Aerith;3248881 a dit :Si tu changes ton alimentation pourquoi pas. Je pense que chacune est différente, en fonction de la morphologie, de la taille, du poids, les résultats peuvent se voir très rapidement comme mettre beaucoup plus de temps.
Je te conseille d'essayer alimentation saine + wii fit pendant quelques semaines et ensuite c'est à toi de voir si tu as des résultats ou non, si ces résultats te conviennent, si c'est assez rapide à ton gout...
Mais sinon, par sport on s'imagine souvent toute dégoulinante de sueur à repousser ses limites au maximum etc etc mais il y a plein d'activité qui te permettent de bouger sans avoir vraiment l'impression de faire du sport. Tu peux faire un peu de vélo, aller nager, marcher 1h dans un parc... Je trouve que c'est des moments de détente où on n'a pas forcément l'impression de travailler. Si tu peux ajouter ça (un peu de cardio quoi) à tes exercices wii fit et à ton alimentation plus saine, je pense que tu peux avoir de beaux résultats tout en douceur.
Merci pour ta réponse ! Niveau alimentation j'ai pas trop de souci, c'est surtout que je suis toute molle et j'aimerais bien transformer cette vilaine graisse en quelque chose d'un peu plus musclé ! Je ne veux pas forcément perdre (même si ça me dérangerait pas) mais vraiment avoir des cuisses, fesses et le ventre plus ferme ! Et si vous avez des exos pour la culotte de cheval vous feriez de moi la fille la plus heureuse de la terre ( rien que ça!)
Je compte faire du step ( j'adore ça je vois pas le temps passer) deux fois par semaine, 1h de vélo le dimanche et donc wii fit si possible tout les jours !
Qu'est ce que vous pensez du roller aussi ?