Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Aucun souci je peu comprendre, mais j'ai pas vraiment d'appétit depuis plusieurs jours et sans vraiment que ça soit pour perdre du poids, bon après ok c'est pas très saint, même pas du tout.
Mais je me suis pas dit, tiens demain j'arrête de manger j'ai du poids a perdre, je suis pas débile !
Je reprendrais une alimentation équilibré petit a petit après mon objectif.
Mais je fait attention il y a aucun problème. Inutile non j'irais pas jusque là..
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Ce soir, je suis invitée à une soirée : petits fours et chips NO PASARAN :attaque:
Repli stratégique sur les cruditééééééés!
 
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Mon Papa me soutient : il a acheté pleiiiiiiiiiins de fruits et de légumes comme je lui ai demandé (vu que je vis chez mes parents pour quatre mois) <3

Et là, je viens de rentrer de stage, à moi le vélo d'appartement :attaque:
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Gym faite ! Je suis contente d'avoir reussi, parce que je suis vraiment fatiguée !
Mais bon, quand je vous vois vous surpasser, je me dis JE PEUX LE FAIRE :free:

sandidu122;3246140 a dit :
Bonjour,
Est ce que quelqu'un connait la méthode callanétic? J'aimerais bien essayer cette méthode mais il n'existe pratiquement pas d'endroit où on peut le faire sinon le livre ou le dvd est très difficile à trouver.

Je ne connais pas du tout, désolée
 
18 Décembre 2010
80
32
684
F
sandidu122;3246140 a dit :
Bonjour,
Est ce que quelqu'un connait la méthode callanétic? J'aimerais bien essayer cette méthode mais il n'existe pratiquement pas d'endroit où on peut le faire sinon le livre ou le dvd est très difficile à trouver.

Ouah, je ne connaissais pas, ca donne vachement envie ! Enfin quelque chose avec des résultats rapides, je crois que ca va m'interesser ca :)
 
22 Mai 2012
357
131
454
J'ai honte je suis juste dans mon premier jour de mangeage correctement, j'ai fait une demie heure de sport (et hier un peu moins), mais là, jsais pas, j'ai faim, enfin envie de manger, et j'sais pas quoi faire pour m'occuper, alors j'vous écris :neutral:
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Mayl&#257;;3246229 a dit :
Salut ! Dis, le vélo d'appartement tu en fais combien de temps par séance et par semaine ? Je fais 2 séances de 10mn par semaine, ça me paraît trop peu... :erf:
Et en faisant du vélo est ce que tu regardes la télé, une série, écoutes de la musique ou pas ?

Désolée pour cette vague de questions, il faudrait que je m'y mette mais je n'ai aucun modèle à suivre, je fais ça au feeling et ça ne me paraît pas top...

:fleur:

Je pense que pour que ce soit vraiment efficace il faut que tu fasses des séances de plus de 30 minutes. J'ai amis qui fait 45 minutes tous les jours, en regardant la TV, il a vite perdu du poids ! Mais je pense que si tu fais 2 fois 30 minutes par semaine ce sera deja bien :)
 
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Mayl&#257;;3246229 a dit :
Salut ! Dis, le vélo d'appartement tu en fais combien de temps par séance et par semaine ? Je fais 2 séances de 10mn par semaine, ça me paraît trop peu... :erf:
Et en faisant du vélo est ce que tu regardes la télé, une série, écoutes de la musique ou pas ?

Désolée pour cette vague de questions, il faudrait que je m'y mette mais je n'ai aucun modèle à suivre, je fais ça au feeling et ça ne me paraît pas top...

:fleur:
Hello ! Ca dépend... Hier j'en ai fait 1h10, aujourd'hui 40min pour l'instant. J'en fais selon mes envies mais j'essaie de dépasser la demi-heure ! Je vais essayer d'en faire tous les jours, sinon j'en faisais juste le week-end (= quand je suis chez mes parents, mais là j'y suis tous les jours pour 4 mois donc... :d)
Le vélo étant dans un coin isolé dans ma maison, je regarde un épisode de Gossip Girl ou de The Big Bang Theory sur mon ordinateur que je pose sur un tabouret un peu plus loin, en pédalant, ou alors je lis (je prends des bouquins pas trop chiant et pas durs du tout à lire, très fluide pour pas me freiner, genre Harry Potter ou Twilight - on se moque pas :cretin:). La musique ne me motive pas du tout à faire du sport par contre...

J'espère t'avoir donner quelques idées :fleur:
 
22 Mai 2012
357
131
454
@sawsette
Merci pour ta réponse ! Du coup j'ai été sur tumblr ( Chers voisins ) c'est assez marrant, ça me change les idées, mais mon bidou gargouille vivement que je mange aha ! Je suis couchée j'ai des courbatures partout ! GNUUUUU
J'espère que je vais vite prendre le rythme en tout cas... Tu as mis combien de temps toi? :miam:
 
21 Février 2011
317
165
754
Paris
Salut les bonnasses

J'ai un peu lâché ces derniers temps mais I'm back for good !

Je me suis acheté une balance qui te donne ton % de masse grasse. Et bin c'est une véritable biatch :)
Résultat, hier j'ai été courir une bonne demi-heure dans un parc bien bien vallonné, et ensuite j'ai enchainé sur 10 minutes à alterner corde à sauter et abdos... Ce matin j'ai bien senti mes cellules adipeuses me demander pardon mais c'est trop tard, JE NE LACHERAI RIEN niark niark niark !

Mon principal problème c'est que j'ai du mal à trouver du temps, je pars de chez moi à 8h, je rentre à 20h, c'est compliqué de rajouter beaucoup de sport là-dedans... !
 
22 Mai 2012
357
131
454
Hollie;3247057 a dit :
Par contre je suis sortie en jupe cet aprem, et mes cuisses (enfin, le haut de mes cuisses) se frottaient quand je marchais, ça m'a dégoutée :stare:

Moi aussi ça me fait ça à chaque fois ! ça fait trop mal, et quand il est fait chaud, oh my god, même le talc n'y peut plus rien ...


Sinon aux courbatures d'hier j'ai ajouté celles d'aujourd'hui alors là... Je peux plus bougé, ça m'était jamais arrivé à ce point... Je crois que pour débuter et habituer mon corps à l'exercice (je pars de 0 en même temps :annoyed:) et faire un jour sur deux pour l'instant...
 
6 Mai 2009
2 203
2 935
5 174
Paris
a-little-later;3245782 a dit :
Hello les bonnasses !

Je vais aller chez décathlon cet après midi pour aller m'acheter un corde à sauter, vous auriez des exercices efficaces ? J'ai lu sur internet que c'était pas mal niveau muscle cardio tout ça...

Vous en pensez quoi ?

Courage à toute, les bonasses vaincront ! :cheer: :cheer: :cheer:


Copine!
J'ai acheté une corde chez Décathlon cet aprèm également.
Je pense (et j'ai tout juste commencé) suivre ce programme là (+ jogging et gym), une amie me l'a conseillé, et ça m'a l'air plus à ma portée que celui cité une ou deux pages avant : Corde à sauter

Mine de rien, la corde à sauter ça fatigue :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes