Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Bazinga-;3258655 a dit :
La balance m'affiche -600 grammes...
J'ai l'impression qu'elle déconne. Parce que ça voudrait dire que j'aurais perdu 1.2 kg en 3 jours. Et je trouve ça bizarre parce que là, dans ma glace, quand je me regarde bah j'ai pas l'impression d'avoir autant maigri d'hier à aujourd'hui. Bon, j'espère que la balance n'est pas en train de mourir, je l'ai achetée en décembre, donc bon...
J'espère que c'est vrai. Et dans ce cas là, je vais pas me plaindre, haha. De toutes façons au fur et à mesure je risque de stagner et de perdre moins de poids.


Edit : mais les filles, montrer des photos de soi ou afficher son poids, c'est un peu pareil non ? Enfin je ne le ferai pas, puisque la fille (Keni <3) qui a créé ce topic demande à ce qu'on ne le fasse pas, mais je ne vois pas vraiment la différence en fait.

Je pense qu'une photo a moins d'impact que quelqu'un qui dit "je fais tant de kilos, je veux arriver à tant de kilos" sur une personne qui elle fait plus de kilos et se dit qu'elle aimerait bien faire le poids de la personne qui dit ça. Enfin je le vois comme ça. Une photo c'est plus implicite. On voit la différence avant/après mais on ne complexe pas sur le poids. (Je sais pas si je suis clair dans mes propos :yawn:)

Pour ta balance, il faut peut-être changer les piles?

Edit : Je suis triiiiste, ce soir je ne peux pas aller à la Zumba. On fait un apéro à la maison avec le père de ma cousine qu'on n'a pas vu depuis 7 ans.
 
27 Octobre 2005
594
152
4 764
Ca fait du bien le petit footing du matin !
Ma perte de poids est toujours en pause mais c'est pas grave parce que j'ai l'impression que mes cuisses sont un peu plus ferme donc ça me motive a continuer mes efforts.
Demain je vais essayer la zumba, j'espere que ça va me plaire et que ça va m'apprendre à bouger mon corps comme une bonnasse !
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Hotch;3258674 a dit :
Je pense qu'une photo a moins d'impact que quelqu'un qui dit "je fais tant de kilos, je veux arriver à tant de kilos" sur une personne qui elle fait plus de kilos et se dit qu'elle aimerait bien faire le poids de la personne qui dit ça. Enfin je le vois comme ça. Une photo c'est plus implicite. On voit la différence avant/après mais on ne complexe pas sur le poids. (Je sais pas si je suis clair dans mes propos :yawn:)

Pour ta balance, il faut peut-être changer les piles?


Ah d'accord. Si si j'ai compris (:


Pour la balance, oui je vais essayer de voir ça !
 
J'ai fait des photos à mi-parcours pour comparer avec celles prise au début de l'objectif bonasse. Bah je m'attendais pas à ce que ça se voit "autant". Bon, c'est pas un truc de fou non plus mais dans le miroir, j'me vois toujours comme avant.
Je les posterais peut être avec ma tenue de bonasse pour le mariage de demain. Ou peut être pas :yawn:

Allez, je vais manger mon fromage blanc et mes fraises et au boulot. Je suis contente d'avoir fait une semaine parfaite en me régalant. Surtout que demain, c'est carnage. J'en viens presque à espèrer que le repas ne soit pas top histoire que je ne me goinfre pas haha. Cela dit, vu que le week end dernier, j'ai pris une salade à la pizzeria sans aucune frustration, je sais que je suis capable de me controler.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Suite au mp de Cha- je viens confirmer que je suis toujours dans le bonnasse crew :d
Je poste peu ces derniers temps parce que je suis en examens mais je reviendrai activement dès que j'aurai fini !

J'avais environ 9kg à perdre et aujourd'hui il me reste 4 gros kilos à perdre. Mais mon vrai objectif c'est surtout d'avoir le ventre plat et les cuisses un peu plus fines qu'aujourd'hui (mon et que mon visage dégonfle aussi :yawn:) donc j'essaye de plus accorder trop d'importance au poids.
Et je suis pas contre l'idée des photos, je trouve ça super motivant de voir les réussites des autres. Mais je le ferai le jour où je me sentirai bien dans mon corps.

Bon courage les bonasses, je retourne étudier :hello:
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Asphodel;3258715 a dit :
Sinon je voulais vous demander, vous prenez quoi comme boisson quand vous allez boire un verre ? Souvent pour moi c'est Coca Zéro ou Perrier, mais j'aimerais bien varier (surtout que le Coca Zéro c'est méga chimique donc bon).
Et hier je n'ai pas fait mon sport non plus (pas trop le temps), mais je me rattraperai ce soir sur mon vélo d'appartement !

Je résiste rarement à un coca malheureusement, c'est mon péché mignon ! Sinon je prends un jus de fruits frais, je me dis que même si c'est calorique, au moins ca apporte des vitamines ;)

Edit : J'ai perdu 1 kilos cette semaine :) Et pourtant c'était pas gagné, j'avais le moral dans les chaussettes, et j'ai quand même à ne pas aller acheter de coca *fière*. Ce matin j'ai fait 40 minutes de step d'endurance à jeun. Petit dej time ! Après bon bain, avec un gommage :)
En plus ca fait 4 jours que je mets 2 fois par jour ma creme contre les vergetures, et contre la cellulite (C'est genre un miracle pour moi :d)
 
Asphodel;3258715 a dit :
Je me suis aperçue hier qu'en 3 semaines (depuis le vrai début de mon objectif bonnasse en fait) j'ai perdu 3 kilos ! J'avais eu l'impression de stagner mais en fait j'ai trop un bon rythme ! :rockon:

Sinon niveau alimentation ça roule (enfin il faudrait peut-être que je diminue encore un peu les apports de sucre). Hier j'ai un peu craqué, je suis allée dans un genre de fast-food où ils vendent des pâtes. Du coup, c'était pâtes au pesto, grissini, un coca zéro et plus tard un diabolo grenadine. Mais bon, l'amie avec qui j'étais a pris un gros tiramisu, je l'ai regardé le manger et ça m'a rien fait, comme quoi ! Sinon je voulais vous demander, vous prenez quoi comme boisson quand vous allez boire un verre ? Souvent pour moi c'est Coca Zéro ou Perrier, mais j'aimerais bien varier (surtout que le Coca Zéro c'est méga chimique donc bon).
Et hier je n'ai pas fait mon sport non plus (pas trop le temps), mais je me rattraperai ce soir sur mon vélo d'appartement !
Une bière :bave: Ouais, ça c'est mon gros problème. Quand je sors et que je ne peux pas boire d'alcool, je prends un coca zero mais la plupart du temps, je ne peux pas me passer de ma bière... Donc il suffit que j'ai mangé au resto avant et je ruine tout en une soirée.
Mais bon, clairement, ça me fait chier de dépenser 5 balles pour boire un verre de coca que je pourrais très bien prendre chez moi.

Sinon, la dieteticienne de ma soeur lui avait dit qu'il vallait mieux boire une boisson allégée plutôt qu'un cocktail ou un jus de fruits. Bon, ça semble logique en même temps...
 
4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Aux filles qui font Insanity, vous avez pris du muscle ou vous vous êtes affinées? Vu que ça a l'air assez "violent" j'ai peur de gonfler en prenant du muscle :erf:
 
6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
Levée 7h40, le temps de manger une demi pomme, de me préparée, je suis partie courir à 8h15. J'ai couru un double parcours (5 minutes de plus de que la dernière fois :danse:). Squat challenge de Cassey, abdos, gainage ouh yeah. Motivation que je n'avais pas hier revenue aujourd'hui. Cet aprem si j'ai toujours cette pêche je me muscle devant une bonne série télé (GoT sûrement). :supermad:
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Shuffle.;3258758 a dit :
Aux filles qui font Insanity, vous avez pris du muscle ou vous vous êtes affinées? Vu que ça a l'air assez "violent" j'ai peur de gonfler en prenant du muscle :erf:

Tu peux pas gonfler avec Insanity, c'est majoritairement cardio et quand tu fais du renforcement musculaire tu utilises ton propre corps. Et même s'il y avait des poids, ce n'est pas avec des haltères de quelques kilos que tu vas gonfler. Pas d'inquiétude !
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Styx : Merci de ta réponse. Je pense que je vais télécharger et essayer le 6 week 6 pack alors.. J'ai peuuuur !

Ce matin j'ai fait un DVD d'une heure de Bodyscult + une vidéo de 20 minutes d'abdos fessiers. Autant vous dire que mes fesses ont eu trèèès mal ! Ça brule ! Mais je suis fière de moi. Pas de cardio aujourd'hui, je pense.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes