Bonjour bonjour les bonnasses.
J'ai perdu 500g depuis la dernière fois : DONC,
j'ai officiellement perdu 5 kg depuis le début de mon objectif (ce qui représente plus de la moitié : je voudrais encore en perdre 4)
Plus que 300 tout petits grammes et je change de p%*$# de b§!%# de m@&+£ de dizaine
Et j'ai failli oublier le plus important :
je rentre dans deux jeans que je n'avais pas mis depuis des mois, et ils me font des fesses à se pâmer
anser:
Caldra merci pour le site, il est génial! Il y a plein de magazines de cuisine / santé / sport que je voulais trop lire, comme
Fitness et
Shape
Manoa;3257491 a dit :
Les bonasses, ça fait un moment que j'ai envie de tester Insanity et que je flippe, alors je le fais pas. Mais j'ai vraiment envie d'essayer.. Moi aussi je veux suer a mort ! (Moi qui dit ça ?)
Bref, je comprends pas comment vous faites pour avoir les vidéos de Jillian ? Vous devez les télécharger c'est ça ? Il faut créer un compte ?
Et c'est quoi ces histoires de week ?
J'suis paumée
Tous les liens des vidéos sont
ici, tu peux soit les regarder sur internet, soit les télécharger (personnellement, je les ai sur mon ordi, ça évite une crise de nerfs quand internet lâche).
Pour les semaines : Le 6 week 6 pack se déroule (suspense)... en 6 SEMAINES. Et se divise en deux étapes : tu as deux niveaux de 3 semaines chacun. Pour le ripped in 30, les exercices changent toutes les semaines.
Je testerai moi-même Insanity la semaine prochaine!
Courage, on est avec toi
cherry_champy Lizounot Gat. bravo pour votre perte de poids, les filles!
Par contre, attention : je vous renvoie au premier message
Pas de poids (parce que tout le monde s'en fout) juste des faits!! Racontez combien de kilo vous avez perdu, comment vous vous sentez, ce qui a changé, pourquoi vous voulez perdre du poids ou juste vous raffermir !!! Ce topic est là pour s’entraider et montrer qu'on est toutes dans la même catégorie, on veut toute se sentir bien dans notre corps et pas être en concurrence avec d'autres madz !!
Faites gaffe,
Keni va venir vous fouetter la cuisse galbée avec une branche de céleri