Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Décembre 2011
367
265
504
Bordeaux
Whaaazaa ! (cri de guerre chelou)

40 minutes sur cette vidéo et la suite, Fat Burning Workout 1 - YouTube franchement, c'est ... Drole. C'est très 80's, et je voulais tellement voir tous les mouvements que je l'ai faite jusqu'à la fin. Normal.

Pis 10 minutes d'abdos (j'ai maal ! Je crois que mon ventre est mort. Et pis y fait chaud :hot:)

Bon. Une salade, et ce soir, y'a mon "copain" qui vient. Ca va encore me faire faire du sport ça :sexe:(C'est gentil de sa part de m'aider comme ça XD)
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
En ce moment je suis en plein Avant/Après, tête, corps etc. En regardant des photos de l'an dernier et des photos actuelles, il est clair qu'un changement s'est opéré, c'est flagrant sur les photos surtout au niveau du visage, le corps aussi remarquez (en même temps 25 kilos en moins il faut bien qu'un jour ou l'autre ça se voit)

Alors en exclu for vous les Bonasses, un petit avant/après made in moi.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
C'était un peu n'importe quoi aujourd'hui...
J'ai bien commencé la journée avec un petit déj' équilibré, mais ce midi, à cause du boulot, j'ai à peine eu le temps de manger, j'ai juste avaler quelques raviolis végétariens... Du coup, j'étais affamée en rentrant chez moi et je me suis jettée sur du pain et du fromage :tears: (le chocolat, les bonbons, je résiste à tout, mais le pain et le fromage, c'est vraiment mon pêché mignon...). J'ai tenté de rattraper le coup en dînant d'un peu de fromage blanc, d'une compote et d'une tisane, comme c'était 1h30 après mon "craquage".

Demain sera un meilleur jour!
 
24 Avril 2012
132
117
1 124
Paris
Les révisions de partiels et les rédactions de rapport de stage à la dernière minute n'aident décidément pas à rendre "physiquement intelligent".

:annoyed:

Merci Chocolat Nestlé aux éclats de Caramel, seul ami fidèle depuis maintenant, beaucoup trop de temps !

(Mes hanches disent : "Ami, ami... C'EST VITE DIT !")
:stare:
 
9 Avril 2012
378
227
2 344
Paris
lepetitblogdelucie.wordpress.com
Maylā;3246229 a dit :
Salut ! Dis, le vélo d'appartement tu en fais combien de temps par séance et par semaine ? Je fais 2 séances de 10mn par semaine, ça me paraît trop peu... :erf:
Et en faisant du vélo est ce que tu regardes la télé, une série, écoutes de la musique ou pas ?

Désolée pour cette vague de questions, il faudrait que je m'y mette mais je n'ai aucun modèle à suivre, je fais ça au feeling et ça ne me paraît pas top...

:fleur:

Salut,
Je viens de lire ton post, j'ai fais du cardio-bike avec la fac cette année, ça peut peut-être t'intéresser :)
Ce n'était qu'une séance par semaine, séance de 1h environ. J'ai vu quelques changements mais je pense qu'il vaut mieux faut faire ça 2 fois par semaine ou des plus petites séances plus nombreuses.
Le prof nous faisait faire des fractionnés, en modifiant la difficulté de pédalage, plus ou moins difficiles, plus ou moins longs, et tout ça en musique!
Discipline sympa en tout cas :)
 
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
C'est peut être une idée à la con hein, mais je me disais, on pourrait peut être faire un post où on regrouperait toutes les bonasses. Avec notre nom et notre objectif. J'ai l'impression qu'on est de plus en plus nombreuse. (Ce qui prouve que ce topic déchire sa race) On poste pas toute régulièrement, mais ça pourrait peut être être une motivation supplémentaire d'être "sur une liste".
 
22 Mai 2012
357
131
454
Kiyona;3247236 a dit :
Copine!
J'ai acheté une corde chez Décathlon cet aprèm également.
Je pense (et j'ai tout juste commencé) suivre ce programme là (+ jogging et gym), une amie me l'a conseillé, et ça m'a l'air plus à ma portée que celui cité une ou deux pages avant : Corde à sauter

Mine de rien, la corde à sauter ça fatigue :yawn:

Ahhh merci ! J'ai pas tenu 3minutes avec celui que la madz d'avant m'avait passé !
Ah mais je suis bien d'accord, j'étais cuite cuite, et après j'ai enchaîne avec du pilate mais j'ai pas très bien tenu !
 
4 Août 2008
260
38
4 679
Nantes
Je me suis un peu lâchée ce week end: 4 jours de congé et temps pluvieux, forcément, j'ai mangé des chips et des eton mess, et des hamburgers aujourd'hui chez des amis...

MAIS! j'ai enfin trouvé l'équivalent du fromage frais en Angleterre, et surtout je me suis pesée à la gym, et j'ai officiellement perdu 5 kilos (depuis février) :cupidon: et mon copain m'a dit que mes fesses étaient mieux dessinées!

demain je vais profiter du jour férié pour tester mon premier cours de spin. j'ai besoin de la motivation des bonasses pour y aller, car il paraît que c'est super intense!
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Sowssette Merci beaucoup :fleur: Effectivement mes émotions sont très liées à ce que je mange, quand je suis triste j'ai tendance à beaucoup compenser, et depuis toujours (j'ai eu des TCA étant ado). Il faut que je règle ce problème.
Mais tu as raison, je devrais me concentrer sur mes efforts. Depuis quelques semaines je mange beaucoup mieux, je ne me prive pas pour autant et j'ai appris à avoir une alimentation la plus saine possible. :happy:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ma vie sportive est totalement chaotique en ce moment, c'est à dire que je fais du sport environ une fois toutes les deux semaines... (mais mes horaires et les jours fériés m'en ont empêché, c'est pas ma faute). Donc ce soir je suis allée à la gym, une heure d'abdos-fessiers. Et je suis de plus en plus démotivée haha. En plus avec des brulures d'estomac c'est juste l'horreur. Je verrais quand je serai en vacances si je retrouve de la motivation.
Mais bon j'ai l'impression d'être moins gonflée que ces derniers temps.
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Je vous rejoins.
Au début de l'année j'ai fondu comme neige au soleil sans aucun effort particulier, juste à cause de mon alimentation d'étudiante (soupe tous les soirs pendant les révisions ça aide).
Mais depuis j'ai non seulement repris mes kilogs perdus mais je m'en suis même ajouté un petit qui s'est logé au niveau du bidon. Je pense que c'est dû au fait qu'avec mon copain on adore aller au restau, chose que je ne faisais pas avant de sortir avec lui. Et même en ayant une alimentation équilibrée et des repas ultra légers à côté de ça, rien n'y fait le bidon est toujours là.
Je vais donc commencer en douceur avec une alimentation équilibrée et des abdos le plus souvent possible. Si je ne constate pas de résultat je passerai aux choses sérieuses (footings et rigueur dans l'alimentation).
 
J'ai bien fait mon sport aujourd'hui (une session abdos + squats ce matin, une autre le soir avec mes 40 minutes de stepper), mais c'est parce que j'ai dû manger un sandwich ce midi. Vous savez, les triangles qu'on achète en grande surface. Bref, on s'en fiche.
Je me suis pesée ce soir et j'ai perdu un kilo par rapport au début de mon régime ! :supermad: Cela me donne vraiment envie de continuer comme ça, sans rien changer, durant tout l'été. Je fonds doucement mais sûrement !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes