Whaaazaa ! (cri de guerre chelou)
40 minutes sur cette vidéo et la suite, Fat Burning Workout 1 - YouTube franchement, c'est ... Drole. C'est très 80's, et je voulais tellement voir tous les mouvements que je l'ai faite jusqu'à la fin. Normal.
Pis 10 minutes d'abdos (j'ai maal ! Je crois que mon ventre est mort. Et pis y fait chaud
)
Bon. Une salade, et ce soir, y'a mon "copain" qui vient. Ca va encore me faire faire du sport ça
(C'est gentil de sa part de m'aider comme ça
)
40 minutes sur cette vidéo et la suite, Fat Burning Workout 1 - YouTube franchement, c'est ... Drole. C'est très 80's, et je voulais tellement voir tous les mouvements que je l'ai faite jusqu'à la fin. Normal.
Pis 10 minutes d'abdos (j'ai maal ! Je crois que mon ventre est mort. Et pis y fait chaud
)Bon. Une salade, et ce soir, y'a mon "copain" qui vient. Ca va encore me faire faire du sport ça
(C'est gentil de sa part de m'aider comme ça
)
(le chocolat, les bonbons, je résiste à tout, mais le pain et le fromage, c'est vraiment mon pêché mignon...). J'ai tenté de rattraper le coup en dînant d'un peu de fromage blanc, d'une compote et d'une tisane, comme c'était 1h30 après mon "craquage".

et mon copain m'a dit que mes fesses étaient mieux dessinées!
Cela me donne vraiment envie de continuer comme ça, sans rien changer, durant tout l'été. Je fonds doucement mais sûrement !