'ai fait une seance de gym direct et le soir, nous sommes allés à la pizzeria et pour la première fois de ma vie (oui vous lisez bien, pour la première fois de ma vie...) je n'ai pas pris de pizza. Et je ne me suis même pas forcée. J'ai pris une salade norvégienne (salade verte, saumon, crevettes, asperges, noix) qui n'était pas trop grasse et une salade de fruits en dessert. Je me suis régalée et les pizzas et desserts des autres ne m'ont pas du tout fait envie.
Maintenant que les exam et l'alternance sont fini, que je suis au boulot tout le temps avec des horaires fixes, je me suis fait un nouveau planning pour prendre un autre rythme de vie. Au lieu de me trainer du lit 30 minutes avant le départ, j'ai décidé de me lever à 7h, faire une séance de sport de 30/45min, puis petit déjeuner, douche et départ à 8h20. Ça me permettra de bien commencer la journée. Puis le midi, je ramènerais mes plats comme d'habitude et j'irai faire quelques tours du lac derrière le boulot en marchant avec un rythme assez soutenu. En rentrant le soir, détente, et avant de me coucher, quelques exercices de sport ou du vélo et une séance de relaxation/étirement. Et je vais me forcer pour prendre au moins 15 minutes par jour pour me chouchouter (masque, soins, manucure, etc etc).
La deuxieme phase de mon objectif bonasse commence dès demain
Léonie.;3241639 a dit :
Est-ce qu'il y a des filles qui font ça ? :
Je viens de commencer donc j'ai fait le jour 2 directement et puis je le referai demain...
Je commence demain !!! Merci pour le lien !! Par contre, c'est un peu bête, j'aime avoir des indications moi... Du coup je ne sais pas s'il faut faire les exercices à un rythme rapide ou lent, si on peut faire des séries (150 abdos, je suis pas sûre de les faire d'ici 3 semaines...), combien de temps de pause entre chaque exercice... Si celles qui le font peuvent me dire comment elles font ça serait cool. Je vais tenter de commencer directement à J4 des demain.