Bien bien bien. Hier j'ai fait un brownie pour le retour de mon copain, et parce que j'avais très envie d'un dessert. Ca faisait longtemps, et ma journée n'était pas si mal, donc j'en ai mangé un gros gros bout. Et il en reste pour ce soir.
Je ne culpabilise pas trop, parce que de toutes manières je crois bien que mes plans de vacances fin août sont en train de tomber à l'eau et que je n'irai pas à la plage cet été. Ca me donne envie de me jeter sur tous les trucs pas sains qui me tombent sous la main, pour compenser en plus tellement ça me rend triste cette histoire. Bref.
Ca tombe juste un peu mal parce que je rentre quelques jours chez mes parents demain, et que je vais pouvoir me peser pour me rendre compte un peu de mon avancement. Et étant donné que ça fait quelques jours que je ne suis pas très assidue j'ai très peur d'avoir repris le peu que j'avais perdu et que la balance m'annonce un chiffre pas chouette. Par contre je continue à manger plus sainement que d'habitude en dehors de ça, je mange toujours des céréales complètes, du porridge le matin et beaucoup de légumes. Je n'ai pas comme objectif principal de perdre du poids, mais étant donné mes efforts, j'aurais aimé perdre au moins un kilo le mois dernier.
Je suis un peu découragée avec cette histoire de vacances, donc là ça va pas trop. J'ai pas la tête à faire des exercices.