Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Est ce que vous auriez par hasard une balance qui mesure le % de graisse/muscle? Elle marche bien, les résultats changent pas si vous vous pesez genre 3 fois de suite, laquelle c'est ? Ça m'aurait bien intéressé, mais les avis sur internet disent souvent que c'est imprécis.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Week-end en famille désastreux :ko: Hier midi, anniversaire de ma belle soeur, hier soir, repas de fête des mères avec mes parents, aujourd'hui, resto avec mes beaux-parents!
Je crois que j'ai plutôt bien "gérer" en évitant au max l'alcool (un seul verre du week-end) et les gâteaux apéros, le pain et le fromage.
Mais bon, on s'y remet sérieusement là!
Puis je me suis fait "engueulée" par ma pneumologue pour avoir pris quelques kilos, alors que j'ai eu 6 semaines d'arrêt de sport et un traitement à la cortisone... Elle m'a bien fait la morale, comme quoi c'est à mon âge qu'il faut atteindre un poids stable et faire attention pour le conserver, mais j'ai trouvé ça un peu "injuste" par rapport aux circonstances récentes...
Par contre, ça me confirme bien dans mon envie de rééquilibrer toute mon alimentation (du moins, de continuer), mais ça ne fait jamais plaisir à entendre venant de la part de quelqu'un d'autre...


J'en profite, j'ai une petite question pour vous : vous auriez des recettes sympa de smoothies/milkshakes, pas trop caloriques? Je fais toujours la même chose au final... (et sans banane si possible j'ai horreur de ça -la fille pas chiante du tout :cretin:-)
 
22 Mai 2012
357
131
454
Les filles je suis en train de me faire un planning,

Vous auriez des "menus" que vous faites? Des recettes? (sachant que je ne mange pas de poisson ni rien de ce qui vient de la mer :erf: )
 
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Après les 40min de ce matin, je viens de refaire 30min de vélo d'appartement. Ca ne tire toujours pas, même si je suis toujours courbaturée le lendemain, alors que je me donne à fond. Je vais faire du elliptique tout à l'heure devant Gossip Girl. Je déteste ça mais si je ne me pousse pas, je ne vois pas l'intérêt de continuer. Voilà,voilà.
Mon Amoureux m'a boosté à mort tout à l'heure, il m'encourage beaucoup :jv:

Ah et sinon, l'intérieur de mes cuisses et un peu plus dur, un début !!! :d
 
Je suis vraiment contente. J'ai eu un week end où je me suis fait plaisir sans culpabiliser et sans trop d'excès.
Hier, j'ai fait une seance de gym direct et le soir, nous sommes allés à la pizzeria et pour la première fois de ma vie (oui vous lisez bien, pour la première fois de ma vie...) je n'ai pas pris de pizza. Et je ne me suis même pas forcée. J'ai pris une salade norvégienne (salade verte, saumon, crevettes, asperges, noix) qui n'était pas trop grasse et une salade de fruits en dessert. Je me suis régalée et les pizzas et desserts des autres ne m'ont pas du tout fait envie.

Maintenant que les exam et l'alternance sont fini, que je suis au boulot tout le temps avec des horaires fixes, je me suis fait un nouveau planning pour prendre un autre rythme de vie. Au lieu de me trainer du lit 30 minutes avant le départ, j'ai décidé de me lever à 7h, faire une séance de sport de 30/45min, puis petit déjeuner, douche et départ à 8h20. Ça me permettra de bien commencer la journée. Puis le midi, je ramènerais mes plats comme d'habitude et j'irai faire quelques tours du lac derrière le boulot en marchant avec un rythme assez soutenu. En rentrant le soir, détente, et avant de me coucher, quelques exercices de sport ou du vélo et une séance de relaxation/étirement. Et je vais me forcer pour prendre au moins 15 minutes par jour pour me chouchouter (masque, soins, manucure, etc etc).
La deuxieme phase de mon objectif bonasse commence dès demain :)

Léonie.;3241639 a dit :
Est-ce qu'il y a des filles qui font ça ? :
tumblr_m4gmksHTc81r98dhpo1_500.jpg

Je viens de commencer donc j'ai fait le jour 2 directement et puis je le referai demain...
Je commence demain !!! Merci pour le lien !! Par contre, c'est un peu bête, j'aime avoir des indications moi... Du coup je ne sais pas s'il faut faire les exercices à un rythme rapide ou lent, si on peut faire des séries (150 abdos, je suis pas sûre de les faire d'ici 3 semaines...), combien de temps de pause entre chaque exercice... Si celles qui le font peuvent me dire comment elles font ça serait cool. Je vais tenter de commencer directement à J4 des demain.
 
22 Mai 2012
357
131
454
Sword;3243614 a dit :
"Ya rien à bouffer ce soir, fais une pizza !"

J'ai fait une poellée de légumes, et toute ma famille me déteste :cretin:




Les produits de la mer peuvent aisément être remplacés par de la viande blanche avec une cuisson peu grasse (grillée par exemple).
Sinon pour les recettes tu as ce topic et pour les idées de menus cet autre topic ;)


Merci beaucoup pour le coup de main ! Allé c'est parti j'prends le carnet et je vais remplir !

Et pour ta poêlée de légume... Ils te remercieront plus tard ! ;)
 
10 Juin 2009
19
3
3 654
canejan
Salut les bonasses!!! Cela fait quelques temps que je vous lis en sous marin et j'ai decidé de venir vous rejoindre dans le chemin de la bonassitude!
J'essaye de manger un peu plus équilibré et faire du sport mais pas facile-facile! So, today: 45min d'elliptique et 20 min de muscu! Et ce soir ce sera un bonne salade je pense (j'habite en espagne donc je mange plus tard!)
J'ai vu que quelqu'unes d'entre vous ont acheté le masseur anti cellulite de sephora et je me tate à l'acheter aussi! Est ce que les résultats sont bons?
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Aerith;3243629 a dit :
Je commence demain !!! Merci pour le lien !! Par contre, c'est un peu bête, j'aime avoir des indications moi... Du coup je ne sais pas s'il faut faire les exercices à un rythme rapide ou lent, si on peut faire des séries (150 abdos, je suis pas sûre de les faire d'ici 3 semaines...), combien de temps de pause entre chaque exercice... Si celles qui le font peuvent me dire comment elles font ça serait cool. Je vais tenter de commencer directement à J4 des demain.

Moi non plus je ne sais pas ! Je suppose que tu peux aussi le ralentir en faisant chaque "jour" plusieurs fois (et le truc ferait 2 ou 3 mois). Mais en fait mon problème est que je ne vois pas la différence entre "sit ups" et "crunches" donc je fais plus ou moins la même chose à chaque fois :cretin:
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
J'ai un souci, peut-être que vous pourrez m'aider... (j'ai arrêté Dukan ça n'était pas du tout compatible avec mon mode de vie actuel - boulot + sorties tout le temps). Je travaille à 35h par semaine en temps que vendeuse, et le soir quand je rentre chez moi, je n'ai envie de manger QUE du sucre. Ca fait à peu près une semaine que je ne mange que des choses comme du riz au lait, du chocolat, du pain, des glaces, des gâteaux quand je rentre. J'ai littéralement envie de manger de sucre.

Mais après, je ne mange pas très bien à midi non plus (juste des féculents, en général 200g de riz et c'est tout) et pas de goûter. Je sais pas si certaines bossent aussi et sont dans mon cas, mais si c'est le cas je voudrais savoir comment vous gérez le truc. Peut-être que je devrais me prendre un goûter à la pause l'après-midi (et prendre à ce moment là quelque chose de sucré, histoire de ne pas me jeter dessus en rentrant) ?

(sachant qu'à midi, je dois éviter de trop manger pour ne pas me taper le gros coup de barre de l'après-midi).
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Plus que 45 jours avant la plage, pour moi :shifty:
Mais je sais que le plus important, pour être bonnasse c'est de...

tumblr_m3jiizWEjg1ruv1wno1_500.jpg


(ne pas compter les jours mais faire en sorte que les jours comptent)

Alors on ne lâche rien et on continue d'avancer avec confiance :supermad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes