PandaRangers;3248858 a dit :
Saluuuut les filles!
Je me joins à vous parce que moi ça va plus du tout là !
Le problème c'est que je DETESTE le sport, depuis 2jours je me suis remotivée pour faire wii fit tout les jours, vous pensez que ça peut être tout de même efficace a coup de 30min par jour ?
Si tu changes ton alimentation pourquoi pas. Je pense que chacune est différente, en fonction de la morphologie, de la taille, du poids, les résultats peuvent se voir très rapidement comme mettre beaucoup plus de temps.
Je te conseille d'essayer alimentation saine + wii fit pendant quelques semaines et ensuite c'est à toi de voir si tu as des résultats ou non, si ces résultats te conviennent, si c'est assez rapide à ton gout...
Mais sinon, par sport on s'imagine souvent toute dégoulinante de sueur à repousser ses limites au maximum etc etc mais il y a plein d'activité qui te permettent de bouger sans avoir vraiment l'impression de faire du sport. Tu peux faire un peu de vélo, aller nager, marcher 1h dans un parc... Je trouve que c'est des moments de détente où on n'a pas forcément l'impression de travailler. Si tu peux ajouter ça (un peu de cardio quoi) à tes exercices wii fit et à ton alimentation plus saine, je pense que tu peux avoir de beaux résultats tout en douceur.
Bon sinon, je viens de me souvenir que j'ai un mariage samedi

Alors d'un côté je suis ravie parce que je me sens beaucoup mieux dans ma peau et que je vais pouvoir me trouver pas trop mal. D'un autre côté, j'ai aucune robe à me mettre, je vais jamais trouver d'ici là et je vais bouffer comme un ogre
Edit: question: est ce que vous pensez que je peux congeler de la salade de fruits sans perdre toutes les vitamines etc?
Parce qu'on fait les courses toutes les 2 semaines voir plus, et au final, soit je prends trop de fruits et ils pourrissent, soit j'en prends pas assez et je suis en manque pendant 2 semaines. Du coup, je me suis dis que si je me faisais une énorme salade de fruits le jour des courses, je pourrais la congeler par portion, m'en sortir une tous les matins et la déguster à midi ou le soir.
J'ai tellement hâte de changer de frigo pour plus avoir à me prendre la tête avec les courses, à jouer à tetris à chaque fois pour tout caser... Si tout va bien, on récupère le frigo américain de mon beau frère qui est juste énorme. Ca va nous changer du frigo de studio qu'on a. Même qu'il fait de l'eau fraiche et des glaçons