Bazinga-;3258655 a dit :La balance m'affiche -600 grammes...
J'ai l'impression qu'elle déconne. Parce que ça voudrait dire que j'aurais perdu 1.2 kg en 3 jours. Et je trouve ça bizarre parce que là, dans ma glace, quand je me regarde bah j'ai pas l'impression d'avoir autant maigri d'hier à aujourd'hui. Bon, j'espère que la balance n'est pas en train de mourir, je l'ai achetée en décembre, donc bon...
J'espère que c'est vrai. Et dans ce cas là, je vais pas me plaindre, haha. De toutes façons au fur et à mesure je risque de stagner et de perdre moins de poids.
Edit : mais les filles, montrer des photos de soi ou afficher son poids, c'est un peu pareil non ? Enfin je ne le ferai pas, puisque la fille (Keni ) qui a créé ce topic demande à ce qu'on ne le fasse pas, mais je ne vois pas vraiment la différence en fait.
Je pense qu'une photo a moins d'impact que quelqu'un qui dit "je fais tant de kilos, je veux arriver à tant de kilos" sur une personne qui elle fait plus de kilos et se dit qu'elle aimerait bien faire le poids de la personne qui dit ça. Enfin je le vois comme ça. Une photo c'est plus implicite. On voit la différence avant/après mais on ne complexe pas sur le poids. (Je sais pas si je suis clair dans mes propos )
Pour ta balance, il faut peut-être changer les piles?
Edit : Je suis triiiiste, ce soir je ne peux pas aller à la Zumba. On fait un apéro à la maison avec le père de ma cousine qu'on n'a pas vu depuis 7 ans.